[CoH] Tanker Fire / Fire

Partager Rechercher
Voilà j'ai créé un Tanker y a 10 min et j'aimerai quelques infos parce que le peu de topics que j'ai lu, ils dataient un peu et je me suis dis que ça avait un peu changé .

Donc voilà j'aimerai un template pour ce Tanker.

Déjà je comptais prendre Fire Shield, Healing Flames, Plasma Shield, Burn, Fiery Embrace, Scorch (obligé), Taunt et pour le reste j'en ai aucune idée .

Donc si il y avait un héros généreux pour me conseiller ce serait sympa !

EDIT : Je pense prendre Super Jump comme Travel Power.
Personnellement j'en ai fait un et j'ai adopté le template suivant sur les 20 pemiers levels :

1&2 : Fire Shield, Scorch, Blazing Aura
4 : Taunt
6 : Healing flames
8 : Jumping Kick (Leaping)
10 : Hurdle (Fitness)
12 : Plasma shield
14 : Super Jump
16 : Health (Fitness)
18 : Burn
20 : Stamina (Fitness)

Dans ce template il y a plein de chose utiles que je compte prendre après, comme par exemple Consume (très bon en plein combat quand on tombe à court d'endurance) ou Combustion pour étoffer mon arsenal d'AOE.

Mais j'ai volontairement fais le choix du plus utile :
- Taunt pour le groupe
- Healing flames car il a une recharge courte qui le rend très utile (idem à Reconstruction de Régénération)
- Jumping Kick, j'aurais pu prendre combat jump à la place, mais CJ est un toggle et l'endu c'est déjà "chaud" (lol le jeu de mot) et je manque sinon d'attaque pour les rares moments de solo.
- Plasma shield : indispensable, n'ayons pas peur des mots, avec ses protection contre les effets.
- Burn : ben tout le monde dis que c'est LE pouvoir de Fire, alors je fais comme tout le monde
- Stamina : permet de résoudre un peu les problèmes d'endu surtout pour les combats où FS, PS et BA sont activés.

Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu dans tes choix, personnellement je suis un accroc à Stamina, alors je me débrouille toujours pour l'avoir au plus vite

EDIT : je prend Blazing Aura, car bien slotté il est super efficace et compléte à merveille Burn pour détruire des groupes de mobs, te permettant de te concentrer sur les Boss ou Lieut

Pour le slot, tout mes toggles on leur premier slot en Reduc Endu, après c'est comme tu le sens
j'ai fait un tanker fire fire ce matin, la il est lvl16 et voici le template que j'ai adopté : 1 fire shield > full slotté damage reduce
1 scorch > 1 slot dmg
2 Blazing aura > 5 slot dmg
4 Healing Flames > 3 slot heal
6 Provoke > j'aurait du prendre taunt
8 Consume > 1 slot regen endu
10 Hasten > 3 slot reduce time
12 Combat Jumping > 1 slot defense
14 Superjump > 1 slot jumping
16 Hurlde > 1 slut jumping

Je suis assez content de ce template a par pour provok. Par contre petit probleme : si je prend Burst dés le lvl18 j'aurai stamina au 22.

Vala
Cool
Ah le tank fire !!!!
Tu veux en voir un bon ?
ben je comprend pas, on se voit presque tous les soirs pres d atlas

Bon aller, mes conseils (de la ou jen suis, de ce que jai vu/lu)

Comme tu dois le savoir, le tank fire/* est un tank offensif. Il cede ses protections pour d avantages d attaques. Il na pas exemple aucune defense, et n atteint le cap de resistance que sur le feu avec ses pouvoirs d origine.
Pour en faire un tank digne de ce nom, faut taper dans les powers pool.
Ensuite, pour le secondary, tu as choisi fire, grand bien ten fasse: avec fiery embrace, tu doublera tes pouvoirs basés sur le feu pendant 30 sec (je crois) excépté Burn et augmentera les autres pendant 10 sec (je connais pas trop, jai laissé /fire pour /nrj).
Bref.

POwer pools

Jump:
Combat jump: resistance a l immobilisation, 5% de defense (c est toujours mieux que rien) et.. tu saute plus haut
SuperJump: le meilleur pouvoir de deplacement.|
Acrobatics: resistance au knockback, hold et sleep

Speed:
Hasten, que tu connais: 5% de def

Fitness:
jai pris swift (pour courir dans les missions), health (ça peut pas faire de mal) et bien sur stamina (avec mon template, tu as 6 toggles en plein combat.. oui c est beaucoup)

Fighting:
jumpkick ou boxing: au choix
tough
weave: defense aussi + un peu de def contre le range

Pour les pouvoirs:

1: Scorch et blazing aura
juste 2 slotts dedans : 1 accuracy et 1 damage. fire shield pas tout de suite, ça sert pas encore.
2 : Fire shield
celui la, tu le 6-slot TOUT DE SUITE ! resistance contre smash/lethal fire, cold.

Note: Temperature protection est une blague. la res apportée au cold on sen fout, ya pas beaucoup d attaques cold pour le justifier. quant au feu, cf plus bas.

4: Healing flames
1 slot recharge, 1 ou 2 healing, ça suffira. Resistance au toxique je crois. Donc tu l active AVANT le combat et PENDANT.
6: hasten
(choix perso de commencer par celui la, javais vraiment besoin de cycler les healing flames)

8 : Taunt
Ben.. taunt. auto hit, aoe... terrible. tu commence ton boulot de tank. les membres de ton equipe soufflent de soulagement quand t arrive.

10 : Plasma shield
resistance energy, negative et fire (tu sera invulnerable au feu.. normal quoi) et resistance hold et sleep. Hollows et les tsoos deviennent marrants. 5 ou 6 slots

12 : combat jumping. cf plus haut. slotté en defense.

14 : superjump. tu ounz les deplacements.

16 : swift. on prepare stamina

18 : burn. LE pouvoir pour faire pleurer les scrappers. Tu as enfin un autre pouvoir d attaque que scorch, brawl et blazing aura (qui commencent a s essoufler). et vla le pouvoir ! 6-slots absolument !!

20 : health. cf plus haut.

22 : stamina. tu connais.

24 : boxing. pour t occuper sur les lieutenants ou les boss avec scorch pendant que Burn fait son office.

26 : tough

28 : weave

A partir de la, tu commence a regarder tes attaques (pool secondaire). Comme je connais peu */fire, je me tairais. Mais il semble que les fire sword circle et greater fire sword soient obligatoires. Et il te reste plus qu a prendre fiery embrace dans ton primaire.
Pour rise of the pheonix, je sais pas, jy suis pas encore, mais il est sujet a polemique.

Tu vas faire TRES peu de dommage du lvl 12 au lvl 18. l adolescence est souvent une periode difficile. ne t inquiete pas. tu clic juste sur "seek team" et t aura jamais plus de 30 sec a attendre. Les tanks sont rares. Donc c est EUX, les autres qui feront tes dommages. Au 18-19, tu pourra abandonner tous ces boulets. *sifflote*
Donc ne perds pas de slots dans Blazing aura, scorch et autre attaque
Fire Shield, Healing Flames, Plasma Shield, Burn, Fiery Embrace, Scorch, Taunt

Tu as intégré la base et il n'y a pas vraiment d'erreur fatale que tu puisses faire au dela.

Apres, c'est question de choix, voici les commentaires que je puis te faire.

Pool:
hasten => comme pour tous le monde, oui son interet est indeniable mais ceux qui refusent le tous le monde a hasten peuvent jouer sans.
provoke => n'est absolument plus indispensable, remplacé aisément par un taunt avec hasten et quelques slots. Peut etre interessant pour un tank tres orienté taunt.
jump => acrobatics apporte la resitance au knockdown/back qui est un trou defensif du tanker et ce pool est aussi un des pool de mouvement. Maintenant jouer avec des defauts reste tout a fait possible.
fighting => C'est al voie pour caper la resistance lethal/smash et acceder a weave qui limite l'autre trou defensif du tank feu, a savoir l'abscence de buff de defense.
Fitness => Il te faut un pouvoir d'endurance, stamina est là, et stamina est tous ce dont tu as besoin de ce point de vue. Son coup en pouvoir (2 autres pouvoirs de fitness) reste important et peus te pousser à etudier consume une alternative moins efficace mais qui peut le faire (envisageable seulement si tu prends hasten)

Derriere:
Blazing aura est depuis le dernier patch un tres bon moyen de conserver l'agro...
il serait dommage de t'on passer si tu as pris stamina pour limiter son cout d'endurance.
autre pouvoir secondaire Burn a lui tous seul est un pouvoir d'attaque tres efficace, maintenant, ces pouvoir te permette egalement de gerer l'agro et reste efficace. Je te deconseille breath of fire, les PBAoE (combustion et fire sword circle)sont largement superieurs.
Vu que les template c'est déjà fait et que de toute les manières ce sera surtout avec ta façon de jouer je ne peux que dire quelques trucs concernant le fire/fire.

déjà Burn est presque trop performant car à partir de deux ennemis en même temps c'est toujours mieux de burn que de faire autre chose.

Perso j'ai FSC qui est un des PBAE les plus puissant pour un tank en secondaire, en pratique avec 5*dom et 1*accu cela enlève la moitié de la vie d'un minion 0/+1, mais bon je l'utilise une fois tout les 36 du mois vu que de toute les manières cela ne tuera pas d'un coup les moches, donc autant burn, sinon je m'en sert afin d'aggroter tout le monde, et je ne parle pas des rapport endu restedespouvoirquifontmal face à burn

Sinon un cycle taunt/burn/incinerate tourne nickel sous perma hasten afin de descendre un boss assez rapidement et ne consomme pas de l'endu à outrance.

Pti truc sinon c'est un peu agaçant la pause quand on utilise GFS, en fin de compte ma tit chérie tankeuse sort son épée en feu, balançe un coup, tit pause... ah tiens ouais je devais faire un truc *healing flamme*

Sinon je te conseil quand même de prendre un pouvoir à dégat direct, pas un dot car pour certain moche genre au hazard les freakshow ou bien plus chiant les paragon protector ( ) qui mog/ ce heal faut leur balancer un bon coup comme ça pas le temps de faire tout cela
Citation :
Sinon un cycle taunt/burn/incinerate tourne nickel sous perma hasten afin de descendre un boss assez rapidement et ne consomme pas de l'endu à outrance.
Je préfère faire un cycle taunt/burn/GFS contre un boss, moins gourmand en endurance et plus efficace sur une cible unique.
D'ailleurs, j'ai viré incinerate et combustion, le rapport endu/dégâts étant franchement bof.
tu es sur que GFS fait 1.8 fois plus mal que incinerate? par ce que au niveau des cout, c'est ca.

Il ne faut pas non plus comparer le rapport degat/cout d'endu d'un pouvoir sloté 6 fois avec un autre sloté 1 fois.
Sans donner de chiffre car de toute les manières j'ai Incinerate avec 5*dom + 1*acc et GFS avec 3*dom et 1*acc, clairement GFS tape plus fort mais consomme aussi bien + d'endurance.

C'est d'ailleurs depuis que je possède ce pouvoir que je constate mon pb d'endu, maintenant je pense que GFS doit OS un minion ou pas loin, et je pense sûrement avec FE, ce qui n'est pas le cas d'Incinerate, mais encore une fois contre un boss et mon endu pas vraiment encore illimité, le cycle Taunt/burn/Incinerate reste ma préférence, et en + je ne me tape pas la tit pause dès que je sort l'épée ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés