Zethoun |
Dernières publications

sur CoH depuis la beta puis sur Freedom en tant que Swoo (compte toujours actif) sur CO dans le SG Divine Comedy... Lire la suite

en même temps, vouloir se slotter en set IO avant le level 50, c'est un peu de la folie vu le prix que ça coute......:maboule:... Lire la suite

ou garder une bonne def/acc quand tu tape du tres gros :p... Lire la suite

1- j'ai pas dit que l'ambiance etait mauvaise, j'ai juste dit que je ne l'ai pas apprécié 2- je ne pense pas qu'il est utile de... Lire la suite

pour avoir joue 2 ou 3 mois sur Vigilance en parallèle de Freedom, clairement je reste sur Freedom, j'ai clairement pas appréci... Lire la suite

EEK!!! Drinoc? RP? je comprend maintenant le deluge que j'ai vu mardi matin:mal:... Lire la suite

Gni? O_o pas compris là, que pouvoir de heal pour les FF? entre ça et les changement de l'I5 sur Health et Dispersion Bubble (... Lire la suite

mytho!!!! t'a pas chercher j'suis sur :D... Lire la suite

oui mais le grand avantage de sonic c'est le debuff resist sur les mob, ce qui fait que plus tu touche, plus tu fait mal, c'est... Lire la suite

ok, dans ce cas d'utilisation, je pense que ça devrais etre pas mal pour le PvP (je l'ai jamais utilise en PvP moi alors je peu... Lire la suite
Jeux
Zethoun joue à :
Champions Online (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
City of Heroes (depuis 2004) |
Zethoun a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Tabula Rasa (2007-2009) | World of Warcraft (2007-2008) | |||
Cabal Online (2006) | Guild Wars (2005) | Star Wars Galaxies (2003-2009) | |||
Diablo II (2002) |