Les ailes (costumes)

Partager Rechercher
salut,

deux methodes pour les ailes :

1/ trouver un schema d'invention pour le crafter et donc ensuite pouvoir s'en equiper en faisant une visite au tailleur du coin
2/ avoir la récompense Vétéran qui donne la possibilité d'avoir des ailes en elements de costumes a la creation du personnage.

sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'autres moyens (et me souvient plus du délai pour avoir ca en recompense de vétérans , je dirais 12 mois)

edit : ben c'est 15 mois
Les ailes d'ange et de démon (Angel Wings et Demon Wings) sont des récompenses de vétéran uniquement accordées aux joueurs ayant à leur actif 15 mois d'abonnement payés.

Toutes les autres ailes peuvent être créées en utilisant le système d'Invention, à condition d'avoir les recettes (et les composants bien sûr ^^).

Va jeter un oeil à Wentworths afin de connaître les prix, dans la partie "recette"=>"autres".

Sache tout de même qu'une fois que tu utilises la recette, elle disparaît et seul le personnage ayant effectué la création aura accès aux dites ailes. Les autres personnages du compte n'y auront pas accès.
Citation :
Publié par Belga
Les ailes d'ange et de démon (Angel Wings et Demon Wings) sont des récompenses de vétéran uniquement accordées aux joueurs ayant à leur actif 15 mois d'abonnement payés.

Toutes les autres ailes peuvent être créées en utilisant le système d'Invention, à condition d'avoir les recettes (et les composants bien sûr ^^).

Va jeter un oeil à Wentworths afin de connaître les prix, dans la partie "recette"=>"autres".

Sache tout de même qu'une fois que tu utilises la recette, elle disparaît et seul le personnage ayant effectué la création aura accès aux dites ailes. Les autres personnages du compte n'y auront pas accès.
Oui comme n'importe quel craft à partir d'une recette (sauf certaines recettes qui peuvent être réutilisées mais bon)
Citation :
Publié par nucl3ar
Y a moyen d'avoir un aperçu avant de les crafter ?
C'est uniquement estéthique ou bien ça donne la possibilité de voler ?
Uniquement esthétique, avec une animation lors d'un déplacement aérien (saut ou vol).

Impossible d'avoir un aperçu avant de les fabriquer, excepté en trouvant un joueur les ayant sur un de ses costumes.
Citation :
Publié par Belga

Et que tu ne peux pas changer d'avis sur les types d'ailes. Une fois une utilisés, tu ne peux plus en faire d'autre avec ce personnage.

Ca ne te dispense pas de prendre les pouvoirs appropriés afin de pouvoir voler.
Citation :
Et que tu ne peux pas changer d'avis sur les types d'ailes. Une fois une utilisés, tu ne peux plus en faire d'autre avec ce personnage.
Comment ca ?
en gros je viens de me crafter une paile d'aile d'insecte (oui j'suis une grosse mite et alors?)
Je ne pourrais pas me mettre les ailes brulés par exemple ?
(ou alors j'ai rien compris )
Citation :
Publié par harermuir

Ca ne te dispense pas de prendre les pouvoirs appropriés afin de pouvoir voler.
Ok mais si elles ne me plaisent pas, j'ai le droit de ne pas les mettre ?
Ou alors je suis limité à un seul craft d'ailes ?

Et les recettes sont rares ?
Citation :
Publié par Kouggharr
Comment ca ?
en gros je viens de me crafter une paile d'aile d'insecte (oui j'suis une grosse mite et alors?)
Je ne pourrais pas me mettre les ailes brulés par exemple ?
(ou alors j'ai rien compris )
C'est exactement ce que j'avais compris à la lecture du truc (après, j'ai pas fait de test).

Tu peux parfaitement ne pas les intégrer à l'un ou à tous tes costumes, par contre, évidemment. Les recettes sont très rares et très cheres.
en tout cas - je sais pas si ca aidera - je viens de me souvenir avoir crafter des ailes d'insectes ET des ailes dites Ailes Brulés.

J'ai uniquement mis les ailes d'insectes sur mon dominateur Ant-Artik (z'avez vu ce jeu de mot hein ? hein ? hein ? ) mais je me souviens avoir eu la possibilité de m'equiper soit des ailes brulés soit des ailes d'insectes.

faudrait voir si je peux me faire une second costume "ailes brulés" et de toujours avoir celui de l'insecte.
ca je ne sais pas.
je suis également intéressé si qqun a

En tout cas, tu n'as pas d'apperçu avant de crafter tes ailes.
Ca peut etre "rageant" si tu trouves le look super moche alors que tu sais que le schematic peut se vendre jusqu'a 1M.
Pour répondre, à propos du fait de pouvoir mettre une ou plusieurs paires d'ailes sur ses persos, on ne peut mettre qu'une paire sur chaque costume, mais vous n'êtes limités que par le nombre de costumes.

Exemple :
Mon personnage principal possède les recettes des Ailes Brulées et des Ailes Draconiques. Si je parviens à fabriquer les deux éléments de costume, je pourrais me faire un costume avec les ailes Brulées et un autre avec les ailes draconiques. Et si ça me plaît pas, rien ne m'empêche de les enlever ou de les remplacer l'une par l'autre (je peux également me faire mes 5 costumes avec la même paire d'aile).

Une fois fabriquée, la paire d'aile devient un élément de costume comme un autre.

Considérez cette recette comme une option à débloquer. ni plus ni moins. Exactement comme les morceaux de costume des évenements saisonniers (St-Valentin, Anniversaire) ou les récompenses de Vétéran...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés