Publié par squeeze08
Déja, si tes enhs sont blanc, ils apportent pas trop d'amélioration aux pouvoirs. Donc ton slottage est pas encore tout à fait au top, en fait. Balance du vert la dessus, ça ira mieux ^^
Certes, les enhancements "verts" sont plus efficaces que les blancs, mais ce n'est quand même pas le jour et la nuit.
Sauf erreur de ma part, un SO défense blanc apporte 20% et chaque niveau au dessus n'apporte que 1% supplémentaire.
( Chaque niveau au dessous enlève 2% )
Donc, pour pour reprendre les chiffres de
-Reveuse- sur
Deflection Shield, par exemple :
6 SO -3 : 36.8%
6 SO -2 : 39.2%
6 SO -1 : 41.6% <== Cas le plus défavorable que l'on rencontre généralement en jeu.
( Par exemple : quand on est niveau 31, qu'on a que des enhancements de niveau 30 et qu'on attend de passer 32 pour avoir les enhancements 35 )
6 SO +0 : 44%
6 SO +3 : 47.6%
Bien sur, la différence existe mais elle n'est pas gigantesque et n'explique pas à elle seule la déception de
perdigan/doryan.
A ce propos, d'ailleurs, sache que les ATs à vocation défensive ( Défenseur bulleur, Tank Ice et Scrapper SR ) seront toujours plutôt désavantagés dès que les ennemis augmentent en niveau. En effet, la défense accordée est très vite dépassée par le bonus d'accuracy d'un vilain s'il est de niveau élevé.
De plus, de nombreux pouvoirs ( des mobs ou des joueurs ) débuffent la défense ou augmentent l'accuracy. Cela réduit aussi d'autant l'efficacité des ATs "défenseurs".
La résistance, la régénération et les soins ne sont eux, par contre, pas touchés par la différence de niveau entre l'adversaire et soi et en plus, ne subissent que très peu d'attaques débuffant ces capacités.
Bienvenu dans le monde des esquiveurs mal aimés.