Qui joue encore sur Freedom ?

Partager Rechercher
En gros pour avoir la mm regen entre Issue3 et issue4, dans le premier cas tu avais besoin de 1endu reduc et 5 heal dans IH et pour avoir la mm regen Issue4 il faut 5 a 6 HO endu/heal dans IH.

Pareil Integration a ete revu a la baisse et il est bcp moins "enhancables"

Dailleurs moi je prefere mon DA a un scrap Invul, au moins avec un DA tu te fais pas chier avec ton costume (=> là jattends une remarque de certains )

Rebienvenue chez nous, et n'oublies pas le chan fr est là ^^
Citation :
Publié par Soek
Dailleurs moi je prefere mon DA a un scrap Invul, au moins avec un DA tu te fais pas chier avec ton costume
<Saute sur l'occase et mitraille son clavier avec une joie sadique >

Ouais ben je tenais à dire que...

<lit la suite quand même... >
Citation :
(=> là jattends une remarque de certains )
Ouais ben non rien en fait alors...
Citation :
Publié par Soek
...au moins avec un DA tu te fais pas chier avec ton costume (=> là jattends une remarque de certains )
On m'appelle ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne peux que confirmer ce que dit Soek : il ne s'est vraiment pas embêté avec le costume de son Styhx... je ne sais même pas si le générateur de costume peut faire pire !

Voila, voila, j'ai remplit mon office, suffisait de demander.
De rien, vraiment, ça me fait plaisir.
Citation :
Publié par Elric
Une chose m'étonnera toujours (mais n'allez pas le prendre pour un reproche) c'est cette volonté des joueurs francophones qui s'exilent sur des serveurs US que de rejoindre des guildes francophones.
Sans vouloir dénigrer Vigilance, avoir besoin de l'anglais, ça filtre pas mal les boulets. Tu auras souvent une communauté un peu plus élitiste, certes, mais plus agée, plus soudée et, en général, plus sympa.

Citation :
Publié par Soek
Dailleurs moi je prefere mon DA a un scrap Invul, au moins avec un DA tu te fais pas chier avec ton costume (=> là jattends une remarque de certains )
Et ici, t'as pas de pouvoir de despote... euh de modo, comme sur le chan FR.

A part ça, faudra vraiment qu'on remette à jour la liste des guildes US.
Citation :
Publié par Sharp Blade
Sans vouloir dénigrer Vigilance, avoir besoin de l'anglais, ça filtre pas mal les boulets.
Non, ça filtre les jeunes et ceux qui ne parlent pas anglais mais certainement pas les boulets. Simplement parce que tu as les vieux boulets français (ou les jeunes qui parlent anglais) et les boulets ricains.

Citation :
Publié par Sharp Blade
Tu auras souvent une communauté un peu plus élitiste, certes, mais plus agée, plus soudée et, en général, plus sympa.
Ouuuui, plus sympa, j'aime bien ce genre de préjugés...
Citation :
Publié par Sharp Blade
Sans vouloir dénigrer Vigilance, avoir besoin de l'anglais, ça filtre pas mal les boulets. Tu auras souvent une communauté un peu plus élitiste, certes, mais plus agée, plus soudée et, en général, plus sympa.
C'est bien vrai !

Mais sur Vigilance, il fait plus chaud et à certaines heures apparaissent des vierges en tenue d'Adam, qui chantent des cantiques en faisant des clins d'oeil.

Réfléchissez ...
Citation :
Publié par Sharp Blade
C'est vrai qu'un américain de 12 ans c'est hachement plus âgé qu'un français de... euh... 12 ans
Comme certains l'on dit, on se prend la tête à monter un perso ou plusieurs sur freedom, on va pas tout se refaire sur vigilance.

à propos de jouer US, c'est génial ... la preuve, il ne faut pas un vocabulaire étendu ( YES - GO - THX - BYE ) et voilà vous avez pleins d'amis , qu'avec les fr nous sommes obligés de faire des phrases, on discute trop, c'est donc une ambiance trop sympathique ça détourne du jeu
C'est vrai qu'un américain de 12 ans c'est hachement plus âgé qu'un français de... euh... 12 ans
<Mode Joke on>

Val de Marne : One Point

Val de Marne : Un Point

<Mode Joke off>
Citation :
Publié par La Clef
Mais sur Vigilance, il fait plus chaud et à certaines heures apparaissent des vierges en tenue d'Adam, qui chantent des cantiques en faisant des clins d'oeil.
Sources et fake !!
Citation :
Publié par Coffy
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je parlais de communauté francophone.
Citation :
Publié par Sharp Blade
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je parlais de communauté francophone.
Si c'est pour limiter tes fréquentations aux français d'un serveur US, autant jouer sur un serveur français ou sur un serveur taiwanais en migrant avec tout ton SG.

Si ce n'est pas le cas et que tu groupes avec les autochtones, tu retombes sur la situation initiale, à savoir que tu peux très bien grouper avec un petit de 12 ans.
Et puis les américains (et autres peut-être) on peut tomber sur certains de 7 ans (sisi véridique ). D'ailleurs étrangement je l'avait mieux compris que certains adultes américains...
De là a dire que j'ai la mentalité d'un américain de 7 ans, je vous laisse franchir le pas. Moi je l'ai déjà fait allègrement.

Pour ma part je trouve que l'âge des personnes n'a presque rien à voir dans le comportement d'un serveur. Preuve s'il en est que l'on trouve des enfants de 12 ans parlant bien mieux et étant bien plus mur (du moins dans le jeu) que certains adultes de 24 ans par exemple.
Le respect des autres étant aussi plus une question de nature, d'éducation et de maturité. On trouvera des gens sans aucun respect à tout âge. Malheureusement.
Citation :
Publié par Maok
Si c'est pour limiter tes fréquentations aux français d'un serveur US, autant jouer sur un serveur français ou sur un serveur taiwanais en migrant avec tout ton SG.
Oui et non.
On peut être sur Freedom depuis plus de 4/5 mois ( avant la mise en place des serveurs européens ), ne pas avoir envie de perdre ses héros, et pourtant, ne préférer jouer qu'avec des francophones.
Dans ce cas là, il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre.

( Je ne dis pas que c'est le cas de Sharp )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés