[CoH] Avis du Blaster Arc ?

 
Partager Rechercher
oui jusqu'au level 2.


l'arc est sympa et t'as direct une attaque en cone .

les pouvoirs après ont l'air sympa.
dommage que le pseudo cupidon était deja pris.

du coup j'ai fait "Dark Legolaas 666"
Je suis en train de monter un sonic il est lvl 9 pour l'instant (il serait un peu plus haut mais avec un serveur qui marche quant il a le temps ) et je le trouve super sympa sauf sur le fait qu'il est peut de pouvoir en modéré, élevé ou extrême mais principalement en mineur. Par contre pour l'archer je le trouve chiant comme avec le fusil pour le fait que dès l'utilisation de la pool secondaire de pouvoir il passe son temps à ranger son arc puis le re-sortir ce qui prend du temps, en plus il pompe énormément d'énergie, peut-être plus sympa en def Flèche surprise/tir à l'arc..... enfin tous ce blabla pour dire que la skin des pouvoirs me plaisent beaucoup sur les nouveaux pouvoirs mais un peut déçus car déjà en dessous de la moyenne. Maintenant comme d'habitude dans ce jeu et dans tous les mmo, ce qui compte c'est le plaisir, donc j'aime sonic, même si il est moins puissant que d'autres, et je prend du plaisir à le jouer, j'aime moyennement l'archer donc je n'en ferais sûrement pas, 4 lvls m'ont saoulé, ce qui n'arrivent pas avec mes autres persos qui m'ont plus dès le début.
Je croi que le def fleche surprise/arc n'utilise pas le meme arc pour ces competence Donc quand tu lance une fleche avec ton arc fleche surprise, et que tu veu tiré avec ton arc simple, tu range et tu sort l'autre arc...
jai un blaster arc electrique level 8 ..au debut il tappe pas tres ofrt, pas tres vite, miss pas mal mais il s ameliore ..

la fleche de feu suivi d un tir precis permet de tuer un level 8 avant le cac ...

a voir plus tard mais il a rien de spectaculaire
Citation :
Publié par Moymoy
Je croi que le def fleche surprise/arc n'utilise pas le meme arc pour ces competence Donc quand tu lance une fleche avec ton arc fleche surprise, et que tu veu tiré avec ton arc simple, tu range et tu sort l'autre arc...
Non.
Tu utilises le même arc pour les deux lignes de pouvoirs donc pas de changement d'arc.
Citation :
Publié par Tispeed
donc je dois choisir un blaster arc/feu ou un ravageur katana/regen ?
Je recherche un perso utile dans un groupe et qui est capable d'xp en solo
Pour soloter laisse tt de suite tomber le Blast tu vas etre completement dependant du groupe surtout dans les haut lvls.
Le scrap est pas mal mais y en a trop !!! idem le tank... quoique avec les dernieres modif le tank en a pris un coup
Le control reste la meilleur classe mais faut etre patient jusqu'au lvl 32
Franchement depuis l'issue 5 c'est beaucoup plus dur de soloter (haaa ce qu'il me fait rire ce c.n de stateman avec ses histoires de casual) donc à savoir qu'a l'heure actuel il n'y a pas 150 type de persos pour soloter jusqu'au lvl 50 et pas uniquement du lvl 0 à 30 ou de 30 à 50 le reste du temps étant dépendant d'un groupe, les seuls qui ont une "meilleure" capacité de solotage sont les ravageurs. Il semblerait que les moins dur à monter soit invulnérable et obscure. Super réflexe était moins sympa avec l'issue 4 maintenant il devient complètement injouable, régen ne régénère plus assez (il faut prendre x pouvoirs annexe pour ne pas mourir fasse à 3 mobs de ton lvl, j'exagère à peine). En clair on arrive depuis l'issue 5 dans une optique de colonage de template pour pouvoir "survivre". Tu peux aussi te pencher du côté des tanks avec comme optique de le monter en semi-ravageur c'est à dire en accent ton template dans une optique de dégâts et donc prendre beaucoup de pouvoirs dans ta ligne secondaire et SURTOUT ne pas prendre le taunt avant un certain lvl, genre 30+ à moins d'être accompagner d'un TRES bon healer parce que ta vie va descendre très vite dès que tu auras plus de 5 mobs sur le nez. Il faut bien te dire qu'avec l'issue 5 la majorité des joueurs qui n'ont pas connu les issue 3, 4 et 5 ne voient pas forcément le changement, soit parce qu'ils ont commencé un perso avec la dernière issue, soit parce qu'ils ont un lvl asser important genre 30+ et donc ne sont pas "trop" pénalisé par la réduc de défense et autre, mais tous les lvls 25+ ont dû se familiariser avec ces changements car notre façon de jouer change du tout au tout.
Citation :
Publié par cedinorbit
Pour soloter laisse tt de suite tomber le Blast tu vas etre completement dependant du groupe surtout dans les haut lvls.
Ceci n'est absolument pas une généralité.
Il y a un certain nombre de blaster qui arrive très bien à soloter à haut level du moment qu'il n'y a pas d'Arch-Vilains dans la mission mais dans ce dernier cas aucun AT ne peut les soloter.
Je plussoie ma camarade ci dessus.

Par contre c'est nettement plus sioux à jouer. Pour ma part j'en retire d'autant plus de fun lié à l'adrénaline montante.

Mais il est même possible de taper des boss en solo, pour peu que tu t'y prépare. La plus grosse difficulté du blaster en solo reste les effets (hold / disorient / sleep parfois).

Quelques inspirations aident.

Mais rentrer directement dans un groupe de mob au détour d'un virage reste toujours aussi mortel
Y a longtemps que j'étais passé par ici vu que j'ai stoppé le jeu mais bon toujours les mêmes questions

Spossible de solote avec ça?

En dehors des AV et de quelques mimi genre Malta ou Carnies (en invincible et avant l'issue 5) ma blast nrj/nrj s'en tirait très bien en solo.

Mais bon les choses ont ptètre bien changée

Un blast sonique ça me tenterais bien de tester, jme tate à relancer un abo

Je persiste à dire comme je l'ai toujours dit qu'un blast à jouer est une montagne de fun, particulièrement en solo pour peu qu'on s'en donne la peine. Agrémenter son jeu avec un assist en groupe sur du bon gros mob est encore mieux

ps: pardon de ne pas coller au post initial, y a longtemps que j'ai posté par ici et ça me démangeait
Le nrj/nrj est un des meilleurs blaster pour soloter.
Sinon, il est bien sur possible de se faire des missions en solo avec un blaster mais il faut prevoir tout un tray d'inspirations "break free" contre les hold et sleep.
Citation :
Publié par Ninja Ronin
Je suis en train de monter un sonic il est lvl 9 pour l'instant (il serait un peu plus haut mais avec un serveur qui marche quant il a le temps ) et je le trouve super sympa sauf sur le fait qu'il est peut de pouvoir en modéré, élevé ou extrême mais principalement en mineur.
oui mais le grand avantage de sonic c'est le debuff resist sur les mob, ce qui fait que plus tu touche, plus tu fait mal, c'est pour ça qu'il a tres peu de degat modéré et superieur
Citation :
Publié par Zethoun
oui mais le grand avantage de sonic c'est le debuff resist sur les mob, ce qui fait que plus tu touche, plus tu fait mal, c'est pour ça qu'il a tres peu de degat modéré et superieur
heu c'est un débuff déf ET résistance, tout dépend des pouvoirs mais en même temps si c'est pour que de balancer un coup à 10 de dégâts je tape à 12 heuuu ben c'est pas super si mon voisin fait 20 dès le départ.....

Et le soucis que tout soit en cône est que pour maximiser tes dégâts sur 1 seul ennemi tu n'as que 2 "vrai" pouvoir et le premier.
Ronin, tu sembles oublier l'apport de la ligne secondaire...

Prenons l'exemple du blast sonic/energie (qui me semble LA combo):

-ampli dispo tres rapidement....donc assez vite 2/3 cones sous ampli et kaboom....(enfin sur le papier)

-grosses patates pour finir les mobs/ltnt, donc plus de problèmes pour les single target

-power boost pour amplifier le debuff....
d'ailleurs est-ce que c'est pris en compte par ce pouvoir ???
si qqn sait, merci d'en faire part

-power range pour que tes cônes partent loin....
bon cela en fait un blaster de "contact", mais perso je trouve beaucoup plus dynamique en terme de gameplay que de se coller à ton healer, caché derrière le tank....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés