Tiens, un concours de celui qui va le plus vite...
Publié par Pyroclasmia
Après il faut slotter tout çà pour que çà fonctionne et le combo SS+ SJ sans slots me parait le plus rapide pour un investissement moindre.
Ca requiert tout de même deux power pools et quatre pouvoirs, l'investissement n'est pas moindre, il est différent. ( J'ai pu me permettre SuperJump+SuperSpeed sur mon fire/device dès le niveau 35... chose que je n'arriverais pas à obtenir avec mes scrappers, par exemple )
Publié par Captain Admirable
Afin d'élargir le débat, une question me brule les lèvres ^^: es ce qu'il est interessant de slotter super saut? ou bien est il suffisant à "sec" ^^
De plus es ce que la hauteur/longueur de saut augmente elle avec les lvl?
Au niveau 14, SuperJump fait parcourir une distance de 100 yards tout rond ( ça fait dans les 91.5 mètres, mais je ne sais pas si la conversion a été faite sur Vigilance ), et cette distance augmente avec les niveaux.
Avec un seul SO, au niveau 32, ça fait dans les 200 yards, et avec un seul SO au niveau 40, ça tourne dans les 250 yards.
La hauteur augmente elle aussi avec les niveaux. De mémoire, au 40, avec un seul SO, c'est dans les 50 yards... en fait, l'augmentation de hauteur n'est pas énorme, et je me sers de la ligne de tram à Steel Canyon pour la jauger
|