Légende
|
Juste un truc pour Burn. Ton guide il date de l'I3, le temps béni où tu pouvais stacker Burn sans problème. Maintenant, stacker Burn je ne te le conseille pas trop à cause de l'effet de peur. T'as meilleur temps de mettre 6 dmg dessus et de prendre FSC ou BoF si tu sais faire des troupeaux de mobs bien compacts. Weave or not weave. Contre du rouge/violet, Weave n'est pas forcément utile. Mais Burn non plus, sa précision étant non-améliorable. Si tu cherches un build min/max pexage, vise les tas de +1/+2 et là Weave va faire une différence claire. Healing Flames slottes le à 4heal/2rchg, avec perma-Hasten il devrait revenir toute les 25 secondes environ. Consume, je l'ai adoré avant Stamina et les SO, et je l'ai oublié depuis. Slotte-le avec acc/endrec plutôt que recharge. Quand tu vas l'utiliser, ce sera plutôt en fin de combat, quand il ne restera plus qu'un ou 2 boss, voire pour un AV. D'où le besoin de toucher et de pouvoir revenir full end avec un ou deux mobs. Les problèmes d'endu, tu as meilleur temps de les résoudre avec des endrdx dans tes attaques secondaires. Fiery Embrace... si tu ne joues pas un Fire/Fire tu dois sûrement trouver un pouvoir plus fun que ça. Style Cleave/Beheader pour farcir les boss/AV. Enfin, pour finir, dis-toi bien que Axe, c'est uniquement dégât type Lethal, soit probablement le type le plus résisté. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoH] mon build fire/fire tanker
|
Partager | Rechercher |
Brother_in_arms |
Trouver plus de messages par Brother_in_arms |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#72627 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|