Spinomania

Dernières publications

RSS
10 février 2008 à 22:57 - Messages
La communauté s'est enrichie d'un membre.De gauche à droite: Captain Portugal, Captain Italy, Captain Poland et Captain Germany... Lire la suite
10 février 2008 à 12:16 - Messages
Quand tu ne choppes pas de clé côté vilain, la mission à faire est toujours la mission d'évasion de la prison. Le commissariat ... Lire la suite
3 février 2008 à 13:19 - Messages
Attention, voici venir en renfort pour prendre l'aggro Captai Poland, le héros conservé à la vodka.... Lire la suite
On l'a pas fait, comme la caverne est pas encore un pays de la CEE. :maboule:... Lire la suite
28 janvier 2008 à 14:41 - Messages
Nous venons d'attaquer les Captains Européen avec costumes aux couleur d'un pays.Nous avons déjà Captain Italy (Manteus) Captai... Lire la suite
26 janvier 2008 à 18:59 - Messages
Mousquetaires Powah !Ne serait-ce pas De Fursac, Terasson, Laguiolle, Monbazillac et Miss Capulet ?:mdr:... Lire la suite
26 janvier 2008 à 18:57 - Messages
Bou ! j'ai peur...Waitaminute...:maboule:... Lire la suite
1 novembre 2007 à 09:10 - Messages
Ou bien dans tes options, onglet bind, tu définis une touche pour sauver et une pour charger les binds.Quand tu crées un nouvea... Lire la suite
17 octobre 2007 à 18:44 - Messages
Franchement, finalisée ou pas, ça m'a laissé sur le cul.Le scénar, je m'en fout, c'est la performance technique que j'admire, l... Lire la suite
15 octobre 2007 à 16:56 - Messages
C'est bien ce que j'avais déduit, cependant, quand je change la valeur, elle ne reste pas en mémoire.... Lire la suite
14 octobre 2007 à 20:35 - Messages
Deux autres couvertures de comics que j'ai faites, reprises d'un X-Men et d'un Fantastic Four.... Lire la suite

Jeux

    Spinomania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spinomania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spinomania n'a publié aucune critique de jeu.