Evolution depuis la sortie ?

Partager Rechercher
Bonjour,
je vien de remettre a COH ou plutot COV actuellement , sa fait depuis l issue 2 que j'ai stopper a l'époque et il y avait un gros mais tres gros probleme de balance.
le tank qui servait a rien , le blaster feux qui soloait des pack de 10 dans les rue au level 30.
le controller qui si il ne misait pas tout sur son pet ne pouvait pas solo avant le 34.
sans compter le fameux bug de la baisse de resistance par un AE qui se cumulait et mettait des claque a 8000 a des mobs.

actuellement n'étant que level 10 avec mon nouveaux perso , je n'ai pas eu l'occasion de voir les travers de la balance des classes actuel, j'aimerais savoir commetn sa a evoluer et en bien j espere.

Concernant la difficulté des instances solo , j'ai été voir l'oracle et j'ai vue aucune difference entre 2 palier du moin au level des mobs, quelqu'un pourrait m expliquer comme sa marche reellement et surtout qu'est ce que sa affecte ?
Bonjour et bon retour.

Concernant les niveaux de difficulté : ce petit guide

Pour le reste, la 'balance' a été revue, principalement en vue du pvp (Issue 4) et de l'arrivée de CoV. Y'a toujours des combos plus chiadées que d'autres, mais globalement, on s'amuse toujours vu la diversité des archetypes et des pouvoirs. Enfin selon moi hein Prend également en compte quelque chose qui s'appelle l'Enhancement Diversification (guide) et qui a (ou pas) changé la donne sur les pouvoirs
Citation :
Publié par Manteus
Bonjour et bon retour.

Concernant les niveaux de difficulté : ce petit guide

Pour le reste, la 'balance' a été revue, principalement en vue du pvp (Issue 4) et de l'arrivée de CoV. Y'a toujours des combos plus chiadées que d'autres, mais globalement, on s'amuse toujours vu la diversité des archetypes et des pouvoirs. Enfin selon moi hein Prend également en compte quelque chose qui s'appelle l'Enhancement Diversification (guide) et qui a (ou pas) changé la donne sur les pouvoirs
Sans oublier la sortie du système d'invention (auquel tu peux accéder vu que tu es maintenant niveau 10 ) (guide)
Citation :
Publié par allensan
le controller qui si il ne misait pas tout sur son pet ne pouvait pas solo avant le 34.
Ca par contre ça n'a pas changé, hormis pour les contro illu/* ou grav/*
Retour eventuel questions )
plop dans le desordre j'ai un level 50 mais j'avais arreter depuis un bon moment , repris 1 mois avec Cov puis restopper mais en jeux casual Coh a toujours ete super fun donc ma question c'était de savoir si reprendre n'était pas trop dur, apparemment des nouveaux trucs en ameliorations, des plans ?? , des inventions ?? , enfin ca ma l'air d etre tendu ^^

et 2 eme question me semble que j'avais migrer ma controlleuse Fire/kine, devenue moins cheater ca je sais sur le serveur Fr, est ce que ca laissait une copie sur le serveur Us ? Question peu importante si on me confirme que le serveur Francais est tjs bien animé ?
Ouais il me semble que ça laisse une copie sur le serveur US.
Pr le reste j'en sais rien, j'envisage pê un retour également, mais j'aimerai bien retester avant
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
si on me confirme que le serveur Francais est tjs bien animé ?
Il n'y a pas une foule énorme, on ne croise pas grand monde dans les rues, en revanche il n'y a strictement aucun problèmes pour grouper. C'est le seul jeu sur lequel j'arrive à trouver un groupe juste quelques minutes après la connexion.
L'ambiance est toujours excellente, je n'ai jamais vu personne refuser de grouper, et si tu ne trouves personne à ton lvl tu peux aussi send des gens de niveaux supérieurs, qui ne refuseront pas de te grouper non plus grâce au génial système de SK.

Donc à mon avis, même s'il n'y a plus une masse énorme, il n'y a strictement aucun soucis pour grouper ou s'amuser dans un groupe avec ce jeu. La population du serveur français me parait donc tout à fait correcte pour pouvoir s'amuser.
même si coh fr n'est pas surpeuplé, ça n'a pas changé depuis le début au niveau du groupe.

Impossible d'aller pisser ou au tailleur sans recevoir des tell.

Après niveau jeu les archétypes ont un peu évolués, c'est clair.

Le jeu est encore plus joli qu'avant et le système des inventions parait pas mal (bon je comprends pas grand chose pour le moment, mais ça va venir un jour ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés