Tu veux en voir un bon ?
ben je comprend pas, on se voit presque tous les soirs pres d atlas
Bon aller, mes conseils (de la ou jen suis, de ce que jai vu/lu)
Comme tu dois le savoir, le tank fire/* est un tank offensif. Il cede ses protections pour d avantages d attaques. Il na pas exemple aucune defense, et n atteint le cap de resistance que sur le feu avec ses pouvoirs d origine.
Pour en faire un tank digne de ce nom, faut taper dans les powers pool.
Ensuite, pour le secondary, tu as choisi fire, grand bien ten fasse: avec fiery embrace, tu doublera tes pouvoirs basés sur le feu pendant 30 sec (je crois) excépté Burn et augmentera les autres pendant 10 sec (je connais pas trop, jai laissé /fire pour /nrj).
Bref.
POwer pools
Jump:
Combat jump: resistance a l immobilisation, 5% de defense (c est toujours mieux que rien) et.. tu saute plus haut
SuperJump: le meilleur pouvoir de deplacement.|
Acrobatics: resistance au knockback, hold et sleep
Speed:
Hasten, que tu connais: 5% de def
Fitness:
jai pris swift (pour courir dans les missions), health (ça peut pas faire de mal) et bien sur stamina (avec mon template, tu as 6 toggles en plein combat.. oui c est beaucoup)
Fighting:
jumpkick ou boxing: au choix
tough
weave: defense aussi + un peu de def contre le range
Pour les pouvoirs:
1: Scorch et blazing aura
juste 2 slotts dedans : 1 accuracy et 1 damage. fire shield pas tout de suite, ça sert pas encore.
2 : Fire shield
celui la, tu le 6-slot TOUT DE SUITE ! resistance contre smash/lethal fire, cold.
Note: Temperature protection est une blague. la res apportée au cold on sen fout, ya pas beaucoup d attaques cold pour le justifier. quant au feu, cf plus bas.
4: Healing flames
1 slot recharge, 1 ou 2 healing, ça suffira. Resistance au toxique je crois. Donc tu l active AVANT le combat et PENDANT.
6: hasten
(choix perso de commencer par celui la, javais vraiment besoin de cycler les healing flames)
8 : Taunt
Ben.. taunt. auto hit, aoe... terrible. tu commence ton boulot de tank. les membres de ton equipe soufflent de soulagement quand t arrive.
10 : Plasma shield
resistance energy, negative et fire (tu sera invulnerable au feu.. normal quoi) et resistance hold et sleep. Hollows et les tsoos deviennent marrants. 5 ou 6 slots
12 : combat jumping. cf plus haut. slotté en defense.
14 : superjump. tu ounz les deplacements.
16 : swift. on prepare stamina
18 : burn. LE pouvoir pour faire pleurer les scrappers. Tu as enfin un autre pouvoir d attaque que scorch, brawl et blazing aura (qui commencent a s essoufler). et vla le pouvoir ! 6-slots absolument !!
20 : health. cf plus haut.
22 : stamina. tu connais.
24 : boxing. pour t occuper sur les lieutenants ou les boss avec scorch pendant que Burn fait son office.
26 : tough
28 : weave
A partir de la, tu commence a regarder tes attaques (pool secondaire). Comme je connais peu */fire, je me tairais. Mais il semble que les fire sword circle et greater fire sword soient obligatoires. Et il te reste plus qu a prendre fiery embrace dans ton primaire.
Pour rise of the pheonix, je sais pas, jy suis pas encore, mais il est sujet a polemique.
Tu vas faire TRES peu de dommage du lvl 12 au lvl 18. l adolescence est souvent une periode difficile. ne t inquiete pas. tu clic juste sur "seek team" et t aura jamais plus de 30 sec a attendre. Les tanks sont rares. Donc c est EUX, les autres qui feront tes dommages. Au 18-19, tu pourra abandonner tous ces boulets. *sifflote*
Donc ne perds pas de slots dans Blazing aura, scorch et autre attaque