Population sur Vigilance ?

Partager Rechercher
Salut à tous,

Cela fait un peu plus d'un an que je suis sur freedom et j'aurais aimé avoir un peu d'info sur la population sur vigilance ou les autre serveurs europeen ?
Type de population, nombre... ????

Je me plais bien sur freedom mais beaucoup de héros sont partis

MErci
a+
Citation :
Publié par Kari
Y'a moi déjà

Te donner des chiffres ça va être dur , mais je me suis jamais sentie seule si ça peut te rassurer .
On peut se compter tiens...

Deuze !!!
En soirée, à partir de 20h, il y a entre 500 et 800 personnes, suivant les jours de la semaine.

Ce matin vers 3h30, il y avait 140 personnes, ce qui est peu -- mais bon, certaines personnes ont sommeil (ce qui est bizarre*).

*: et indicible
En fait je me suis mal exprimé ce que je demande c'est si vous vous sentez seul ou pas... si il y a des moments ou c'est galère de trouver quelqu'un pour faire une team.

Sur freedom je trouve toujours quelqu'un entre le channel fr et les us y'a toujours du monde.

Mes horaires étant plutot 22h00-1h00(plus des fois...)
Vers 22h-1h tu n'auras à mona vis aucun mal à trouver un groupe, beaucoup de joueurs sont connectés à ces heures là.

nan la vraie difficulté sur vigilance c'est jouer le matin
Hélas, cent fois hélas, il y a bien peu de gens qui se servent correctement de la recherche de groupe, je crois. Et il y a beaucoup de gens qui ne répondent pas aux MP polis que tu leur fais pour les inviter.
Je passe beaucoup de temps à former des groupes -- et ça me fatigue un peu.
Oui sur vigilance on est loin de la convivialité de freedom pour les groupes pick-up.

Déjà les fr détestent les invites sauvages, c'est ce qu'on retrouve le plus sur les commentaires : pas d'invites sauvages.

En plus une (grosse) partie des gens ne répondent pas aux MP...et là tu te poses une question : si on ne peut pas faire d'invite sauvages et qu'on ne me réponds pas par MP comment on fait pour grouper ?

Pourtant c'est un des points forts de ce jeu de faire de groupes pick-up pour 1 ou 2 missions puis de partir chacun de son coté.

Ca doit etre un résidu de DAOC cette aversion pour les invites à la volée.
Ca fait un peu peur tout ca. Dire que j'hésite à passer voir sur Vigilance
Quel dommage de ne pas profiter de l'excellent système de recherche de grpe.

Vous n'avez pas de global chat / Global Friend non plus ?
Non pas de global friend list.
Sinon tu peux faire un request pour faire team bien sûr, ou tout autre canal...c'est juste dommage de se voir refuser la plupart de tes invites en passant par l'outil.

Surtout qu'en fait il est tres rare de voir des mecs utiliser cet outil en se mettant en recherche...on est obligé de taper au pif dans la liste pour voir qui est interessé.

Quand on m'invite et que je ne veux pas grouper, j'envoie un MP pour dire que ça m'interesse pas...meme si c'est une invite sauvage. Tous les mecs sont assez surpris de se voir répondre genre : "ha ben...heu merci de me répondre, c'est gentil"
Citation :
Publié par Daggon
Non, ça n'est pas implémenté... et ça manque...
( Sadyre avait posté son point de vue ( pertinent ) sur le pourquoi )
Citation :
Publié par Petitpoa
Ce que je fais: PM puis sans attendre la reponse j'envoie l'invite. Car la majorité ne sait pas que Backspace permet de répondre au pm.
Bonne idée ça ! Je vais faire ça à bas niveau. Et si le mec m'engueule, je lui dirai: "tavé ka m'répond' !".
Citation :
Publié par Nyme
Oui sur vigilance on est loin de la convivialité de freedom pour les groupes pick-up.

Déjà les fr détestent les invites sauvages, c'est ce qu'on retrouve le plus sur les commentaires : pas d'invites sauvages.

En plus une (grosse) partie des gens ne répondent pas aux MP...et là tu te poses une question : si on ne peut pas faire d'invite sauvages et qu'on ne me réponds pas par MP comment on fait pour grouper ?

Pourtant c'est un des points forts de ce jeu de faire de groupes pick-up pour 1 ou 2 missions puis de partir chacun de son coté.

Ca doit etre un résidu de DAOC cette aversion pour les invites à la volée.
Nan c'est juste que les invites sauvages donnent la désagréable impression d'être un bot que l'ont prend et que l'ont peut jeter... à tord ou à raison d'ailleurs ;(
Citation :
Publié par Daggon
Ca fait un peu peur tout ca. Dire que j'hésite à passer voir sur Vigilance
Quel dommage de ne pas profiter de l'excellent système de recherche de grpe.

il est surtout dommage de voir que les gens qui l'utilise ne savent pas tous lire la magnifique derniere colonne, dite de "commentaire" (et que j'ai benie lors de son arrive avec l'I4), où meme en ecrivant que "tu ne cherche pas de groupe, merci" ben tu reçoit quand meme des invitations.

bon, c'est vrai que c'est aussi valable sur Freedom, mais beaucoup moins j'ai l'impression.

PS: si vous allez sur Vigilance, n'engagez jamais une conversation avec plus de 3 personnes sur le Broadcast sinon vous allez vous faire engueler que ce chan ne "sert pas à ça"
Citation :
Publié par Crewy
Nan c'est juste que les invites sauvages donnent la désagréable impression d'être un bot que l'ont prend et que l'ont peut jeter... à tord ou à raison d'ailleurs ;(
Ben pourquoi michel ?
Qu'est-ce qui empeche de grouper puis de parler une fois groupé ?
Je ne pense pas que ce soit malpoli ou autre, c'est juste une question de facilité et puis le jeu s'y prete tellement bien que c'est dommage de devoir faire 13 courbettes et 14 léchages de pied avant que le mec ne daigne nous adresser la parole.

Par contre si le mec ne réponds pas, là je me casse.
peut etre parce que les invite sauvage peuvent faire perdre du temps aux 2 parties, comme quand tu te fait inviter pour aller taper Malaise alors que tu es defender FF et que donc tu servira a rien (et pourtant tu l'a dis dans ton commentaire de recherche )
Le problème de la ligne de commentaire, est que beaucoup de gens ne la tienne pas a jour.Dc tu tell la personne pour savoir si elle veux grouper ou pas, même s il y a marqué " je ne cherche pas de groupe"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés