Vos impression sur le PvP

Partager Rechercher
J'ai fait un peu de team battle, les gens se goinfrent de break free, j'en ai vu un qui en avait 3 en même temps, ils veulent vraiment pas se faire hold, en plus les scrappers, a part les DA, ont tous un pouvoir anti stun/hold me semble.

Faudrait que tu fasses des tests sur cible consentante.

être stun/hold en arène compte pas pour le badge hein?
Melon nous,faisait des hold de zonne avec radiation en secondary sans problemes ruby tu n'as simplement pas eu de bol rien de plus , de plus radiation met de loin les autres defenders derriere.

Match de 50 VS 50 avec pas mal de hO qui trainent (certains jusqu'a 25) , chaque fois que gersho lvl 32 controleur rad etait dans une team , cette team gagnait etc quelque soit la configuration des equipes , il y avait phare , vegekuh , lilomea drinoc salputh salmerdh etc.

RI met un tanker invul plus bas que terre , je depasse les caps de resistances et avec son RI sloté avec un seul slot non ho j'etais une limande , drinoc pouvait me couper en deux a loisir sans meme avoir besoin de me toggle drop ; offensivement je tombe a 0 d'acc malgré 6 HO tohit buff en invincibility , ca fait quand meme bcp pour un toggle autohit

Donc non Ruby l'est pas weak ton perso , oui tu as pas eu de bol percevere
Talking
haha j'avoue Azarm, la derniere fois ta team ma bien mit une grosse tôlé !!
(je suis mort bien 15x alors que je suis un tank invu )

De toute facon je joue plus mon tank, a part taunt et etre terror, tu fais rien...

Alors qu'avec mon troller ice/ss c'est trop fun, on se croirait presque dans quake hihi ^^
Je hold tout sauf quelque scrap avec mog ou elude.
Dans un free for all, je suis arrivé 3e je solotais meme des tank

Donc je pense y'a pas mal d'équilibrage à faire mais c'est prometteur
Question: les break free, ca libere quelque soit la magnitude de l'effet?

Imaginons que vous avez un gars qui s'est choppe 1 hold (donc en mag -3 disons) et un gars qui s'en est choppe 5 (donc mag -15 disons). Est ce que pour les deux un seul break free suffira a les liberer? Ou alors il en faudra plus pour le deuxieme?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Si je me trompe pas, un break free libere totalement, et ensuite te protege (mais pas totalement) un moment (2 minutes), tu peux quand même bouffer des holds sur ces 2 minutes, tout comme tu peux bouffer des attaques malgré plein de def ^^.
Ahhh si c'etait vrai.
Un break free ne protege (en partie) des hold que pendant 15 secondes.
J avais un respec dispo ...

J'ai viré jump et pris Fly+SS+stealth
J'ai vire l'epic power master et pris psychic machin chouette

Je oune la plupart des blaster et scrapp maintenant. C'est vraiment hold/stun power .. sauf pour ceux du rad pool (les miens marchent toujurs pas ??? Comprends pas ...)

Les tanks c'est plus dur. Azarm arrive à surpasser RI et a me faire sauter mes toggles par exemple. Apres, 2/3 baffes et c'est fini pour moi.

J'ai duel un scrap dark ... le gars avait fear en auto
J'ai craqué au moins 12 break free pour le battre ... c port nawak !

Pour ce qui est des controllers .... bon .. la je sens le GROS nerf arriver !
Duel controller : le gars me hold a 10 km, ses pets me bousillent en 3/4 sec.
LEs pets resistent ... à tout ! Meme debuff ! aucun hold stun, rien ne passe .....
8 fois de suite .... sans autres commentaires !

En tout cas je confirme, bienvenue au template PVP .. le template PVE ne fera pas l affaire !

Ah j'allais oublier ! Me suis fait battre 3/5 par un PB ... mais de loin le combat le plus fun quej 'ai fais.

Sinon en team .. les defs servent de punching ball j'ai l'impression....
Assez passionant le pvp : chain hold, mez, terrorize, etc...

Sinon au chapitre truc drôle : 3 blasters 50 vs 1 scrapper Spine Regen. 31 à 0 pour le scrap...

J'irais surement en faire avec un level 10, mais au 50 ca tourne au portenawak cosmique...
Heu je partages pas vos opinions diverses la .

