Notes de version du 19 Septembre

 
Partager Rechercher
Voici avec un peu de retard la note de version du 19 Septembre :
Citation :
Pouvoirs - Général :

- Ajouté un nouveau pouvoir inhérent pour les Défenseurs - Vigilance: A mesure que ses coéquipiers perdent de la vie, le Défenseur gagne une Réduction d'Endurance sur ses pouvoirs.

- Ajouté les Inspirations de Résistance aux Dégâts (Réduit les dégâts que vous encaissez). La probabilité d'avoir des Inspirations non défensive n'a pas changé. 50% des Inspirations défensive que vous pouvez obtenir correspondront à la vieille version des Inspirations Défensive (qui évite de vous faire toucher), et 50% seront les nouvelles Inspirations de Résistance aux Dégâts.

- Effectué plusieurs changements aux listes de pouvoirs de Champs de Force pour les Défenseurs et Contrôleurs:
Bulle déflectrice défend désormais contre les attaques Mêlée, en plus de ses précédents effets.
Bulle isolante défend désormais contre les attaques à Distance, en plus de ses précédents effets.
Bulle de dispersion défend désormais contre les attaques de Zone d'Effet, en plus de ses précédents effets.
Réduit significativement le coût d'Endurance de Bulle de force. Ajouté aussi une petite chance de Projeter au sol les ennemis.

- Corrigé la durée du "buff" de vitesse de course de Super Réflexes/Evasion (il expirait trop tôt).

- Corrigé les pouvoirs Fusil d'Assaut du Blaster afin que les effets de la Projection en Arrière ne puissent pas être enchaînés.

- Fixé le temps de recharge de Feu/Flammes de l'Enfer à 360 secondes afin qu'il soit consistent avec les aux pouvoirs finaux du Blaster.

- Attaques Psychiques/Soumission: Dégâts Augmenté, Réduit sa Recharge et son coût d'Endurance.

- Réduit le coût d'Endurance 'Par Touche' sur Tourbillon, Répulsion et Champs de Répulsion.

- Corrigé la Longue Description d'Aide pour Projection d'objet. Il mentionnait un temps de rechargement Long, alors qu'il aurait dû être Moyen.

- Corrigé la durée de Contrôle Mental/Confusion en PvP. Il durait moins longtemps qu'il ne devrait. (PvE non affecté).

- Corrigé un bug qui rendait l'effet de Désorientation dans Contrôle de la Gravité/Vortex irrésistible dans certaines occasions.

- Le Vol Quantique du Pacificateur imposera désormais une Pénalité d'Endurance croissante après 45 secondes d'utilisation.

- La Forme Nébuleuse du Rédempteur se désactivera après 60 secondes.

- Réduit le "Debuff" de Lenteur sur Radiations Lente. La version Défenseur avait une erreur de décimale qui réduisait au minimum la vitesse d'attaque de n'importe quelle cible. Réduit légèrement la version Contrôleur et réajusté la version Défenseur.

- Corrigé le texte pour Hibernation (toutes versions). Il mentionnait qu'il se désactiverait dans 60 secondes alors qu'il le faisait à 30 secondes.

- Réduit la durée de la protection des Dettes d'XP dans les pouvoirs de Résurrection.

- Auxiliaire/Commandement/Tactique accorde désormais une résistance à Terreur.

- Auxiliaire/Sauts/Acrobatie avait un bug qui faisait que pendant un quart de seconde, il n'offrait aucune résistance contre les projections. Ceci est corrigé.

- Réduit le temps de recharge de Repos.

- Texte d'Aide pour les Inspirations mis à jour.

Pouvoirs - Vilains :

- Corrigé la vitesse de course des Lieutenants(elle était plus lente que celles des Acolytes).

- L'Aura d'Energie de Ruladak n'est désormais plus en Auto Frappe. Ceci afin de rendre les pouvoirs Défensifs plus efficace contre lui.

- Changé le pouvoir d'Invocation du Boss Tuatha afin qu'il n'invoque plus de familiers d'un niveau incorrect.

- Réduit le temps de Recharge des attaques des Robot Police.

Magasins :

- Corrigé les Contact pour les magasins afin que les Contacts vendent désormais les bonnes Améliorations. (Cela n'affecte pas tous les Contacts Magasins).

Jeu :

- Amélioré la stabilité du jeu.

- Désactivé les "stencil shadows" (ombres) sur les cartes vidéo de type Intel Extreme/ATI 7500 pour des raisons de performances.

Missions :

- Corrigé des bugs avec les escortes de PNJs:
Corrigé un bug dans certaines missions où si un otage est tué, la mission ne se finit pas.
Corrigé un bug qui pouvait causer à une escorte de PNJs de devenir hostile et d'attaquer les joueurs.
Corrigé un bug qui causait à une escorte de PNJs de disparaître 10 minutes après avoir été libérée.

- Retiré les tourelles invisibles qui apparaissaient dans certaines missions.

Badges :

- Réduit les conditions pour obtenir le badge "Prêcheur".

- Vaincre Tyrant accordera désormais correctement le badge "Ami du Statesman"

Zones Villes :

- Crotoa: Corrigé les trous dans la géométrie
On notera le nerf du vol quantique.
Tu n'as pas tant de retard que ça Ulina: ces modifications ont été intégrées au serveur test le 19 et sur le serveur live deux jours plus tard, le 21.

La traduction est assurée par Atreid le responsable de communauté du serveur francophone.
C'est une saloperie qui te fait frapper les membres de ton équipe au lieu des autres. Et tu n'oses plus rien faire, car si par malheur tu lances un soin de zone, c'est les autres qui en profitent... ça devrait être interdit ce genre de pouvoirs...
A noter l'extrème nazebrockitude de Vigilance (pas le serveur, le pouvoir inhérent des Def). Autant du Recharge Time accéléré, ca passerait encore, autant des Reduc d'Endurance, je trouve ca lolilolesque. Et puis les pouvoirs de Heal sur les FF c'est très joli.
Citation :
Publié par Manteus
Et puis les pouvoirs de Heal sur les FF c'est très joli.
Gni? O_o pas compris là, que pouvoir de heal pour les FF?


Citation :
Bulle déflectrice défend désormais contre les attaques Mêlée, en plus de ses précédents effets.
Bulle isolante défend désormais contre les attaques à Distance, en plus de ses précédents effets.
Bulle de dispersion défend désormais contre les attaques de Zone d'Effet, en plus de ses précédents effets.
entre ça et les changement de l'I5 sur Health et Dispersion Bubble (entre autre), le defender Force Field est devenu (sur le papier, j'ai pas rejoue depuis l'I5) d'une puissance phenomenal vu que les quelques failles qu'il possedait ont ete comble.

c'est tellement enorme que ça me donnerais presque envi de revenir
Citation :
Publié par Manteus
A noter l'extrème nazebrockitude de Vigilance (pas le serveur, le pouvoir inhérent des Def). Autant du Recharge Time accéléré, ca passerait encore, autant des Reduc d'Endurance, je trouve ca lolilolesque. Et puis les pouvoirs de Heal sur les FF c'est très joli.
Et pourquoi pas roflololique pendant que tu y es...

Ce pouvoir aide pas mal les defenders bas levels (t'as jamais entendu en team "ooe, can't heal !!!"). Et les hauts levels n'ont pas besoin de grand chose de plus. En somme, c'est comme le critique des contrôleurs, ça sert surtout pour aplanir la courbe de progression.
ouep je confirme qu'a the hollow sa sert pas mal, bon je connais pas l'empleur de la reduction d'end (si c'est comme defiance cad quand il reste genre 1% des pv que sa marche, ba c'est sur c'est pourri, mais si sa marche a partir d'un equipe qui est dans le orange ok cest cool....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés