Spinomania

Dernières publications

RSS
3 mars 2006 à 15:10 - Messages
Pareil que mon poto. Quand je passe côté d'un badge exploration, je le prend, mais je ne les cherche pas spécifiquement. Et pou... Lire la suite
21 février 2006 à 19:54 - Messages
C'est bien la première fois que j'entend un truc comme ça. Ton servant n'est pas un guerrier, c'est un defenseur, il t'assiste ... Lire la suite
19 février 2006 à 19:52 - Messages
Tout dépend vraiment de ce que tu aimes dans un jeu online. Pour moi qui suis un fou du reroll, le niveau max n'est pas une fin... Lire la suite
Un apperçu des possibilités de création de persos (les miens et ceux de deux copains): http://spinomania.ifrance.com/... Lire la suite
A noter qu'un defenseur n'est pas juste un soigneur, il a un vrai rôle à jouer dans un groupe, c'est lui qui booste l'équipe et... Lire la suite
19 février 2006 à 14:08 - Messages
Le scrappeur est mon AT préféré dans CoH, j'ai du tout essayer sauf les épées (j'aime pas l'idée d'avoir une arme) Mon plus ha... Lire la suite
17 février 2006 à 15:37 - Messages
J'ai une brute Superforce/invulnerable et ça solote très bien aussi. Pour l'aggro prise en premier lieux par les masterminds e... Lire la suite
17 février 2006 à 14:39 - Messages
Normalement, les liens vers le comics offerts sur le site officiel sont réservés aux joueurs de CoH et CoV. Les donner ici sur... Lire la suite
Je suis donc désolé pour la mauvaise information. Merci de m'avoir corrigé Bontakun.... Lire la suite
17 février 2006 à 14:31 - Messages
Je pense savoir pour ce sujet: Vu le niveau de ton perso, je pense que c'est la story ou tu retourne à Mercy Island et tu as un... Lire la suite

Jeux

    Spinomania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spinomania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spinomania n'a publié aucune critique de jeu.