Population sur Vigilance ?

Partager Rechercher
Salut,

Bah dit donc je suis surpris que la majorité des héros ne répondent pas aux invites sur Vigilance !!!!!
Sur FREEDOM c'est pas comme ca, les héros répondent toujours même si c'est non et je fais de même.
Quand je zone et que j'aimerais grouper et que je recois une invite sauvage(comme vous dites) bha je suis bien content

De plus c'est le propre du super Héro de répondre à l'appel du peuple !

Pour le moment je n'ai pas encore décidé de mon départ de FREEDOM vers VIGILANCE.

Je pensais avoir autant de réponse !
** Un ptit coucou à DAME MORT au passage **
Citation :
Publié par Nyme
Ben pourquoi michel ?
Qu'est-ce qui empeche de grouper puis de parler une fois groupé ?
Je ne pense pas que ce soit malpoli ou autre, c'est juste une question de facilité et puis le jeu s'y prete tellement bien que c'est dommage de devoir faire 13 courbettes et 14 léchages de pied avant que le mec ne daigne nous adresser la parole.

Par contre si le mec ne réponds pas, là je me casse.
Je sais pas mohamed, j'ai donné une raison possible (la mienne qui plus est) parmi beaucoup d'autre.
Le faite de se parler vite fais, avant de grouper permet de savoir à peut près dans quoi on tombe ... me souvient de l'autre fois quand j'ai atterrie dans un groupe de muet...

Après oui si certain font ça pour faire leur princesse c'est lourd en effet ;(
C'est quand meme plus simple de discuter une fois que tu es groupé que de le faire en MP non ?
Surtout que le fait d'accepter le groupe ne veux pas dire que tu seras tp à coté d'eux...tu restes à ta place, tu discutes puis si ça te plait pas tu le dis et tu t'en vas.
mouais, mais traverser 2 map pour me rendre compte que le leader ne connais rien au jeu et à invite deux lvl9, un level 4 et deux lvl2 alors que lui meme est level 1 je trouve ça limite et on à pas que ça à faire non plus
Citation :
Publié par Zethoun
mouais, mais traverser 2 map pour me rendre compte que le leader ne connais rien au jeu et à invite deux lvl9, un level 4 et deux lvl2 alors que lui meme est level 1 je trouve ça limite et on à pas que ça à faire non plus
Tu ne le sauras pas plus s'il te contacte par PM au préalable. Je dirais même que tu ne le sauras qu'en groupant, justement

A moins que tu ne fasses passer un interrogatoire serré lorsque qu'on t'invite:

- slt, on fait des mimi, tu grp ?
- quel niveau ? vous êtes combien ? l'écart de niveau est grand ? elles sont ou ces missions ? quelle est la combinaison du groupe ?
- lol, laisse tomber, j'ai trouvé quelqu'un, tcho !

J'accepte rarement les invites sauvages, mais il ne faut pas nier leur aspect pratique.
Citation :
Publié par Sans Visage

J'accepte rarement les invites sauvages

Moi j'accepte que ça , les Mp , faut les lire , ça fait mal aux yeux . Invit sauvage => gpe => Xp => Si qq'un ose me parler==> TA GUEULEEEEEEEE => deco ( sans dire au revoir bien entendu) ==> dodo

Bonne nuit
SV: cela m'arrive assez souvent qd je me dis que je grouperai bien et que je recois des invites de demander le type de mob et comment est foutu le groupe

--
Drinoc
Citation :
Publié par Drinoc
SV: cela m'arrive assez souvent qd je me dis que je grouperai bien et que je recois des invites de demander le type de mob et comment est foutu le groupe
Ca n'empêche pas que c'est quand même vach'tement plus simple de grouper et de constater d'un coup d'oeil.

Kari, y'a pas à dire, t'es vraiment Wahouuuu !!!
LA plus nombreuse : Vigilance (serveur fr)

La plus soude : Freedom (grace au global chat et au faible nombre de fr)

La plus haute lvl : J'en sais rien...vigilance rattrape le retard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés