Sweety |
Dernières publications

Comme le dit Tub' Am doit être perma avec 6 SO recharge dessus.Avec hasten et am en 4/2 recharge et endu rec je l'ai en perma d... Lire la suite

[Serveur Test US et Euro]Patch du 27 avril, sortez les mouchoirs
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
OMG, j'avoue c'est la violence tout de même par contre ceci :Added 50% ToHit debuff to Super Speed and Super Leap.OK, c'est en ... Lire la suite
Il me semble que c'est le nbre de moches qu'il faut pour tuer le héros.exemple : +2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bos... Lire la suite

J'ai assistée en tant que spectatrice à un 2 vs 2 sur la map trop sympa de PP.c'était entre le lvl 45-47 de mémoire, un defense... Lire la suite

Dark Miasma/Tar Patch now also debuffs affected targets’ damage resistance and prevents foes from jumping and flying.Pinéze je ... Lire la suite

D'après COH jol, les passif = 10 %, hasten = 5%, et donc elude 60%.Donc juste d'origine avec Elude, les passifs et hasten tu es... Lire la suite
Je ne vois pas de chiffre très différent, passif 10%, +2 % par slot donc avec 6 slots cela donne 22% pour des SO à ton niveau.U... Lire la suite
Sinon pour perma Hasten, oui cela nécessite 6 SO recharge, mais Quickness est équivalent à un DO recharge dans tout les pouvoir... Lire la suite

Bah SS est utile surtout pour l'élément stealth que cela apporte, et sans slot est assez rapide mais de suite compliqué sur un ... Lire la suite

Sans donner de chiffre car de toute les manières j'ai Incinerate avec 5*dom + 1*acc et GFS avec 3*dom et 1*acc, clairement GFS ... Lire la suite

Vu que les template c'est déjà fait et que de toute les manières ce sera surtout avec ta façon de jouer je ne peux que dire que... Lire la suite

Pour BA c'est déjà fait ^^ Plus précisément, 1*reduc endu, 4*dom, et 1*acuitéAinsi que Plasma shield, Tough, Weave, et Acrobati... Lire la suite

Voila ma tit tankeuse approche du niveau 41 et un certain problème d'endu ce pose malgré stamina 6 slot. Comme je voulais pou... Lire la suite