[Serveur Test US et Euro]Patch du 27 avril, sortez les mouchoirs

Partager Rechercher
Citation :
Now Testing in the Training Room as of 4/27/05:

City Zones:

o Faultline: Fixed a hole in the map.

o Perez Park: Fixed large hole

o Skyway City: Fixed a hole in the War Wall.

o Rikti Crash Site: Fixed hole in the map

Arena:

o Removed Ready buttons from the Arena.

o Fixed bug that gave players exiting the Arena low health.

o Mission Waypoints now appear correctly while in the Arena

Powers:

o Controller and Defender Hurricane will no longer debuff Tanker and Scrapper Range

o Changed Moment of Glory, Elude, and Light Form to have a Duration of 180 seconds and a base recharge time of 1000 seconds. This prevents these powers from being 'Permanent'

o Elude now also offers a Recovery boost.

o Fixed Recovery debuff at the End of Elude (it didn’t always debuff your Recovery)

o After Moment of Glory wares off, you will be unable to regenerate HP for 15 seconds. This is to keep MoG consistent with the drawbacks associated with other high-end defense powers like Elude and Unstoppable.

o Added Suppression to Singularity and Dark Servant powers in PvP.

o Fixed Brawl so it only has a 33% chance to knock off 1 toggle power in PvP.

o Added Knockback suppression in PvP for Battle Axe and Stone Melee.

o Fixed a bug that was causing Slow Enhancements to increase the attack speed of the Enhanced power.

o Fixed bug in Howling Twilight. The magnitude of its Disorient on PvP was too high and did not have Suppression.

o Decreased the Accuracy Buff gained from Invincibility.

o Granite Armor, Bright Nova, White Dwarf, Dark Nova and Black Dwarf have been made immune to Toggle Drop effects brought on by Brawl and similar De-Toggle abilities. These powers are still vulnerable to being shut down by Holds and Stuns.

o Added 50% ToHit debuff to Super Speed and Super Leap.

o Fixed bug that made all targeted toggle powers (Radiation Infection, Enervating Field, Darkest Night, Snow Storm, Telekinesis) have no effect.

o Added Suppression effect to Jack Frosts Hold

o Added Suppression effect to Illusion/Blind secondary Sleep effect

o Added Suppression effect to Gravity/Singularity Repel

o Fixed Suppression and/or added Suppression to:
  • Temporary Powers: Tesla Gauntlet
  • Temporary Powers: Chromatic Grenades
  • Temporary Powers: Confiscated Beanbag
  • Temporary Powers: Nemesis Staff
  • Temporary Powers: Stun Grenade
  • Accolades: Crey CBX-9 Pistol
  • Tanker Defense: Stone Armor: Mud Pots
  • Tanker Melee: Energy Melee: Barrage
  • Tanker Melee: Energy Melee: Energy Punch
  • Tanker Melee: Energy Melee: Bone Smasher
  • Tanker Melee: Energy Melee: Whirling Hands
  • Tanker Melee: Energy Melee: Energy Transfer
  • Tanker Melee: Ice Melee: Frozen Aura
  • Tanker Melee: Stone Melee: Stone Fist
  • Tanker Melee: Super Strength: Jab
  • Tanker Melee: War Mace: Bash
  • Tanker Melee: War Mace: Pulverize
  • Tanker Melee: War Mace: Whirling Mace
  • Scrapper Melee: Martial Arts: Crippling Axe Kick
  • Scrapper Melee: Quills: Barb Swipe
  • Scrapper Melee: Quills: Lunge
  • Scrapper Melee: Quills: Fling Quills
  • Scrapper Melee: Quills: Quills
  • Scrapper Melee: Quills: Ripper
  • Scrapper Melee: Quills: Quill Throwing
  • Blaster Support: Energy Manipulation: Energy Punch
  • Blaster Support: Energy Manipulation: Bone Smasher
  • Blaster Support: Electricity Manipulation: Charged Brawl
  • Blaster Support: Electricity Manipulation: Havok Punch
  • Blaster Support: Electricity Manipulation: Lightning Clap
  • Defender Buff: Force Field: Detention Field
  • Defender Buff: Radiation Emission: Choking Cloud
  • Defender Buff: Radiation Emission: EMP Pulse
  • Defender Ranged: Radiation Blast: Atomic Blast
  • Controller Control: Earth Control: Salt Crystals
  • Controller Control: Mind Control: Mesmerize
  • Controller Control: Mind Control: Mass Hypnosis
  • Controller Buff: Force Field: Repulsion Bomb
  • Controller Buff: Radiation Emission: Choking Cloud
  • Controller Buff: Radiation Emission: EMP Pulse
  • Pets: VolcanicGeyser: Thermal Vents
  • Pets: Stone: Stone Fist
  • Peacebringer Offensive: Luminous Blast: Pulsar
  • Warshade Offensive: Umbral Blast: Unchain Essence
  • Ancillary: Psychic Mastery: Telekinesis
  • Ancillary: Earth Mastery: Fossilize
source

Bon, reste à espérer que ce ne soit qu'à titre de test
Suppression, c'est la protection qui t'es donnée pendant 15 sec après que tu ais été sous l'effet d'un pouvoir de type mez (sauf fear)
Ca veut dire que si tu as eu droit à un disorient de quelques secondes, par la suite tu ne pourras plus être affecté par aucun mez pendant 15 secondes. Ca n'existe qu'en pvp (pour le moment ?)

Citation :
Publié par Sans Visage
Je commence à me poser des questions sur la connaissance qu'ont les devs de certains builds...
De même
Enfin bon, ça va, j'ai un blaster inutile, le scrapper regen a pris une belle baffe, et le peacebringer est à présent dans le même panier. Heureusement ils sont 50 tout les trois.

Avec le bol que j'ai, faites gaffe, les prochains powersets sur la liste sont fire control, radiation emission, illusion control, force field, spines, invul (tanker) et battle axe
Décidément faut tout vous faire

Muds pot :
Toggle, pbaoe, minor damage (dot)
Foe immobilize, -speed

Certes, l'effet n'affecte que (en pve, parce que c'est à priori une autre histoire en pvp) les minions, cependant il est présent.
Autant le regen peut se debrouiller sans MoG, perma ou pas (que ces changements aillent dans le bon sens ou pas), autant un SR sans perma-elude, j'ai des doutes. Ou alors, il faut revoir le reste de la ligne en consequence.
Olé
Bienvenue à City of Normal People
Les devs ont juste mis MoG et Elude au niveau de Unstoppable , c'est à dire inutile ou presque. Vous aussi vous avez maintenant droit à votre template fixe , sans autre choix de powerset

Et on note la mise au même niveau des pouvoirs de déplacement entre Speed , Jump et Fly (sûrement pour prévenir le Hit and Run).
OMG, j'avoue c'est la violence tout de même par contre ceci :

Added 50% ToHit debuff to Super Speed and Super Leap.

OK, c'est en pvp afin d'arrêter le hit and run mais quand même en pve cela ne gène en rien, je souhaite vraiment que les devs ce rendent compte qu'ils doivent faire ce qu'ils veulent avec le pvp, mais ne pas modifier les pouvoirs comme cela en pve :x

Parceque ne plus jouer avec stealth+SS, ça me fait d'avance mal au coeur
Si l'on ajoute le fait de ne plus pouvoir débuff sans LOS, je peux arrêter de suite les missions avec les drones et les nemesis...
Citation :
Publié par Tublefou
Autant le regen peut se debrouiller sans MoG, perma ou pas (que ces changements aillent dans le bon sens ou pas), autant un SR sans perma-elude, j'ai des doutes. Ou alors, il faut revoir le reste de la ligne en consequence.
Je confirme ce que tu dis sur le SR ( Je ne me prononce pas sur le regen )
L'absence de perma-Elude le rend, de facto, inutile. ( sauf en panic button )
Reste donc, au mieux, une défense de 66% ( et croyez moi, c'est vraiment au mieux, car 36 slots pour avoir 66% de défense partout, tous les SR ne feront pas ce choix ).
66% de défense (à mon avis,ça tournera plutôt autour de 56%), aucune résistance, aucune régen... le SR ne vaudra plus grand chose.

De même, comme le dit Sweety, affecter un malus de 50% de ToHit à SuperSpeed et SuperJump, en PvE, c'est n'importe quoi.

Enfin... espérons que ce ne sont que des tests.
Euh que dire a part: Duh !

Autant MoG etait soit disant overpowered je le veux bien, mais quid des builds perma mog a cause du nerf des capacités a regen pour un /regen issue4 ?

Perso j'ai fait expres de passer en perma mog sur le test car cest le seul truc a faire pour un regen que ce soit pve ou pvp ... J'ai pris expres le self heal avec 3 SO heal pour justement eviter la chutte de MoG et ne pas me faire oneshot, ben cest finit tout ca.

En plus la suppression sur tous les powers spines du fait des mecs qui whinent car y a un slow et un immo dessus cest top, ajouté a cela un -50% tohit en SS ou SJ et là c'est clair on voit que les devs veulent avantager les blasters et autres mecs qui font que volé en pvp... Sans parler de l'impact en pve bien sur (surtout qu'entre le lvl 14 et les 35+ ca va tout changer)

Bref comme les autres l'ont dit, on se demande de plus en plus si ils connaissent le fonctionnement du jeu et plus ca va moins on va arriver a jouer.

Enfin c'est encore et tjs du test, mais qd meme ca fait peur de voir ce qu'ils osent faire (surtout qd on voit les tests effectués sur les secondary scrapper par les devs sur leur test serveur interne ...)

Une seule chose, j'espere que tout le monde aura sa free respec parce que la c'est du gd n'importe quoi.

--
Drinoc encore plus decus ...

[edit:] Merci Sadyre pour les infos
Citation :
Publié par Manteus
Les blappers sont bels et bien morts avec ce changement dans le SS...
Non, mais il ne reste plus que deux solutions: hold (Ice, Elec et/ou APP) ou drain d'endu (Elec)...
Et encore, chaud le drain d'endu quand tu ne peux pas engager en SS + Stealth
en gros en pve il veulent empecher les scrapper "qui tank comme des dieux" et rendre obligatoire la presence d'un tank dans une team(enfin c'est l'impression que sa me donne en tout cas)
Bah, avec les HO, les SR ont quand même pas mal de defs, pour avoir joué Salkhon, je sais qu'il à pas forcément besoin d'Elude pour tenir des trucs innomables, et celà avant les HO.

Mais ceci dit, c'est vrai que ça suxxe.

C'est clair que ce serait pas plus mal que ces modifs s'appliquent uniquement au pvp. Un build PvP+PvE n'est malheureusement pas toujours possible, et ils sont en train de ruiner les PvE .
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Bah, avec les HO, les SR ont quand même pas mal de defs
Si tu consideres les HOs pour toi, il faut considerer qu'ils sont aussi en face en PvP, et dans ce cas la def du SR ne sert pas a grand chose (6 slots dam/acc dans les attaques, je donne pas cher de sa peau)...
Et s'il faut des HOs pour pouvoir faire quelque chose de bien...

Faux probleme dans le cas present (meme si c'en est un).
Citation :
C'est clair que ce serait pas plus mal que ces modifs s'appliquent uniquement au pvp. Un build PvP+PvE n'est malheureusement pas toujours possible, et ils sont en train de ruiner les PvE .
Tu mets le doigt sur le problème... j'ai l'impression qu'ils sacrifient le PvE sur l'autel du PvP.
Une belle c****rie si vous voulez mon avis.

De plus, j'ose espérer que ces modifs sont "réfléchies" et testées sur leur serveur interne, et avec des builds cohérents.
Par ce que si leur base de réflexion est soit basée sur un max de HOs, soit sur des builds bancals, je ne sais pas ce qu'ils vont réussir à nous pondre.

Au final, dans cette histoire, c'est les Dark Armor qui vont tenir le haut du pavé.

ps : y'a une vie avant/sans les HOs, aussi... et en PvE, je doute qu'un SR toggles/passifs sans HOs puisse se débrouiller ne serait-ce que correctement. Ca fait quand même, au mieux, que 66% de défense, et c'est vite dépassé... pool Leadership et Weave pour les SR ?
Citation :
Bah, avec les HO, les SR ont quand même pas mal de defs, pour avoir joué Salkhon, je sais qu'il à pas forcément besoin d'Elude pour tenir des trucs innomables, et celà avant les HO.
Ah. Et Salkhon face à un mec qui a six HOs par attaque il tient toujours sans Elude ?
Citation :
Granite Armor, Bright Nova, White Dwarf, Dark Nova and Black Dwarf have been made immune to Toggle Drop effects brought on by Brawl and similar De-Toggle abilities. These powers are still vulnerable to being shut down by Holds and Stuns.
ben c pas si mal p
pouvoir faire qq chose avec mon tank stone p
pasque bon 100% de chance de de-toggle quand on ne porte que 1 ou 2 toggle, ça n'était même pas drôle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés