ventury

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
6 July 2005 à 12:37 - Messages
Entierement d'accord cela couvre tout et n'importe quoi... Maintenant NCSOFT doit trouver un juste milieu entre ce qui nous ... Lire la suite
Lol y'a pas que ca NCSOFT doit aussi etre intelligent si ils veulent pas tuer leur business...:)... Lire la suite
5 July 2005 à 22:29 - Messages
Salut, Je comprends pas bien les GM sur Vigilance !!!! On l'a deja dit mais MARVEL a perdu !!!! donc je vois pas le prob... Lire la suite
Bha à eux de trouver une solution, le plus sur serait que nous soyons propriétaire de nos personnages meme si il reste hébergés... Lire la suite
Depuis un an ils les connaissent...:D... Lire la suite
5 July 2005 à 14:55 - Messages
Salut, Bah dit donc je suis surpris que la majorité des héros ne répondent pas aux invites sur Vigilance !!!!! Sur FREEDOM ... Lire la suite
30 June 2005 à 14:24 - Messages
Yo, Pour répondre à la question principale du sujet, MOI je suis encore sur freedom. Ma présence est irrégulière mais quand... Lire la suite
30 June 2005 à 14:20 - Messages
En fait je me suis mal exprimé ce que je demande c'est si vous vous sentez seul ou pas... si il y a des moments ou c'est galère... Lire la suite
30 June 2005 à 10:06 - Discussion
Salut à tous, Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur freedom et j'aurais aimé avoir un peu d'info sur la population s... Lire la suite
16 May 2005 à 15:50 - Messages
Je n'ai pas wow mais un ami m'en a parlé et il trouve ca genial car cela lui permet de rester proche du level de ses amis.... Lire la suite
16 May 2005 à 15:43 - Discussion
Salut, Savez vous si il y a dans le futur une évolution qui permettrait aux héros qui se connectent pas souvent d'avoir u... Lire la suite
3 May 2005 à 17:02 - Messages
Coucou, Bien je dirais tout pareil que beaucoup d'ici : je trouve ca moche et c'est donc pour cela que j'ai pas penser faire... Lire la suite
Mince je suis démasqué !!! argggg !!!! Je ne peux pas faire 100 tour de perez park sans pouvoir de déplacement je suis natu... Lire la suite

Jeux

ventury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ventury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ventury n'a publié aucune critique de jeu.