Tout se base sur le team play et le gamplay , en tout cas quasiment tout.

Je joue Azarm avec mon template pve et j'ai aucun soucis , super jump ratrapes super speed sans probleme , fly me sert presque a rien mais c est pour pas trainer sur hamidon , j'ai aucun epp , ni held ni hold (d'ailleurs c est sans doute trop costaud pour un tanker les control power en epp) , suffit de comprendre ce qu'il se passe autour de soit , etre reactifs , avoir pas mal de break free (terror etc ne comptes pas ce sont des choses qui seront corrigées tres vite dixit les devs) et surtout pas se demoraliser.

Les defenders sont parfois les proies faciles parfois les decideurs de victoires , et cela depend unniquement de la façon de jouer ensembles de l'equipe.
Meme sans taunt on vient de chain les victoires avec le pb de phare , mon scrap regen le def dark d'alacaro et le def storm de lilo (range 32/37, donc sans epp pour les defenders )
Les deux defenders ensembles on completement bloqués les aversaires , meme les regen elude et controleurs tennaient pas la distances ..

Bref tout ca pour dire ne restez pas sur des idées rapides , c est beaucoup plus equilibré qu'il ne l'ai dit , et quand on vous bute c est aussi parfois parceque les gens jouent simplement bien voir mieux en equipe etc .

Pour ceux qui ont peur de l'ambiance morose et agressive ...prennez gardes a ne pas y contribuer vous meme
Citation :
Publié par Merel Lenog
Clair !
Re test de PvP avec mon def.
Même team qu'avant, même pouvoirs.
1er match : on gagne.
2e match : Les mecs ne tapaient meme plus le blaster ou le tanker mais ne faisaient que me taper.
Comme le taunt est toujours buggé, interdit pour le tank de me dégager. Le blaster ne pouvait pas m'aider non plus. Bref on a perdu et les mecs n'ont tué que moi.
J'ai passé le match à crever.

3e match : j'ai décidé de phaser et la j'avais un scrap au cul qui attendait que je dephase. Donc ca a fait un match 2 contre 2 car j'ai pas déphasé

Def en PvP, c'est plus un AT, c'est un sacerdoce
Citation :
Publié par Azarm
Pour ceux qui ont peur de l'ambiance morose et agressive ...prennez gardes a ne pas y contribuer vous meme
Une fois qu'on sait qu'il y aura deux mondes du PvP et que l'on sait dans lequel on sera, il y'a pas de raison de contribuer à l'ambiance morose
Ne diabolisez pas les joueurs motivés par la victoire , ils sont avant tout la pour s'amuser.

Il n'y aura pas deux sortes de pvp ni deux sortes de joueurs , on aime tous gagner et on aime pas trop perdre
Apres en super heavy weight les ho joueront leurs roles , mais on a deja croisé des personnages fulls ho (des scraper qui tapent a 600 sans critiques et on a reussit a gagner tout de meme

Franchement il y a des gens moins aimables que d'autres , mais il a bcp de gens motivés unniquement par le fun , et quelque soit leur qualitée de jeux .
De loin mes match les plus interessants etaient en middle weight , lvl 32/37 , que du fun encore du fun , au 50 certains tiennent tant a leur fiertée qu'ils preferent super speed toute la partie
D'ailleurs en parlant de template pvp super speed est devennu le power de deplacement preferé de la grande majoritée , pourtant en team 100% sans super speed on gagne quand meme , donc oui il nait et naitre des templates pvp , non ils ne seront pas forcement victorieux
Allez, j'y vais aussi de ma première fois, alors.

Je prends mon Scrapp Claw/Invul 50 (Warden Dios) et je choisis au hasard : je me retrouve dans un team match avec pas mal de frenchy dans l'équipe adverse (Ruby Hawk, Azarm, phare etc.).
Azarm : bon, pas de taunt, hein.
Tout le monde : Ok !
(5 sec après le début du match.)
Ruby : bord ... de pu... de me... on a dit pas de taunts !!!

Ah, les enflures, il y a un mec dans ma team qui taunt Le lâche !! On se regarde en chien de faïence avec mes coéquipiers, pas de tank, juste un autre scrapp, mais ça semble pas être lui ...
Le match continue, ça rush dans tous les sens, pas un mec sans super speed ou Fly, et vu qu'Azarm est intuable et manie trop bien le brawl, je pourchasse de mes charmes griffus la belle mais fragile Ruby ... mais les taunts de notre équipe continuent et la mettent en rage "you think your funny TAUNTING ALL OVER THE MAP !!!! DAMN IT !!!".
Mince mais qui peut bien la taunter vu que je suis toujours après elle et que ce n'est pas moi ? Et pourquoi tout le monde me saute dessus en mélée au lieu de taper les defs ou blaster ?
après cette victoire déloyale, et à l'occasion d'un autre match, et de nouveau des mecs qui petent les plombs sur le taunt je finis par comprenre :
Les taunts, c'est moi
(Invicibility ... tant de temps loin du jeu, j'avais oublié que cette aura avait un AoE taunt incorporé)

Bon, au placard le Scrapp Invul car sans toggle (Invicibility a un nouvel effet secondaire interessant : chain insultes sur le broadcast) et sans passives (après la 1er mort), c'est pas le mieux.

Bon, allez, je choppe un autre perso et j'y retourne
J'avait capté le truc , ce bug n'existe que sur les scrapers
J'ai expliqué ca a Alcaro apres qui avait rien dit mais n'en pensais pas moins
En meme temps comme je dit , quand t es perma taunt tu perma kill le gars et ca regle le probleme
Citation :
Publié par Azarm
Ne diabolisez pas les joueurs motivés par la victoire , ils sont avant tout la pour s'amuser.
Oula ! Loin de moi l'idée de diaboliser qui que ce soit, très loin de moi, même.

Je ne critique rien du tout et je respecte les choix de jeu de chacun.
Mais entre les 50 bourrés de HOs jouant en équipe optimisée et les autres, y'aura une différence, et importante.
Pas de différence dans le fun, l'ambiance, la sympathie, l'ouverture d'esprit ou autre, bien sur, mais bel et bien en efficacité. (sinon, à quoi bon optimiser si on n'y gagne rien ?)
Et tant qu'on n'espère pas rivaliser en étant moins "préparé", y'aura pas de soucis, ni de jalousie ou de frustration. ( Sauf que je sais d'expérience que ce ne sera pas le cas de tout le monde )

C'est tout ce que je voulais signifier par mon message précédent. J'ai rien contre les 50 avec HO en pagaille et organisés en équipe, loin de là, mais je n'espère pas rivaliser, et ne me considère donc pas dans le même "monde PvP". Ce qui, pour autant, ne m'empêchera jamais de grouper, déconner, et jouer avec ceux-ci.

J'espère avoir été plus clair.
Un truc que je trouve marrant c'est les PB 50 (comme Phare ^^), en duel il m'a eclaté mon cul de ubber regen

Je viens le tapper normal avec passif + toggles ubber regen qui tue + buildup et bam je lui fais nib en damage, j'avais l'impression de taper Azarm ....

Apres ben pertes de toggles, mort vite fait tout ca...
Je reviens sans passifs forcement, donc là reste MoG et rien d'autres et bien il m'a encore dechiré parce qu'il me tapait mechamment malgré MoG (pas de slots) + weave 6slots + tough 6slots.
A mon avis y a un soucis la qd mm et vu comment je lui faisais rien en dmg je veux mm pas tester qd il est en dwarf

--
Drinoc
Citation :
Publié par Merel Lenog
J
Pour ce qui est des controllers .... bon .. la je sens le GROS nerf arriver !
Duel controller : le gars me hold a 10 km, ses pets me bousillent en 3/4 sec.
LEs pets resistent ... à tout ! Meme debuff ! aucun hold stun, rien ne passe .....
8 fois de suite .... sans autres commentaires !

En tout cas je confirme, bienvenue au template PVP .. le template PVE ne fera pas l affaire !

Ah j'allais oublier ! Me suis fait battre 3/5 par un PB ... mais de loin le combat le plus fun quej 'ai fais.

C'est pas parce que tu tiens pas qu'il faut le nerf... si tu nerf ça les controllers ont plus rien, faudrait peut-être rester réaliste. Sinon moi je demande les nerfs des radiations, bah ouais ils ont trop de debuffs et en plus ils me hold des fois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés