Aller à la page... |
[CoH] mon build fire/fire tanker
|
Partager | Rechercher |
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
Brother_in_arms |
Brother_in_arms |
Brother_in_arms |
Prophète / Prophétesse
|
Merci des commentaires
![]() Concernant le mariage feu / hache, qd j'etais ds le cercle des damnés et apres chez les nouveaux mutants, on avait razna en tanker fire/axe et j'ai tjs trouvé son build tres performant ![]() Axe c'est ca : Citation :
http://boards.cityofheroes.com/showf...t=1&PHPSESSID= et http://sjbf81.home.mchsi.com/Burn/5.jpg Stamina je l'ai slotté assez tard comme javais consume, mais je pense que je vais voir ca autrement et slotté sta avant hasten meme Le taunt assez tard, je sais pas trop, par experience je sais qu'un aoe toggle aggro vachement et en general ca suffit pour corner les mobs correctement. Je peux aussi mettre des enh taunt ds BA ^^ Weave je l'ai pris comme ca, et pis je l'ai slotté car y avait rien d'uatres a slotté ![]() Conserve power je verrai au moment venu, mais en general je me retrouve souvent avec la necessité de le prendre La rez au 49 uniquement pour ne pas laisser ce pouvoir tout seul ![]() Je vais faire un autre build avec un slottage un poil different ![]() -- Drinoc |
![]() |
|
|
hop hop hop, je voulais juste dire que de tte facon, le tank feu que soek monte c'est pour jouer avec pratiquement tt el temps la meme team (avec quelque diff pret)
^^. de plus je n'ai jamais eu a me plaindre de sa maniere de jouer qui est en passant bien marrante pour la team ^^ @ drinoc nan jme sans pas concerné par mes pet ! ils m'obeissne tres bien hein ? ^^ juste pour dire aussi que y'a pas que les tank avec taunt ou les scapper avec des aoe qui herd ^^ j'ai aussi vu un def kin/elec et un WS ^^ ![]() n'importe qui peut herd avec ou sans taunt, suffit de savoir faire. apres c'es sur que les mbo n'etant pas taunté, la premiere personne qui va les tapper va recup l'aggro, mais bon le but en soit est aussi de packer les mbo afin d'utiliser au mieux les aoe ![]() [HS ![]() ![]() et pas la peine d'essayer d'abimer styxh, il est bien plus resistant au sarcasme que n'importe qui d'autre dans ce forum ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|