[Serveur Test US et Euro]Patch du 27 avril, sortez les mouchoirs

Partager Rechercher
Attention a celui qui me jetera le premier pavé ...

J'apprecit la pluspart des idées avancées dans ces changements , bien sur je parle aussi de mog , elude est light form aussi.

Mog : ce pouvoir etait une degeneresance en soit et le regen tennait tres bien sans , il devennait simplement encore plus fort en utilisant perma mog avec slef heal a la tombée ....

Elude , et bien au lieu de jouer un template perma elude vous aller essayer de nouvelles choses et vous trouverez une solution , Lilomea semble pas super choquée par la nouvelle , je suis meme quasiment sur qu'apres quelques test vous verrez qu'en full H0 de +recharge elude serat perma a 6 slots ou meme a 6 SO 53 il serat down pour 30 sec (comme Unsto qui peut donc etre perma a nouveau soit dit en passant)

Si je ne m'avance pas aucun d'entre vous n'a testé les modifs et ce qu'elles apportent dans le jeux et dans le fun .
Moi je vait aller tester et je donnerai ensuite mon avis , attention je ne dit pas que vous avez tort de dire : Il est mort le Soleil ! , seulement je veut voir avant , rapellez vous les ouins ouins de l'issue 3 , etc etc

Super speed et super jump et malus acc : genial , les meilleurs fight se font avec travel powers mais pas avec perma travel power a mon gout , j'ai hate d'essayer !

Lisez vous les uns les autres c'est amusant : ces modifs tuent les scraper , le suivant ces modifs tuent les blaster etc etc
Pour les supression d'effets sur certains powers la raison est pas si simple : le but c'est eviter que ces powers offrent apres une gene minime 15 sec d'immunitée aux effets , ca pourrissait le jeux des vrais helder de voir des cibles quasiment tjrs en immunitée , si vous ne comprennez pas j'ai tenté d'expliquer le systeme sur le poste pvp.

Bref allez tester et on en reparle apres sur le poste pvp

Citation :
Publié par Azarm
(...) full H0 (...)
Je sens que ça va devenir la réponse type à chaque fois que quelqu'un se plaindra.
Faudrait peut-être noter qu'être en full HO c'est réservée à une petite minorité de joueurs (si si si, j'insiste, une petite minorité). Et qu'accessoirement, si nombre de joueurs ont été séduit par ce jeu c'était de par son absence de course à l'équipement. Or là, tu justifies un nerf par le fait qu'un hardcore gamer sera capable de continuer à jouer son personnage avec un minimum de désagrément.

On deviens quoi nous autres ? On est le prix à payer ?

-- Edit --
J'ai pas dit Kirke !
REGENERATION

Tested at 30, 35, 40, 45. Listed slotting as of 45.

Barb Swipe (4 damage, 2 accuracy)
Spine Burst (4 damage, 2 accuracy)
Build Up (2 to hit buff, 4 recharge)
Quills (4 damage, 2 accuracy)
Ripper (4 damage, 2 accuracy)
Throw Spines (3 damage, 2 accuracy)
Quick Recovery (6 endurance recovery)
Dull Pain (3 healing)
Integration (6 healing)
Resilience (1 defense)
Instant Healing (6 healing)
Reconstruction (6 healing)
Revive (1 healing)
Health (1 healing)
Stamina (3 endurance recovery)
Hasten (6 recharge)
Superspeed

Level 30 (Regeneration)

+2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 7 / 2)
+2 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 11 / 1)
+4 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (14 / 3 / 1)
+4 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 6 / 1)

Level 35 (Regeneration)

+2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 9 / 2)
+2 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 20+ / 1)
+4 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (14 / 5 / 1)
+4 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 17 / 1)

Level 40 (Regeneration)

+2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 16 / 2)
+2 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 14 / 2)
+2 hero level Carnival Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 14 / 0)
+4 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 9 / 1)
+4 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (14 / 4 / 1)
+4 hero level Carnival Minions/Lieutenants/Bosses (14 / 4 / 0)

Level 45 (Regeneration)

+2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 20+ / 3)
+2 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 20+ / 3)
+2 hero level Carnival Minions/Lieutenants/Bosses (14 / 9 / 0)
+4 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 11 / 1)
+4 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 5 / 1)
+4 hero level Carnival Minions/Lieutenants/Bosses (11 / 6 / 0)

SUPER REFLEXES

Tested at 30, 35, 40, 45. Listed slotting as of 45.

Lunge (1 damage)
Spine Burst (5 damage, 1 end reduction)
Impale (3 damage, 1 end reduction)
Quills (5 damage, 1 end reduction)
Ripper (5 damage, 1 end reduction)
Throw Spines (5 damage, 1 end reduction)
Focused Fighting (5 defense, 1 end reduction)
Focused Senses (5 defense, 1 end reduction)
Agile (1 defense)
Practiced Brawler (1 recharge)
Dodge (1 defense)
Lucky (2 defense)
Quickness (1 run speed)
Evasion (5 defense, 1 end reduction)
Stealth (5 defense, 1 end reduction)
Hurdle (1 jump)
Health (2 heal)
Stamina (6 recovery)
Combat (1 end reduction)
Super Jump (1 end reduction)
Hasten (6 recharge)
Focused Accuracy (3 to hit buff, 3 end reduction)

Level 30 (Super Reflexes)

+2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 7 / 1)
+2 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 2 / 0)
+4 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (3 / 3 / 0)
+4 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (11 / 1 / 0)

Level 35 (Super Reflexes)

+2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 7 / 1)
+2 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 13 / 1)
+4 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (9 / 1 / 0)
+4 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (11 / 4 / 0)

Level 40 (Super Reflexes)

+2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 15 / 2)
+2 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 7 / 2)
+2 hero level Carnival Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 15 / 2)
+4 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (13 / 3 / 0)
+4 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 4 / 1)
+4 hero level Carnival Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 6 / 0)

Level 45 (Super Reflexes)

+2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 20+ / 1)
+2 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 7 / 4)
+2 hero level Carnival Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 17 / 2)
+4 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 5 / 0)
+4 hero level Rikti Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 6 / 0)
+4 hero level Carnival Minions/Lieutenants/Bosses (13 / 7 / 0)

Voila les resultat post nerf ... et sans HO , je ne repondais pas en invitant a chercher les HO loin de la je prefererais les voir disparaitre.

Ces test viennent du serveur interne , et vous noterez sans elude ni mog et apres nerf regen issue 4

A vous d'interpreter les chiffres obtennus et de me dire si a votre avis c'est normal face aux autres AT comptes tennu des degats des scraper ?

Ceci n'est qu'une premiere etape et la chute des scraper ne s'arretera pas avant d'avoir rejoint les autres super heros , qui sais je vait peut etre retrouver plaisir a jouer mon scraper sans avoir l'impression de jouer a doom 2 en mode vie infinie
Les tankers aussi subiront une revisite a leur tour , le resultat serat sans doute de valoriser les classes de soutient qui peuvent offrir des buffs rendant en team tankers et scraper intouchables et intuables , sauf que bientot ils auront besoin de les lancer et je ne vois pas de probleme a cela.

P.S: un regen endu a eté intégré a elude et cela augmentera l'aspect bouton d'urgence mass efficacitée offensive pendant 3 min !
Ce n'est pas a negligé.
Pour l'anti heal de mog de 15 sec apres la tombée , et bien bienvennu dans le monde cruel des tanker qui utilisent unsto apres avoir été toggle drop dans la pannique et qui meurent bien souvent a la tombée du power , je ne vois pas en quoi c'est insurmontable de se retrouver egale aux tankers en comparant le power 32 ultime du tanker au power 38 ultime du scraper .
Pour perma light form , je ne sais pas trop quoi en dire , mais c'etait lassant de voir un type a 80% de res sans etre toggle dropable et qui se heal a la tombé de light form , d'ailleurs la supression de 15 seconde de heal va sans doute aussi arriver pour light form .

Les devs cherchent a faire de tout ces click powers des boutons d'urgence et plus des powers permetant une capacité de defense acrue avec un minimum d'investissement en slots et powers.
Je ne dit pas que c'est bien mais je trouve la demarche logique et les resultats des tests a verrifier mais encore largements satisfaisants .
Citation :
Publié par Elric
Les chiffres entre parenthèses correspondent à ?

Il me semble que c'est le nbre de moches qu'il faut pour tuer le héros.

exemple : +2 hero level Behemoth Minions/Lieutenants/Bosses (20+ / 20+ / 3)

20+ minions +2 ou
20+ LT +2 ou
3 boss
Au nombre necessaire a vennir a bout du hero.
Et si vous regardez les template testés sont loins d'etre enormes , pas de pool fighting pour le regen par exemple ni pour le SR.
Citation :
Publié par Azarm
Elude , et bien au lieu de jouer un template perma elude vous aller essayer de nouvelles choses et vous trouverez une solution , Lilomea semble pas super choquée par la nouvelle , je suis meme quasiment sur qu'apres quelques test vous verrez qu'en full H0 de +recharge elude serat perma a 6 slots ou meme a 6 SO 53 il serat down pour 30 sec (comme Unsto qui peut donc etre perma a nouveau soit dit en passant)
Ne trouves tu pas choquant, dans ce que tu dis, d'envisager, d'un coté, un build faiblard ( toggle/passif ), car sans HOs, et de l'autre, un build très honnête ( perma-Elude) car avec HOs ?
Moi, si.

Ces fameuses 30 secondes de down ( j'ai pas fait le calcul, c'est une durée prise au pif ), en PvE, c'est justement ce qui fait la différence entre le succès et l'hôpital.

Le PvP, je m'en fiche royalement, je ne parle que de PvE.

Alors, non, je ne suis pas 50, non, je n'ai pas de HOs, donc non, je n'irais pas tester un build toggle/passif sur le serveur test, pour la simple raison que je sais ce que cela donne, pour avoir xp avec pendant 40 niveaux.

Alors oui, bien sur, ce sera toujours jouable, en PvE, mais les ambitions seront revues à la baisse.
Plus question de jouer en invincible, en solo, plus question de servir de tank de rechange, contre un AV, plus question non plus de se sentir savonnette... raison pour laquelle je joue SR.

Le nerf d'Unstopable a été accompagné d'une amélioration générale de toute la ligne Invulnerability, afin de le rendre malgré tout, jouable.
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas ce qui est annoncé pour Super Reflexes, et ça fait une différence de taille, non ?

J'ai peut-être l'air de m'emporter, mais contrairement à ce que tu laisses croire, un Super Reflexes, sans Elude, c'est quand même pas le pied...
La défense n'est pas excellente, les toggles pompent énormément d'endurance, et pour gêner le switch qui pourrait compenser cette perte d'endu, ces toggles mettent entre 2 et 3 secondes bloquantes pour s'activer...

Un SR sans Elude ne tiendra pas 3 lieutenants +0. (Oui, je remets en doute leurs tests... Je met au défi un SR sans Elude de tenir 15 minions Carnies +4...)
Cela semble être la nouvelle politique, remarque.

Après un an d'exploitation du jeu, je trouve ce revirement de situation plutôt douteux, et c'est bien ce qui me peine.
Cette situation aurait été telle dès le début, cela ne m'aurait pas dérangé.

C'est plus possible...

Attention, ca n'est pas le nombre de mobs necessaires pour arriver a tuer le heros, mais le nombre de mobs necessaires pour arriver a tuer le heros.

...

Hein?

Ah, oui

C'est donc le nombre de mobs necessaires pour arriver a tuer le heros de facon previsible et reguliere. Ca veut dire que tu es quasi-sure de crever face a une telle opposition. Tu creveras aussi certainement contre moins, mais de facon moins reguliere.

Pour Elude, oui il fallait faire quelque chose, non je ne pense pas que ca soit la bonne solution. Invuln et regen se debrouillent bien (et prennent du plaisir) sans leurs ultimes, perma ou pas. Un SR sans perma Elude, j'ai de serieux doutes si les choses restent tel quel.
Heu je parlais de Ho en exemple de chiffres , pas comme une echapatoire ou un conseil .
Ca ne sert a rien d'interpreter cette partie la de mon message qui n'est en rien ma ligne de conduite .
De plus j'execere les HO et je ne comptes plus les postes ou je declare qu'ils detruisent le jeux .

Pour les test : et bien faits en et donnes nous tes resultat , je vait en faire avec lilomea qui a un respec valable et je vous dirais ca .

Franchement il fallait s'attendre a une revisite des sets defensifs scrapers et tankers c'etait annoncé.
Que ca ne plaise pas je le comprend mais que ca ne plaise pas au point de se sentir victime ca m'echappe.
Qu'est ce que vous attendez de votre scraper ? de tanker comme un tank et blaster comme un blast ?
Le fait est que c'est ce qu'il a été possible de faire longtemps mais si aujourdhui cela change soit vous serrez de la nouvelle generation de scrapers motivés par le nouveau style de jeux soit des dynosaures rongeant leurs os on se rememorant les temps ou seuls ils faisaient tout le boulot.

A sa voir que les changements sont induits par le pve et non par le pvp , la base de changement des sets defensifs scrapers est nés d'observations pve et en aucun cas pvp des capacitées des scrapers .
Citation :
Publié par Azarm
Au nombre necessaire a vennir a bout du hero.
Quelle étrange idée de faire des tests avec Spines. Si tu peux comparer des Scrappers Art martiaux, Katana, Épée large, Mêlée obscure en cela que tous font des dégâts sur cible unique, prendre le cas du seul build dont la spécialité est le dégâts de zone est étendre ces tests au reste de la profession, c'est au choix : de l'incompétence ou de la désinformation.

Et accessoirement tout comme Sans Visage j'ai eu l'occasion quarante niveau durant de voir ce que ça donne un template sans perma-elude :
- des toggles très gourmands en endurance (et encore à l'époque je me contentais de deux, aujourd'hui je devrais en utiliser quatre) ;
- aucune défense au crowd control sous forme de toggle : ça signifie que soit je maintiens Practiced Brawler en permanence (comme si j'avais de l'endurance en rab' moi tiens), soit j'admets qu'au moindre stun aussi court soit-il je meurs ;
- je dois renoncer à mes défenses passives : ben oui, je dois déjà utiliser vingt slots pour mes quatre toggles, je ne peux pas m'amuser à en utiliser quinze de plus pour mes passifs.
Lilomea a jamais souffert avant d'avoir elude.

En fait le passage a Elude a été un moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre : recuperer pas mal de slots et de powers;
Bon je vait tester un SR/MA 50 sans Elude perma et je vous donnerais mes impressions.
La jusqu'a ce que des tests soient effectués on parle dans le vent .

Alors lancez le test , respec au besoin et essayez
Comme le dit Tublefou : qu'on modifie Elude, pourquoi pas. En soi, ça ne me gêne pas, mais pas n'importe comment.

Ce qui est offert, ici, c'est une inutilité d'Elude ( nous sommes tous d'accord la dessus, je crois... à moins, éventuellement, d'envisager des HOs ), sans aucune compensation. Je trouve ça un peu fort.
Mais on verra bien comment ça évolue.

Pour info, même avec Elude, je suis à mille lieux de pouvoir tanker aussi bien que je ne le fais avec ma tankette feu... à des années lumières, même. Et pourtant, c'est pas le plus solide des tanks, le tank feu.
Comme j'estime ne pas mieux jouer l'un que l'autre, je suis en droit de croire qu'un scrapper Elude tanke largement moins bien qu'un vrai tank, et heureusement.

Edition :
Citation :
Publié par Azarm
En fait le passage a Elude a été un moyen d'avoir le beurre et l'argent du beurre : recuperer pas mal de slots et de powers;
C'est totalement faux.
Sans Elude, on utilise les 3 toggles slottés à 6, en prenant les passifs, sans les slotter.
Avec Elude, on utilise les 3 passifs, slottés à 6, en prenant les toggles, sans les slotter... et en plus, faut slotter Elude.

Edition supplémentaire :
Il est bien ce Tublefou, il dit que des trucs intelligents. ( Et moins partisans que moi, et donc, moins sujet au doute ou à la suspicion )
Je vais essayer de presenter les choses differemment: je prefere etre plus puissant en prenant plus de risques que moyen la plupart du temps et puissant de temps en temps.
En fait, le mieux est d'avoir le choix, et un choix interessant: soit je choisis la puissance et je prends un risque (encore plus grand si je choisis d'etre puissant en permanence), soit je reste un peu plus faible pour moins de danger. Et je peux passer de l'un a l'autre comme bon me semble.

Donc, conserver perma-elude pour avoir un excellente defense (et, encore une fois, rien d'autre derriere) tout le temps si on en a envie et avoir de gros desaventages en consequence, comme une efficacite des heals reduites pendant elude et un crash de vie en plus du crash d'endu a la fin d'elude, par exemple.

Avec les modifs actuelles, non seulement tu seras moyen tout le temps, mais tu pairas ta puissance (relative vu qu'on peut passer au travers de la def et que le SR n'a rien d'autre) le prix fort (crash d'endu et elude pas perma => a poil le SR).
Bon apres quelques test sans pouvoir sloter correctement le perso faute de sous et de fr pour aider a transeferer le Sr sans elude s'en sort pas trop mal en pve.
Les larges groupes de minion +1 sont pas un problemes , les boss c'est dur dur par contre et cela des les boss +0, bon le sr se retrouve loin derriere le regen et l'invul la meme si il reste agreable a jouer.
Je repete j'ai testé sans la moitié des slots def donc a voir quand j'aurais pout recup les sous et sloté le perso.
J'ai fait un respec avec weave 6 slots en plus on sais jamais .
Donc bon je vous dirais ca plus tard mais de base ca tient bien le jaunnes et quelques oranges (lieut +1) mais les boss dure dure.
Citation :
Publié par Azarm
Attention a celui qui me jetera le premier pavé ...
Je vais te le jeter justement

Citation :
je suis meme quasiment sur qu'apres quelques test vous verrez qu'en full H0 de +recharge elude serat perma a 6 slots ou meme a 6 SO 53 il serat down pour 30 sec (comme Unsto qui peut donc etre perma a nouveau soit dit en passant)
J'ai fait les calcul, le recharge time de 1000 secondes est étudié pour la prise en compte des HO, ce qui est d'ailleurs dommage sur un sens parce que ça pénalise tout le monde.

Au final, tu as obligatoirement 30 sec de downtime même avec hasten et full HO

Le fait est qu'à l'origine, les SR avaient demandé un buff à cause de leur inutilité les niveaux augmentant, elude qui était à l'origine une sorte de phase shit a été transformé en ce que l'on connait actuellement. Ca a été certes fait à la va vite, mais c'est ce qui a permis aux SR de tenir à coté des regen et invuls. Au final, et par analogie avec les tanker, on se rend compte qu'il valait mieux faire un invul dès le départ

Faut pas oublier un truc, az, c'est qu'il n'y a pas que le pvp et les arènes, il y a aussi 50 niveaux de pve à coté. Et honnêtement, loin de moi une envie sadique, mais j'attend de voir si tu auras le courage de dépasser le 40 avec ton blaster.
Ceci pour une seule raison en fait, et les blasters le reflètent le plus rapidement, c'est que les archetypes actuels sont tous très bien dans la limite des 40 niveaux initiaux, mais du 40 au 50, c'est un tout autre monde. Suffit d'ailleurs de voir la vitesse à laquelle même les tankers se font allumer face à du malta, carnies ou ruularus dès qu'il y a du nombre conséquent. Bizarre, parce que j'attend encore de te voir herder ce type d'adversaires.

Pour light form, j'en parle même pas, ça revient à jouer un blaster avec à peine plus que le pool fighting. Génial quand on est en mélée, et qu'on n'accepte pas l'obligation de devoir utiliser la forme nova. Mais pour ma part j'ai fait mon test hier avec le kheld human/dwarf, ben comment dire : malta c'est impossible, knives aussi, carnies passable tant qu'il n'y a pas de void/quantum sinon c'est mort, rikti bon ben au moindre lt avec un quantum/void pas loin c'est fini, reste les nemesis et les praetorian. Même mon blaster s'en sortait mieux.

Citation :
Publié par Azarm
Lilomea a jamais souffert avant d'avoir elude.(...)
Alors lancez le test , respec au besoin et essayez
Joue sans tanker, ton point de vue est biaisé par ceci. Surtout qu'il n'y a pas forcément toujours un tanker dans un groupe.
Citation :
Publié par Sadyre

Joue sans tanker, ton point de vue est biaisé par ceci. Surtout qu'il n'y a pas forcément toujours un tanker dans un groupe.

c'est sa le but non ? empecher les scrapper de tanker

le scrapper n'est pas un tank, c'est ce qu'il veulent forcer a mon avis, parce que perso en mish "normales" (pas de herd de toute la map, juste une mish"normale" ) bha franchement les tank on en a pas (ou rarement ) besoin (pour les type de monstres relou quoi c'est tout)

ps: un jour j'ai herd 5 carnies avec ma contro
Bon pour repondre , si un tanker peut herd de tout mais les risques different , voila ce que voulais dire Sadyre.

Bon quelques test avec le MA/Sr sloté

Et bien ca solote tres bien , 15 oranges facilement et apparement la depense d'endu est pas aussi fatiguante que celle du crash d'elude qui necessitait de nombreuses inspis endu.

En grosse team apparement il aurat tendance a souffrir plus mais c 'est exactement ce que souhaite les devs donc on peut dire qu'ils ont reussit leurs changements qu'on aime ou pas.

Le scrapeur Sr non perma Elude est donc un dieux du solo mais un roublard plus qu'un sherman en team.
Aller tiens juste un truc parce que tu lis pas les forums en entier mais juste le dev digest ...

Pour tous les nouveaux tests effectués, le / entre mobs c'est pour dire OU et pas ET (ca ferait un poil trop de mobs sinon)

Ensuite les pb de ces tests: le scrap regen est celui qui a le meilleur build avec du max healing en integration ET en IH, soit un 'presque' ubber regen build, alors que les autres scrappers sont vraiment bencale (je parle mm pas du pool tactics sur le DA ...)

Le primary spines a une composante slow et -recharge donc les mobs tapent moins vite donc le regen est avantagé dans les calculs...

Pourquoi les slots ne sont pas les mm pour chaque AT, que ce soit les powerpools ou les slost/enh utilisés...

Ces tests montrent simplement qu'une fois de plus les devs font n'imps, qd on pense que c'est uniquement grace aux joueurs qui reclamaient des videos/demos des tests des devs qu'ils se sont rendu compte de bug sur leur serveur interne ...

Un autre truc, qui est le PLUS IMPORTANT par rapport a ces tests: Statesman a bien precisé que pour chaque test le testeur utilisait la MOITIE de toutes les inspi qu'il avait. Maintenant que n'importe quel joueur/AT utilise 5 shield + dmg/acc et des respites et me dise ce qu'il arrive a kill en volume de +2/+4

Ouais je suis aigri, marre de voir que les bases des modifs c'est n'importe quoi.

Maintenant j'attends simplement de voir ce qu'ils vont nous chier (je vois pas d'autres termes actuellement) puisque de toute facon ils feront bien comme ils veulent.

--
Drinoc
Et Azarm oublie de préciser qu'avec mon regen, dans la même mission, je l'ai traversée avec juste integration (sans HO) et le toggle acc. Tough était actif au départ, mais viré par la suite vu son inutilité sur du +1/+2

Cependant il serait appréciable d'avoir un compte rendu complet, et non pas juste une impression en solo/duo. Le groupe n'est pas limité qu'à 1 ou deux voir 4 personnes, mais 8. Hors les choses changent radicalement dès lors qu'on a affaire à du rouge et violet. Il y a eu un patch très conséquent à ce sujet il y a un bon moment, et il est toujours de mise.

ps : cherche du monde sur le serveur test US pour monter un gros groupe de 50, sk possibles
Faites un tour dans le canal global FR, on y traine
Je tiens a signaler une chose .

Je ne porte pas de jugement d'idée sur les choses mises en place.
Les devs visent un objectif expliqué dans un poste de statesman ou il exprime clairement le fait qu'a ses yeux un scraper doit trouver du challenge a tuer 3 minnion qui ont 3 lvl de plus que lui , il explique par la que ce ne doit pas etre systematique de gagner sans broncher quelque soit l'adversaire.

Je ne fait que tester la viabilité d'un At specifique le MA/SR et pour le moment en petit groupe il gere largement bien point.
J'ai emit un doute sur sa capacité a tanker en large groupe mais je n'ai encore rien testé faute de joueurs.

Donc de deux choses l'une : si de base vous etes contre la vision visée par les devs ca ne vous plaira jamais , si vous voulez debatre de ces choix avec moi j'y suis ouvert mais ca n'aportera rien et ne changera rien aux choses .
Citation :
Publié par Azarm
Et bien ca solote tres bien , 15 oranges facilement et apparement la depense d'endu est pas aussi fatiguante que celle du crash d'elude qui necessitait de nombreuses inspis endu.
Tests effectués à l'instant sur le serveur live. ( je n'ai pas de respec dispo pour aller sur le serveur test )

SR niveau 42, en SO 45.
Passifs slottés à 6, Elude slotté à 4 recharges et 2 défenses, Hasten en perma.
Défense totale : 116%.
Sans rien faire d'autre que relancer Elude (aucun soin, aucune inspi, aucun coup porté, rien):
On tient 12 cuirasseurs +2... à 16, on y passe ( lentement, certes, mais on y passe ).
On tient 6 minions carnies +3... à 9, on y passe.

Du coup, tenir, d'après leurs tests, plus de 20 minions carnies +4, sans Elude... j'ai des doutes.
C'est sur, en bouffant 15 inspis de défense, c'est peut-être possible... mais un blaster peut en faire autant, du coup, ou presque.

Outre le fait que je me pose des questions sur la connaissance qu'ont les devs des différents builds, je me pose aussi des questions, à l'instar d'Elric et Soek sur la validité des tests sur lesquels ils basent leurs modifications.

Edition
Citation :
Publié par Azarm
Les devs visent un objectif expliqué dans un poste de statesman ou il exprime clairement le fait qu'a ses yeux un scraper doit trouver du challenge a tuer 3 minnion qui ont 3 lvl de plus que lui , il explique par la que ce ne doit pas etre systematique de gagner sans broncher quelque soit l'adversaire.
Je sais qu'en parler ici ne changera absolument rien, mais c'est, à mon avis, une monumentale erreur que de vouloir modifier aussi drastiquement un AT, après un an d'exploitation de jeu...

Quelle sera la proportion de joueur, ayant un scrapper ( beaucoup en ont un, voire plus, vu que tout le monde reroll ), qui après une telle transformation, et j'ose dire, déception, décidera que c'en est assez ?

Qu'ils aient cette vision du scrapper: soit, pourquoi pas.
S'en rendre compte après un an, et décider de tout changer, c'est une bourde gigantesque.
C'est un manque de professionnalisme flagrant.

Edition bis, pour Tublefou
J'en conviens, mon test n'est probablement pas comparable au leur, mais il donne une idée.
Ceci dit, attaquer avec Spines, comme le fait remarquer Elric, differe radicalement d'une attaque avec Martial Arts...
Niveau validité, ça vaut pas bézef, de leur coté.

Edition ter.
Je crois que je vais m'arrêter là. Je m'énerve tout seul.
Je verrais bien ce qu'il en sortira, et comme dirais Jecépaki ( un grand penseur ) : s'adapter ou mourir !
En attendant, j'vais aller latter du Tsoo, et faire frire leurs sandales, ils auront l'air moins malins quand ils marcheront pieds nus sur leurs caltrops !
Hin hin hin !!!
Sans Visage, dans leurs tests ils attaquent et tu...arretent les mobs

@Azarm: tout ce que je demande, c'est qu'Elude (et il y aurait d'autres pouvoirs a ranger dans cette categorie) soit une option interessante. Donc ni quasi inutile, ni qu'elle soit forcement meilleur que toutes les autres.
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h40.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés