[CoH] Buff recharge time : ça s'accumule oopa ?

Partager Rechercher
Encore une question ^^

Je viens de me commencer un ptit def rad/energie, vous m'avez donné envie avec vos topics .

Alors donc, c'est pour le slotage voyez vous : est ce que le recharge time de AM s'accumule avec celui de hasten ?

CAD :

- si je veux AM en perma, faut il que je lance derrière AM un ptit hasten de derrière les fagots ? Ou vaut mieux attendre que AM prennent presque fin pour avoir quand même un gain de recharge sur le reste pendant que AM reload ?

- j'ai pour l'instant 2 slots recharge sur AM, et un sur hasten (oui j'aurais dû le prendre au 6, mais bon... l'aura verte qui debuff les damage me f'sait d'l'oeil, pis y avait Maurice à coté qui me tapait du coude... ). Je continu à slotter AM ou je concentre sur hasten ?

Je suis toojeune, ptit lvl 8. Je suppose qu'une fois hasten et stamina pleinement slotté, la question ne se pose plus... mais la j'ai deja un grave problème d'endu, donc...

Merci =)
Citation :
Publié par Jaenn
Ca m'intéresse également , en admettant Hasten permanent , combien de SO reduce time dans AM faut-il pour l'avoir permanent également ?

D'après not'chef KBI, 4 recharges dans AM et 5 dans Hasten suffisent pour les avoir permanents... hors groupe KBI
En ayant Hasten en perma, avec 3 SO +3, tu devrais avoir une dizaine secondes de downtime. Avec 4 SO verts tu l'as en perma, ce qui te permet d'y mettre 2 endrec.

Avec AM, tu devrais avoir Hasten en perma avec 5 SO seulement. Perso, j'y ai quand même mis 6 SO recharge, parce que j'oublie ou je n'ai pas le temps de relancer AM.

Question slottage, Am ou Hasten en premier, ça ne fait pas une énorme différence, mais tu devrais les avoir slottés à fond tous les deux au 22 pour les SO. Pour l'endu, slotte EField avec 2 endrdx minimum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés