[CoH] Pti conseil epp/consume

Partager Rechercher
Voila ma tit tankeuse approche du niveau 41 et un certain problème d'endu ce pose malgré stamina 6 slot.

Comme je voulais pouvoir attaquer avec autre chose que Burn, j'ai aussi FSC, incinerate, et FS mais voila avec toute la batterie de toggle et la conso énorme de ces pouvoirs c'est pas trop possible.
Je me dirige donc au lvl 41 vers soit consume ou alors conserve power afin de changer cela, dans les deux cas 6 slot et j'ai déjà perma hasten.

Pour consume je pense faire 2*recharge time, 2*recup endu et 2*acc et pour conserve ben 6 slot recharge alors j'imagine, je ne connais pas du tout ce pouvoir

Un pti avis la dessus ? Personnellement j'irai vers consume mais je ne connais pas conserve si cela ce trouve c'est + utile ^^
conserve est halucinant quand il est actif, je n'ai que 3 slots recharge dessus alors long downtime...

si tu comptes y mettre 6 slots je ne peut que te conseiller de foncer, fini les problèmes d'endu apres

avec tous mes toggles enclenchés (cad instant healing, integration, tough, weave, focused accuracy), mes attaques en boucle, plus dull pain a relancer régulièrement je restais plus ou moins full endu avec conserve power
malgré quick recovery et stamina 6-slot, dans la même configuration, mes attaques drainent mon endu tres vite, trop vite.
Pour BA c'est déjà fait ^^ Plus précisément, 1*reduc endu, 4*dom, et 1*acuité

Ainsi que Plasma shield, Tough, Weave, et Acrobatics.

Aprés pitétre que mettre des reduce endu dans les attaques est intéressant mais comme de toute les manières je n'ai rien de spécial à prendre au lvl 41, c'était une bonne raison d'essayer de changer les choses
Attention, en perma-hasten + 6 SO+3 de reduc time, le conserve power n'est actif que pour 1min30 avec un downtime d'une 40aine de secondes après (ce qui est jouable, mais faut faire gaffe quand même, un peu)

Astuce : ne mets Conserve Power que quand ton endu tombe vers 30% (ça en draine une grosse 10aine, donc pas trop tard, l'activation), ça te fait gagner le temps de la descente de 100% à 30%

Astuce 2 : désynchronise-le totalement de Hasten, pour pas que tu payes Hasten (à la fin du Hasten, donc 2 min) quand le Conserve Power est down (durée 1min30, downtime de 40aine de sec... donc 2min10 vaguement)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés