[CoH] Hasten ou pas Hasten ?

Partager Rechercher
Nouveau joueur depuis peu,je me suis lancer dans un def rad/rad, mais je suis actuellement confronté a un sérieux dilemme

- apparemment Hasten est une comp a prendre avec cet AT

- par contre, pour une question de goût et d'historique/skin de mon perso, je ne souhaiterai pas prendre superspeed mais Superjump

- en résumé, dois je quand mm prendre Hasten et attendre 2/4 lvl pour avoir mon pouvoir de travel et prendre Superjump

ou

puis je me passer d'hasten

- dans la mesure ou je souhaiterai, a long terme, être tout le temps sous Accelerate Metabolism, cela passe t-il par Hasten ou est ce que je peux m'en tirer avec 6 slot recharge SO ?

merci d'avance pour toutes vos réponses
A moins d'avoir un paquet d'Accelerate Metabolism sous la main ( Genre KBI ), tu auras besoin de Hasten pour rendre ce premier permanent. ( et le second aussi, par la même occasion )
Les pros du pot me corrigerons si je dis une bêtise, mais il te faudra 3/4 SO recharge sur AM et 5 sur Hasten pour avoir les deux permanents.
Je pense qu'il nous faut Merel sur ce post .
A mon ptit niveau 11 de Rad / Nrj, j'en suis a 4 slots sur Hasten et 5 sur AM (en recharge bien évidement). Et pas encore perma, de loin (une petite minute je pense) .

Donc je crois que oui, Hasten est un peu obligatoire. J'avais lu quelque part, il me semble, que quand on passe aux SO il te faut quelque chose comme 6 SO sur Hasten et 4 sur AM, et la c'est perma. Mais en attendant le 22, cépô.
Tu as toujours la possibilité de faire une concession temporaire à ton background de perso.

C'est un peu facile, mais si tu es vraiment coincé pour le choix de pouvoirs, comme ça arrive parfois à bas niveau, prends Hasten et Super Speed. Et après le 24-28, quand ton personnage aura un bon choix de pouvoirs, tu pourras toujours tenter une TF respec pour refaire tes choix, pour prendre Hasten, Combat Jumping et Super Jump à la place de Super Speed.

Mais un personnage ne peut faire que 3 respec.

Remarque, le but de Hasten c'est souvent de le rendre perma. Donc avant le 22 et les SO, ce n'est pas hyper, hyper indispensable. Essaie de prendre hasten au 16, au maximum au 18 si possible, pour pouvoir y allouer suffisament de slots, de manière à le rendre perma dès que tu auras accès au SO.

En tous cas, je ne te conseille pas de passer outre le pouvoir de déplacement au 14. D'abord, ça change la vie, et ensuite si tu groupes, tu vas te retrouver à la traine.
Ben écoute, c'est en faisant un reroll que j'ai découvert ce pouvoir...

Et j'adore! Tellement que que je vais respec ma def Empathie / Psi pour accéder plus souvent aux auras... et pourtant son pouvoir de déplacement, c'est Vol.

Donc je dirai que même si on ne veut pas superspeed , on peut tout de même prendre Hate, c'est un grand plus !
Oui oui Sans Visage, je sais bien que l'on ne peut pas. J'ai 5 SO sur White (36 je crois), et il est pas perma le bougre .

Mais j'me disais que comme avec AM ça recharge plus vite aussi, ptet que ...
Citation :
Publié par Sharp Blade
Mais un personnage ne peut faire que 3 respec.
KOI ??? c koi ce delire ??? tu veux dire qu'on peux faire que 3 fois la respec TF ou qu'on peux faire un /respec que 3 fois ???

Ca me parait un peu bizarre vu que j'en suis deja a 3 respec avec un lvl 30 !!!
Il n'y a que 3 TF respec que tu ne peux faire que 1 fois chacune (ou plutot tu peux les faires autant de fois que tu veux mais tu ne gagneras qu'une seule fois le droit de respec ton AT) et les respecs cadeaux offertes par NC lors des sorties des issues ou anniversaires...
3 respecs au niveaux 30, la il faut que tu m'expliques...
Citation :
Publié par Ben23
3 respecs au niveaux 30, la il faut que tu m'expliques...
Si tu lis mieux, tu remarques qu'il parle des TF Respec.
Alors, ces TFs, tu peux les faire et refaire autant de fois que tu veux, mais la récompense "Respec" n'est disponible qu'une seule fois.
Comme il y a 3 TFs Respec différentes dans le jeu, ça te fait 3 Respec maximum.

Ensuite, il reste les Respec "extraordinaire", comme la Respec anniversaire reçue dernièrement. Précision, il n'y a que cette Respec anniversaire que tu peux activer avec /Respec, pour les 3 autres, tu dois aller voir Jack, à Galaxy.
Citation :
Publié par Sharp Blade
En tous cas, je ne te conseille pas de passer outre le pouvoir de déplacement au 14. D'abord, ça change la vie, et ensuite si tu groupes, tu vas te retrouver à la traine.
mon bubbler n'a pas eu de travel power avant le level 24 et ça m'a jamais posé de probleme

j'ai prefere misé l'efficacite dans la team DURANT les missions plutot que de gagner 30s pour me rentre à la mission (ce qui peux etre bien plus rapide si quelqu'un à recall friend ^^)
Comme le dit Tub' Am doit être perma avec 6 SO recharge dessus.

Avec hasten et am en 4/2 recharge et endu rec je l'ai en perma donc avec 6 cela est perma logiquement.

Maintenant faut arrêter de dire qu'hasten est obligatoire parce que c'est clairement pas le cas, c'est bien pratique, ça fait plaisir de l'avoir mais c'est en rien comparable à stamina par exemple.
Citation :
Publié par Sweety
Maintenant faut arrêter de dire qu'hasten est obligatoire parce que c'est clairement pas le cas, c'est bien pratique, ça fait plaisir de l'avoir mais c'est en rien comparable à stamina par exemple.
Bah, moi gros noob qui sort de sa campagne (vous voyez le tableau, superman, smallville et tout le tintouin ) bon...

Je fais un def dark/rad

vous croyez que j'en ai besoin (de hasten) ?

à mon avis nan.. mais justement, je peux me tromper. qu'en pensez vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés