[CoH] Superspeed vs Fly

Partager Rechercher
J'ai fait l'acquisition de Super speed hier soir (après Hasten et les mains qui brillent à moi Super speed et les pieds qui brillent ! ). Bref, au niveau 14, y a pas photo, pour aller d'un point A à un point B, peu importe le relief, je vais plus vite que les gens avec Fly.

Néanmoins, la vitesse de Fly augmentant avec les niveaux, Super speed reste il si utile que cela au niveau 50 ?
Bah SS est utile surtout pour l'élément stealth que cela apporte, et sans slot est assez rapide mais de suite compliqué sur un tas de map ou l'on ce pose pas la question avec SJ, fly ou TP.

L'avantage de SS et SJ et qu'ils fonctionnent bien sans slot et soit est de suite après hasten pour l'un ou permet de prendre CJ et acro pour l'autre.

La ou pour Fly et TP il faudra investir quelques slots afin d'en profiter vraiment, maintenant Fly c'est la classe, on peut afk en ce rendant à l'autre bout de la map sans s'inquiéter, ou parler dans le chan groupe tranquille

Sinon me semble que tout les pouvoirs de déplacement deviennent un peu + efficace avec les niveaux.
fly apporte aussi la tranquilité de se balader au dessus de mob avec beaucoup de lvls de plus que toi puis super speed seul est un peu obselete sur certaines map (ex: celle representant une ville en ruine, me rappel plus le nom )
faultline est UNE HORREUR avec super speed, tu tombe dans un trou et la t'es fini, plus qu'a crever pasque bon chercher une issue a un trou qui fait 300 yard de hauteur sa fait chier pasque c'est quasi impossible
tu as bien raison de poser ce genre de question...

je suis level 48 et jusqu'au level 44 j'avais super speed...tres pratique sauf a fautline et autre dark astoria......

enfin des que tu as une mapp avec de tres gros reliefs c'est la galere....

donc pour ma part super speed super fun et tres pratique MAIS a haut level les mission change, certaine mission impossible a faire si pas un pouvoir de deplacement autre (exp :TP) et je ne parle pas des gros probleme si tu cherche comme moi tous les badges de paragon ( losqu'il sont en haut d'une statue.......... la premiere a atlas . alors là trs galere.............

donc apres ma respec du level 44 j'ai pris hover ( +5% de defense) et fly...( maxi sloté a 3 enhancements apres c'est du gaspi....)
LE GRAND PIED........... certe moins rapide que super speed mais quel bonheur plus aucun obstacle sur ta route une facilitée de deplacement et en plus le fun...tu cours et hop tu vols.....

enfin bref tout cela pour te dire que super speed tres bien mais fly : mieux mais tu peux avoir les deux ...puisque super speed est dans le pouvoir pool de HASTEN qui est bien sur INDISPENSABLE....( mais cela est un autre debat )

SUR CE GOOOD LUCK .....

diablement votre SORTILEGE- Sur JUSTICE .........
Citation :
Publié par Pyroclasmia
Le combo SS et SJ n'est plus à prouvé tu deviens le plus rapide partout
Mauvaise reponse
Teleport est potentiellement le plus rapide, et de TRES loin. SS et SJ cappent a 85 mph, teleport peut grimper au moins jusqu'a 225 mph. Plus de 2.5 fois plus rapide...
Citation :
Publié par Tublefou
Mauvaise reponse
Teleport est potentiellement le plus rapide, et de TRES loin. SS et SJ cappent a 85 mph, teleport peut grimper au moins jusqu'a 225 mph. Plus de 2.5 fois plus rapide...
Oui potentiellement mais dans des cartes un peu hardues je confirme être la plus rapide

Techniquement oui mais dans la pratique ^^

Après il faut slotter tout çà pour que çà fonctionne et le combo SS+ SJ sans slots me parait le plus rapide pour un investissement moindre.
Tiens, un concours de celui qui va le plus vite...

Citation :
Publié par Pyroclasmia
Après il faut slotter tout çà pour que çà fonctionne et le combo SS+ SJ sans slots me parait le plus rapide pour un investissement moindre.
Ca requiert tout de même deux power pools et quatre pouvoirs, l'investissement n'est pas moindre, il est différent. ( J'ai pu me permettre SuperJump+SuperSpeed sur mon fire/device dès le niveau 35... chose que je n'arriverais pas à obtenir avec mes scrappers, par exemple )

Citation :
Publié par Captain Admirable
Afin d'élargir le débat, une question me brule les lèvres ^^: es ce qu'il est interessant de slotter super saut? ou bien est il suffisant à "sec" ^^

De plus es ce que la hauteur/longueur de saut augmente elle avec les lvl?
Au niveau 14, SuperJump fait parcourir une distance de 100 yards tout rond ( ça fait dans les 91.5 mètres, mais je ne sais pas si la conversion a été faite sur Vigilance ), et cette distance augmente avec les niveaux.
Avec un seul SO, au niveau 32, ça fait dans les 200 yards, et avec un seul SO au niveau 40, ça tourne dans les 250 yards.
La hauteur augmente elle aussi avec les niveaux. De mémoire, au 40, avec un seul SO, c'est dans les 50 yards... en fait, l'augmentation de hauteur n'est pas énorme, et je me sers de la ligne de tram à Steel Canyon pour la jauger
Citation :
Publié par Captain Admirable
Afin d'élargir le débat, une question me brule les lèvres ^^: es ce qu'il est interessant de slotter super saut? ou bien est il suffisant à "sec" ^^
Superjump cap à 3 slot ou 2 slot si tu as Hurdle ...

J'ai vu des héros traverser le Shadow Shard en Teleport en 5 coups (6 SO de range dans Teleport)

Sinon pour ma part je suis SuperSpeed + Fly ... je les utilise en alternance speed sur le plat et fly des qu'il y a des obstacles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés