Légende
|
Que pensez pensez vous du PvP dans les arénes ?
( Et donner une petite idée aux vigilant ![]() (ps: dans la bonne humeur ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos impression sur le PvP
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'en pense que mon petit blaster niveau 38 se fait déchirer par tout le monde en duel :-(
|
![]() |
|
|
Moi blaster avec un illu/empathe contre un blaster avec un def je sais pas trop quoi, pas regardé.
Fortitude et CM m'ont servi, les heals pas trop ![]() résultat Chui pas mort. Par contre, tanks et scrappers lachent l'affaire, y'en à un en duel je l'ai eu, en alternant du vol, des fire circle (immobilize), il a pas tilté il devait avoir des pouvoirs contre ça ![]() Les defs/contros peuvent survivre en balancant des holds et trucs du genre, mais les break free qu'ont les ennemis doivent pas les amuser. J'ai joué un peu avec Salkhon (katana/SR), intuable ! En fait ils ont réussi à me tuer a 5 contre 1, parce que je le maitrise pas, j'avais pas remis le truc anti stun/immo, il était fini, je me suis bouffé un immo, donc me suis retrouvé sans défenses (avais pas resolve, servait pas, plus dangereux qu'autre chose), j'aurais eu temps user un break free et faire resolve si j'avais eu des reflexes irl ![]() |
![]() |
|
|
Sauf quand il y a des déséquilibre limite bug, je crois qu'on peut dire que ce style de pvp reste vraiment très fun.
|
![]() |
|
|
Aïe , ça fait mal (et ça reste encore buggé)
![]() Je suis juste pas adapté au PvP avec mon template actuel ![]() |
![]() |
|
|
bha j'ai fait plusieur match en team, et avec et sans empath on voit tout de suite la diff ^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|