[CoH] mon build fire/fire tanker

Partager Rechercher
Voila un autre build d'un tanker ke je viens de faire je suis ko lvl 28 pour l'instant mais il semble etre parfait, pour les lvl suivants je pense ke c ce kil y a de mieux a prendre, je suis ouvert a ttes suggestions et remarques, meme désobligeante

Archetype: Tanker
Primary Powers - Ranged : Fiery Aura

Secondary Powers - Support : Fiery Melee

Slot[1] Level 1 : Scorch 1 accurancy
Slot[2] Level 1 : Blazing Aura 1 reduce endurance cost;1 taunt; 4 damage
Slot[3] Level 2 : Fire Shield 1 reduce endurance cost; 5 resist damage
Slot[4] Level 4 : Healing Flames 6 heal
Slot[5] Level 6 : Combat Jumping 1 reduce endurance cost
Slot[6] Level 8 : Consume 1 reduce recharge time
Slot[7] Level 10 : Swift 1 run speed
Slot[8] Level 12 : Plasma Shield 1 reduce endurance cost; 5 resist damage
Slot[9] Level 14 : Super Jump 1 jump
Slot[10] Level 16 : Health 1 heal
Slot[11] Level 18 : Burn 6 damage
Slot[12] Level 20 : Stamina 6 endurance recovery
Slot[13] Level 22 : Taunt 1 taunt
Slot[14] Level 24 : Acrobatics 2 reduce endurance cost
Slot[15] Level 26 : Boxing 1 accurancy
Slot[16] Level 28 : Tough 1 defense buff
Slot[17] Level 30 : Fire Sword Circle 1 reduce endurance cost; 5 damage
Slot[18] Level 32 : Hasten 6 reduce recharge time
Slot[19] Level 35 : Weave 1 reduce endurance cost; 5 defense buff
Slot[20] Level 38 : Combustion 1 reduce enduance cost; 5 damage
Slot[21] Level 41 : Focused Accuracy no clue
Slot[22] Level 44 : Conserve Power 6 reduce recharge time
Slot[23] Level 47 : Fiery Embrance 1 to hit buff
Slot[24] Level 49 : Rise of the Phoenix 3 reduce recharge time
Juste deux petites remarques Oxb
Citation :
Publié par Oxb
Slot[6] Level 8 : Consume 1 reduce recharge time
Çà merite d'être un peu plus sloter car le tank feu consome beaucoups d'énergie et par moment ben çà fait du bien d'avoir un heal d'énergie

Citation :
Publié par Oxb
Slot[24] Level 49 : Rise of the Phoenix 3 reduce recharge time
Pas besoin, tu vas pas mourir aussi souvent, et si tu meurs vraiment souvent, çà sera pas assez de toute façon
Citation :
Publié par Oxb
Slot[11] Level 18 : Burn 6 damage
Pour maximiser tes dégats: 2 recharge et 4 dégats.

Idem pour healing flames: 2 rech, 4 heals. (enfin là c'est plus une affaire de goûts je pense).

Concernant Weave, j'l'avais 6 slotté.
J'l'ai ensuite enlevé à ma respec, je n'ai senti strictement aucune différence, je trouve ce pouvoir inutile. (à noter que je me battais toujours contre du rouge / violet).
Citation :
Publié par -Reveuse-
Pour maximiser tes dégâts: 2 recharge et 4 dégâts.
Pour maximiser les "dps", c'est vrai ( encore que, il me semble que c'est avec 4 ou 5 recharges que c'est le cas... mais je n'ai pas les calculs sous les yeux ).
Mais ce n'est ni une maximisation de dégâts par Burn ( chose pourtant très pratique ), ni une minimisation d'endurance. Et en plus, ça fait cliquer plus souvent.

( En outre, entre le Taunt, Incinerate et Greater Fire Sword, Burn revient largement assez vite. )

Personellement, je suis à 6 damage, et je ne changerais pas.
Consume dès le niveau 8 ?
Ok avant Stamina on a des problèmes d'endurance, mais de la à prendre Consume si tôt. Personnellement je suis au niveau 30 et je ne l'ai toujours pas. Sans oublier que je n'ai jamais utilisé de réduction d'endurance nul part, à commencer sur mes deux boucliers (Fire et Plasma) que j'ai pris dès que possible,et slotter en priorité.

Taunt qu'au niveau 22 ???!!!
Personnellement je l'ai pris dès le niveau 8 pour l'utiliser intensivement dès que j'ai pus tenir le rôle de tanker c'est à dire à partir des niveaux 14/15 avec l'arrivée de Combat Jumping et le slottage important de Plasma Shield.
Un tank sans taunt à partir du niveau 10 - à l'exception des tanks invul et de leur taunt naturel sur inflexibilité - est un vrai DANGER pour les archétypes les plus fragiles en points de vie, à moins que le tank renonce à tanker et joue alors comme un (mauvais) ravageur.
Sur ce point je ne discuterais pas, j'ai suffisamment de (malheureuses) expériences de tanks imbéciles.

Weave et Combustion ? Non Merci.
Et encore moins l'arnaque Rise of the Phoenix.
Je pense qu'il y a bien plus intéressant à prendre (Incinerate...)

Plus généralement, je ne comprends pas trop le sens de ces posts d'auto-satisfaction.
Pour le tank feu, tant que tu prends burn/Super-Jump/Stamina/Tough, à haut niveau, tout roule, ou plutôt tout crame...
Punaise, j'avais pas vu le message d'origine ( ) !

Brothers_in_arms, tu as complètement raison !

Bon, j'ai pris Consume relativement tôt quand même... mais après les indispensables.
Et on ne le répétera jamais assez : Combustion est une bouse innommable !
Citation :
Publié par Sans Visage
Bon, j'ai pris Consume relativement tôt quand même... mais après les indispensables.
Pour juguler les problèmes d'endurance j'ai rapidement cessé de faire tourner l'Aura de Feu (Blazing Aura). Pouvoir utile à (très) bas niveau (< lvl 10) mais générant des dégats (plus que) superficiels après.
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas senti le besoin de prendre Consume, d'autant que groupant souvent, ma période où après chaque fight je criais "endu !" n'a pas duré longtemps.

Alors bien sûr il y a une composante "taunt" dans Blazing Aura comme dans chaque pouvoir AoE. Cela dit celui-ci est - à mon sens - a la marge, ne dispensant en aucune façon de l'obligation de prendre Taunt (provocation) dès que possible.

Une fois mis la main sur ses satanées SO regen endu, je compte ainsi remonter mon Blazing Aura en y incluant une (des) amélios "Taunt".
Citation :
Publié par Brother...
Un tank sans taunt à partir du niveau 10 ... blabla
Hmmm tu sais que tu peux sloter blazing aura en taunt? Il me semble l'avoir eu assez tôt pour jouer mon role de tank sans vraiment avoir besoin de taunt...
blazing aura peut taunter, mais ça ne taunt que ceux près de toi, donc il faut que tu cours partout pour aggro tout le monde en laissant assez de temps pour que l'aura les touche. donc tu perds bcp de temps, tu perds des aggros de ceux qui sont sorti de l'aura, en gros tu aggro mal. Alors que si tu combines blazing aura pour garder en tas ceux à côté de toi et provocation ça va bcp mieux ^^

puis combustion n'est nul du tout mais bon, c'est l'idée populaire ... pour l'avoir depuis le lvl 33 j'en suis très content., je m'en sers même plus que cercle de feu qui lui est vraiment pourri avec le temps d'inaction bien plus grand que le temps d'animation de combustion. Mais bon faire comprendre aux gens l'utilité d'un dot quand ils préfèrent des gros chiffres c'est illusoire.
sinon slot les acc tes ae, sinon c'est gaspillage, surtout cercle de feu qui est gourmand et lent à revenir
Citation :
Publié par [LQCA]LaPeste
Hmmm tu sais que tu peux sloter blazing aura en taunt? Il me semble l'avoir eu assez tôt pour jouer mon role de tank sans vraiment avoir besoin de taunt...
Oui je sais et j'en parle dans le post merci de lire les messages jus'qu'au bout (même si c'estblabla) ou pas du tout.

Et ça ne j'en change RIEN.(cf au-dessus le post de Shaene).

Dans la pratique, Taunt (provocation) est indispensable pour récupérer les tireurs - trop loin pour être concernés par ton Blazing Aura - qui s'amusent contre les blasters du groupe, ou les mobs qui sont au corps à corps contre les Def/Blasters/Contros sagement restés en arrière et donc là-aussi trop loin pour que ton Blazing Aura y puisse quelque-chose.

Les tanks sans taunt à partir du niveau 10 sont des DANGERS publics pour les autres ATs, je n'en démorderais pas.

Car tiré de la pratique, alors bien sûr personne - malgré les deaths - ne se plaint du tank. Pour beaucoup - a commencer les blasters - la mort à bas niveau est normale...
Sauf qu'avec un vrai tank - un tank avec taunt et s'en servant - cette mort devient exceptionnelle.

Tanker - à mon sens - ce n'est pas seulement prendre l'aggro de la plupart des mobs, mais aussi prendre l'aggro du mob qui taille en pièces un de tes équipiers. Donc Taunt.
En mm tps aller aggro les mobs qui sont en range pour ensuite corner le tout ca prend pas longtemps et c'est pas compliqué

Atm c'est ce que je fais avec tous mes persos qd je suis le seul meatshield.

--
Drinoc
ps: merci pour vos debats en tout cas, ca me donne une idee sur ce que je peux faire comme build pour mon miroir fire/axe
Taunt au pbae ça marche parfois
Mais pas tout le temps,
Et je ne trouverais pas acceptable sur une mission que, parce que les mob préfère rester à distance pour canarder, le tank n'aggro rien et que les blaster/def meurent et utilise comme justification que taunt est inutile car les pbae suffisent
Methode simple en mission:
prevenir les lourds de pas avancer comme des nases avec leur pets ou de pas tirer comme un fou sur les mobs tant que le puller (tanker ou scrapper) n'a pas donné son GO...
Serieux moi ca me saoule de voir les mecs du groupe avec pets foutrent la merde sur un de mes pulls ou les blasters et autres avec attaques a distance aggro des mobs pendant que je pull (et je parle pas de ceux qui ont des attaques/pets KB ...)

Si les mecs te laissent pas faire ton pull et crevent tant pis pour eux, moi je previens a chaque pull de virer les pets et d'attendre, si les gens peuvent pas comprendre c'est pas mon pb ^^

Sinon pour en revenir au build, pour mon tanker j'ai prevu ca :

Secondary Powers - Support : Battle Axe

01 : Gash acc(01)
01 : Blazing Aura acc(01) dam(9) dam(9) dam(11) dam(11) dam(13)
02 : Fire Shield damres(02) damres(3) damres(3) damres(5) damres(5) damres(7)
04 : Healing Flames hel(04) hel(7) hel(13) recred(17) recred(17) recred(36)
06 : Combat Jumping defbuf(06)
08 : Swift runspd(08)
10 : Consume acc(10) recred(37) recred(37) recred(37)
12 : Plasma Shield damres(12) damres(15) damres(15) damres(33) damres(33) damres(33)
14 : Super Jump jmp(14)
16 : Health hel(16)
18 : Burn dam(18) dam(19) dam(19) dam(21) dam(21) recred(31)
20 : Acrobatics endred(20)
22 : Stamina endrec(22) endrec(23) endrec(23) endrec(29) endrec(29) endrec(31)
24 : Hasten recred(24) recred(25) recred(25) recred(27) recred(27) recred(31)
26 : Boxing acc(26)
28 : Whirling Axe acc(28) dam(39) dam(40) dam(40) dam(42) dam(42)
30 : Tough damres(30)
32 : Weave defbuf(32) defbuf(34) defbuf(34) defbuf(34) defbuf(36) defbuf(36)
35 : Taunt tntdur(35)
38 : Pendulum acc(38) dam(39) dam(39) dam(40) dam(43) dam(43)
41 : Conserve Power recred(41) recred(42) recred(43) recred(45) recred(45) recred(45)
44 : Fiery Embrace recred(44) recred(46) recred(46) recred(46) recred(50)
47 : Build Up recred(47) recred(48) recred(48) recred(48) recred(50) recred(50)
49 : Rise of the Phoenix hel(49)

A commenter bien evidemment ^^

--
Drinoc

ps: je n'ai pas de tanker, je herd et pull avec des scrappers (surtout avec un spine/DA) donc j'aggro en aoe only.
pps: le principal serait de commenter mon build plz spour proteger les nains ^^
Citation :
Publié par Soek
Methode simple en mission:
prevenir les lourds de pas avancer comme des nases avec leur pets ou de pas tirer comme un fou sur les mobs tant que le puller (tanker ou scrapper) n'a pas donné son GO...
Serieux moi ca me saoule de voir les mecs du groupe avec pets foutrent la merde sur un de mes pulls ou les blasters et autres avec attaques a distance aggro des mobs pendant que je pull (et je parle pas de ceux qui ont des attaques/pets KB ...)

Si les mecs te laissent pas faire ton pull et crevent tant pis pour eux, moi je previens a chaque pull de virer les pets et d'attendre, si les gens peuvent pas comprendre c'est pas mon pb ^^

+ 1

Sinon pour en revenir au build, pour mon tanker j'ai prevu ca :

Secondary Powers - Support : Battle Axe

Pas sur que le mariage entre Fiery Aura et Battle Axe soit heureux. Ok Battle Axe a Hache tournoyante (Whirling Axe) comme attaque AoE, mais il me semble que ça reste un mariage entre set AoE et set "single".
Cela dit, cela changera des sempiternels Tanks Feu/Feu.

PS : je ne commente que ce que je connais à savoir Fiery Aura.

01 : Gash acc(01)
01 : Blazing Aura acc(01) dam(9) dam(9) dam(11) dam(11) dam(13)
La meilleure configuration pour faire des dommages.

02 : Fire Shield damres(02) damres(3) damres(3) damres(5) damres(5) damres(7)
vi, un indispensable.

04 : Healing Flames hel(04) hel(7) hel(13) recred(17) recred(17) recred(36)
Tant de slots ? Personnellement je m'arréterais à 2 hel et 2 recred.

06 : Combat Jumping defbuf(06)
Vi encore un indispensable.

08 : Swift runspd(08)
Vi un pas indispensable en soi, mais rendu indispensable quoiqu'il y a aussi Saut(Hurdle).

10 : Consume acc(10) recred(37) recred(37) recred(37)
Suis réservé dessus, à toi de voir le moment venu où tu en est avec les problèmes d'endurance.

12 : Plasma Shield damres(12) damres(15) damres(15) damres(33) damres(33) damres(33)
Vi, encore un indispensable, sauf que je le slotterais plus rapidement (à la place du heal), cela dit ça dépend des mobs rencontrés dans les mimis.

14 : Super Jump jmp(14)
Je vous ai dit que c'était un indispensable ?

16 : Health hel(16)
Non, ben le dit ici aussi.

18 : Burn dam(18) dam(19) dam(19) dam(21) dam(21) recred(31)
Pis là aussi. Sauf que la meilleure configuration pour faire des dommages c'est 4 damage et 2 recred. Mais Burn reviens assez vite pour se laisser aller à 6 damage.
Là c'est un peu batard comme choix.

20 : Acrobatics endred(20)
Indis...

22 : Stamina endrec(22) endrec(23) endrec(23) endrec(29) endrec(29) endrec(31)
...pensable, sauf que je le slotterais plus rapidement.

24 : Hasten recred(24) recred(25) recred(25) recred(27) recred(27) recred(31)
Vi,

26 : Boxing acc(26)
, ça va vous ?

28 : Whirling Axe acc(28) dam(39) dam(40) dam(40) dam(42) dam(42)
30 : Tough damres(30)
PEN SA IN DIS BLE ( à remettre dans l'ordre).

32 : Weave defbuf(32) defbuf(34) defbuf(34) defbuf(34) defbuf(36) defbuf(36)
Ha non non non !!! Déja qu'avec un slot ça apporte pas grand-chose, avec 6 slots c'est du pure gachis. De toutes façons, à ce niveau tu es en Mode "Roc inébranlable", donc loin de penser à renforcer le côté défensif.

35 : Taunt tntdur(35)
Niveau 35 No comment, veux pas être désagréable.

38 : Pendulum acc(38) dam(39) dam(39) dam(40) dam(43) dam(43)
41 : Conserve Power recred(41) recred(42) recred(43) recred(45) recred(45) recred(45)
Je doute de son utilité, avec les SO sur les staminas ça devrait aller sans lui.

44 : Fiery Embrace recred(44) recred(46) recred(46) recred(46) recred(50)
47 : Build Up recred(47) recred(48) recred(48) recred(48) recred(50) recred(50)
49 : Rise of the Phoenix hel(49)
Niveau 49 en plus Et tu comptes t'en servir combien de fois avant d'abandonner ton perso faute de contenu pour les niveaux 50 ? Poubelle.

A commenter bien evidemment ^^

On va se gêner

--
Drinoc

ps: je n'ai pas de tanker, je herd et pull avec des scrappers (surtout avec un spine/DA) donc j'aggro en aoe only.
pps: le principal serait de commenter mon build plz spour proteger les nains ^^
Quelqu'un connait le set Battle Axe ?
Merci des commentaires

Concernant le mariage feu / hache, qd j'etais ds le cercle des damnés et apres chez les nouveaux mutants, on avait razna en tanker fire/axe et j'ai tjs trouvé son build tres performant

Axe c'est ca :
Citation :
The Axe Secondary is (one of) the slowest, most expensive sets you can get. But it has quite some damage capabilities.
Mostly single attacks, and 2 aoes at the rear end of the set, which generally swing slow, but relatively hard.

Gash
No choice here, you have to take it. Its not really a good attack, but all you got early on. The damage is nothing compared to later attacks. You may want to slot it a bit early on if you want some damage, and then respec these slots later. But if you think you can bear it, dont slot it.
The description says knockdown, which is WRONG. It causes knockback like every other attack with the exception of swoop.

Chop
One step up from Gash, chop is a bit slower, but deals around double the damage. With that, its not a that bad attack and worth some slots. There´s a but though.
If you plan to take hasten later on, you wont use gash and chop at all, since beheader, swoop, cleave and pendulum, combined with hasten, allow you to cycle through these 4 without waiting time. Leaving chop out is painful with only gash as an attack... But you may respec later, or team up if you can bear the wait ( looong time) till you get powerful.

Taunt
Useful. But inferior to provoke.
Taunt catches runners sometimes, draws agro off from farer away teammates when a straggler escaped you, and can sometimes pull villains out of a group if done right. Its the only ranged "attack" you can get.
If you want to take on larger groups or team at all, provoke is the better choice.

Beheader
Now comes the good stuff.
The attacks from now on deal quite some damage, and are usable throughout the entire game.
Not much to say about these... 6 slot if you want some nice damage. At 50, with end red and 5 damage SO, its ~220 on an even con.

Build Up
Guess anyone knows this one, dont you? Its great to have, but with the lengthy animation times of the higher attacks you wont have a big impact on your damage.

Swoop
Like Beheader, with a Knockup(?). At 40, around 250 with same slotting.

Whirling Axe
Its a thing of preferences. Its damage is on par with Gash, 50 base at 50. If you slot it up heavily, you can reach ~175 damage in a circle around you, knocking nearly everything off and therefore leaving you vulnerable to the next volley of ranged attacks. After all theres noone nearby to buff your invincibility... On the other hand, its a great way of drawing agro in the beginning, using your weapon taunt. But any AOE user will yell at you for that.
Solo: Take it and slot it, its one of your 2 aoe attacks after all.
Group: Take it or not, depending on the ppl you team with.

Cleave
Like Beheader, around 300 at same slotting.

Pendulum
Your final power. A cone attack with a close to 180 degree cone. 210 damage at 50 at same slotting.
You should take it and slot it, you easily can hit 3+ targets with it if they are there. The knockback is kind of a setback, but with one use of this you can 1 hit kill even minions with follow up cleaves, swoops and beheaders.
Concernant le Burn, d'apres les chiffres, le meilleur dps sans hasten c'est 4dmg et 2 rchg, et avec hasten 5dmg et 1rchg, les infos sur burn:
http://boards.cityofheroes.com/showf...t=1&PHPSESSID=
et
http://sjbf81.home.mchsi.com/Burn/5.jpg

Stamina je l'ai slotté assez tard comme javais consume, mais je pense que je vais voir ca autrement et slotté sta avant hasten meme

Le taunt assez tard, je sais pas trop, par experience je sais qu'un aoe toggle aggro vachement et en general ca suffit pour corner les mobs correctement. Je peux aussi mettre des enh taunt ds BA ^^

Weave je l'ai pris comme ca, et pis je l'ai slotté car y avait rien d'uatres a slotté

Conserve power je verrai au moment venu, mais en general je me retrouve souvent avec la necessité de le prendre

La rez au 49 uniquement pour ne pas laisser ce pouvoir tout seul je compte pas m'en servir vraiment cest juste comme ca (comme le revive ou soul transfer chez les scrap regen et DA)

Je vais faire un autre build avec un slottage un poil different

--
Drinoc
tu va être déçu de l'effet taunt de blazing aura
et comme tu n'a pas bcp de coup pour essayer de punchvoke (tu ne compte pas sur burn pour aggro j'espère ?)
je souhaite bon courage à tes groupes avant le lvl 35

après évidemment les contro illu sont chiant, les blaster nrg, les rava AM, et bien d'autres, mais bon, pq dicter tes règles juste pasque t'as pas envie de jouer tank pleinement et que tu veux juste recopier un rava ?

petite note sur ton quote , il date, en effet maintenant taunt > provoke de très loin
Citation :
Publié par shaene
tu va être déçu de l'effet taunt de blazing aura
et comme tu n'a pas bcp de coup pour essayer de punchvoke (tu ne compte pas sur burn pour aggro j'espère ?)
je souhaite bon courage à tes groupes avant le lvl 35

après évidemment les contro illu sont chiant, les blaster nrg, les rava AM, et bien d'autres, mais bon, pq dicter tes règles juste pasque t'as pas envie de jouer tank pleinement et que tu veux juste recopier un rava ?

petite note sur ton quote , il date, en effet maintenant taunt > provoke de très loin
C'est marrant mais je me demande sur quel serveur tu joues... Sur Freedom en tout cas tout le monde joue de la mm facon en groupe (avec ou sans tank/scrapper) cad pull, corner et kill.

Concernant l'aggro tu dois pas vraiment connaitre comment ca marche non plus, meme avec un faible aoe comme quills du spines tu aggros tres bien, certes il faut tjs corner les mobs et il en restera 1 ou 2 dans leur coin mais en general un simple aoe suffit a aggro.

De plus je ne dicte pas mes regles, je joue comme tout le monde point final et contrairement a ce que tu penses je ne joue pas un tank comme un scrapper mais en general plutot l'inverse... (t'as qua lire mes posts sur le scrapper spine/DA et tu verras)

D'une maniere plus general, quelque soit le groupe, qd les gens savent jouer, tu as un meathshield qui va pull et corner les mobs. Et en general les boulets qui plantent le pull sont rappelés a l'ordre.

D'ailleurs c'est marrant mais la plupart des template tanker fire, du fait de l'aoe blazing aura, prennent taunt relativement tard, etonnant non...

Maintenant tu as ta facon de voir le tanker, tres bien, mais tu devrais aussi essayer ce que disent les autres au lieu de t'enfoncer dans ton raisonnement.

--
Drinoc
Citation :
Publié par Soek
C'est marrant mais je me demande sur quel serveur tu joues... Sur Freedom en tout cas tout le monde joue de la mm facon en groupe (avec ou sans tank/scrapper) cad pull, corner et kill.
Un poil HS, c'est souvent ca aussi sur Virtue. Est-ce considéré comme un 'exploit?'
je ne joue certes pas sur freedom, le serveur qui contient tout les érudits, les savants, ceux qui maîtrisent tellement le jeu qu'ils ne savent pas tanker autrement qu'en attendant bien gentiment que tout les mob soient rangés dans un coin pour leur ae.

Maintenant si t'es incapable de tanker avec un groupe où tu n'exclu pas les kb, les pet, les immo et les entraves, ce n'est pas que ton pb c'est celui de tout ton groupe. Mais si tout les génies de freedom ne savent jouer que comme ça évidemment ... Enfin des gens qui n'utilisent même pas la moitié de leur potentiel ne constituent pas vraiment une référence (mais mais on joue depuis plsu longtemps alors on est meilleurs ! oue ben ça n'a pas l'air)

Mais bon je suis sur un serveur pourri rempli de personnes ne sachant pas jouer (oue on arrive à tanker et à tuer les mobs sans les corner c'est fou, on doit vraiment être trop mauvais) alors tu as sûrement raison, surtout en n'ayant pas jouer tank avant, en ne lisant que des build certains basés sur des pouvoirs datant d'avant l'issue 3 d'ailleurs ...

ps : oui je suis agressif je sais.
[hs]
Ce n'est pas considerer comme un exploit cest simplement une strat de jeu. Mais il est vrai qu'on peut se demander tellement tout le monde fait ca

Je ne sais pas si un jour les devs pourront empecher cette technique car ca signifierait que les mechants pas beau ne pourraient plus poursuivre les heros du moment qu'ils perdent la line of sight.

[/hs]

--
Drinoc
Citation :
Publié par Soek
[hs]
Ce n'est pas considerer comme un exploit cest simplement une strat de jeu. Mais il est vrai qu'on peut se demander tellement tout le monde fait ca

Je ne sais pas si un jour les devs pourront empecher cette technique car ca signifierait que les mechants pas beau ne pourraient plus poursuivre les heros du moment qu'ils perdent la line of sight.

[/hs]

--
Drinoc
Surtout que pour peu que tu ailles trop vite tu perds l'aggro
Et tu retrouves au coin de la rue à faire la manche avec 3 pauvre <Hellions> qui viennent te donner des bourre pif
Citation :
Publié par shaene
blablabla pipeau et mollo blablabla

On en retiendra que ca d'ailleurs...

Maintenant faut apprendre a lire et arreter de dire n'importe quoi aussi, je ne dis pas que c'est la seule methode de jeu, c'est celle appliqué de maniere general sur les serveurs US (tu n'as qu'a lire le message de manteus ...)

Je ne sais pas tanker? Oui bien sur d'ailleurs c'est mon permier tanker ...
Par contre tu aurais dit: ' Tu ne sais pas puller' là je t'aurais dit que tu avais encore bcp a apprendre pour dire ca ...

Et ne dis pas que l'on utilise que la moitié du potentiel etant donné que les builds des forums off sont en general ceux des mins/maxers ...

Bref ton post n'est que betises sur un coup d'enervement et rien d'autres. Calmes toi vas prendre un chocolait et refais qqchose de plus interressant merci.

Dernier point, si cette methode est usitée c'est pour eviter les morts connes et au contraire ca demontre une certaine connaissance du jeu point final.

--
Drinoc
ps: si tu as d'autres commentaires denués d'interet pour le thread PM moi ce sera plus simple ...
hop hop hop, je voulais juste dire que de tte facon, le tank feu que soek monte c'est pour jouer avec pratiquement tt el temps la meme team (avec quelque diff pret)
^^. de plus je n'ai jamais eu a me plaindre de sa maniere de jouer qui est en passant bien marrante pour la team ^^

@ drinoc nan jme sans pas concerné par mes pet ! ils m'obeissne tres bien hein ? ^^

juste pour dire aussi que y'a pas que les tank avec taunt ou les scapper avec des aoe qui herd ^^ j'ai aussi vu un def kin/elec et un WS ^^

n'importe qui peut herd avec ou sans taunt, suffit de savoir faire. apres c'es sur que les mbo n'etant pas taunté, la premiere personne qui va les tapper va recup l'aggro, mais bon le but en soit est aussi de packer les mbo afin d'utiliser au mieux les aoe

[HS
@shaene, pas la peine de pensez que seul ta facon de jouer est bonne, les ricain on au moin sa de bien c'est qu'il sont bcp plus tolerant que les fr quand au template etc, on trouve des rava super reflex sans elude (et sa avant issue 4), et empathe sans les heal ou sans le rez, on trouve aussi des tank stone/stone sans taunt, le dernier truc marrant a ete un contoleur mind 50, et sa m'a bien fait marrer (on peut compter le nombre de post sur le contro mind sur les doigt de la main sa montre a quel poin c'est delaissé) et sache aussi que sur freedom, dans un groupe on ne te demande pas d'etre ubber roxxor, juste d'etre la et de jouer, le fn avant tout. et si pour sa on doit apr exemple essayer d'herder toute une map en un seul pull jusque pasque c'est amrrant, on le fera ! et c'est pour sa que j'aime freedom
et pas la peine d'essayer d'abimer styxh, il est bien plus resistant au sarcasme que n'importe qui d'autre dans ce forum
Citation :
Publié par shaene
Ca a le mérite, si on peut appeler ça un mérite, de braquer les Freedomiens. Bravo.

Maintenant, que ce soit une méthode pas forcement amusante que de laisser le tank herder, c'est pas faux, mais c'est la méthode la plus "rentable", la plus sûre et celle qui permet aux tanks de faire le plus facilement leur travail, et donc d'éviter des morts idiotes.

Si le blaster spé AE (ou autre non-tank) du groupe est prêt a assumer le fait qu'il va mourir 3 fois par mission parce qu'il n'aura pas laissé le temps au tank de tout taunter ( chose pas forcement évidente, si chacun met son bordel dans son coin ), tant mieux.
Soit on assume ses morts, soit on laisse faire le tank, parce qu'il ne pourra pas forcement tout faire (et les soigneurs/bulleurs/contrôleurs non plus).

Je ne dis pas qu'un tank est gage de sûreté absolue, ni que les autres membres du groupes font n'importe quoi. Mais si on veut jouer avec un tank sans herd, faut en assumer les conséquences.
(D'un point de vu personnel, je trouve pénible de devoir taunter x vilains dispatchés dans 250m², surtout quand il en suffit d'un seul pour aller taper et tuer le défenseur qui n'a rien demandé, et ce en 2 coups. )

Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
pas la peine d'essayer d'abimer styxh, il est bien plus resistant au sarcasme que n'importe qui d'autre dans ce forum
Il a de l'entraînement, vu sa tenue si ... particulière, sur laquelle on ne le taquine jamais
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
[...]et pas la peine d'essayer d'abimer styxh, il est bien plus resistant au sarcasme que n'importe qui d'autre dans ce forum
Oui, je confirme. Avec toutes les vannes qu'il se prend sur son costume, il est blindé notre Drinoc.

Citation :
Publié par shaene
ceux qui maîtrisent tellement le jeu qu'ils ne savent pas tanker autrement qu'en attendant bien gentiment que tout les mob soient rangés dans un coin pour leur ae.
Savoir herder correctement, c'est bien plus difficile que de sauter dans le premier tas venu et de taunter tout azimut. En tout cas, le herd/corner/AE est la méthode de pexage la plus efficace que tu le veuilles ou non.

Pour info, BA (ou une autre Aura) correctement slotté, des tactiques adaptées et un groupe rodé qui a un minimum de discipline, c'est suffisant. Dis-toi aussi que tanker/taunt, ce n'est pas la seule et unique forme de crowd control que le jeu propose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés