Vos impression sur le PvP

Partager Rechercher
Azarm est ubber accuracy ... Meme debuffé comme un goret il arrive à me faire sauter mes toggles le fourbe !

Sinon pour etre claire, je prefere perdre un combat interessant que mettre 22/0 à un pauvre gars qui peut pas se defendre !
En general quand ca tourne comme ca je propose toujours au gars d 'arreter les frais.

Quand c'est moi qui prend une branlée, bien souvent les gars me chain kill sur le pad de depart ... Vous allez pas me dire que c'est pas des GB ?

Quand a toi Aral !!! Tu en rendras compte au jugement dernier vil pleutre !!!
Bon je crois que je prends les majuscules.

VOUS CONNAISSEZ LE JEU POULE RENARD VIPERE?

Bah les devs veulent faire pareil en gros, chaque AT a sa force et ses faiblesses. Je own facilement les Blasters et les Defenders. Les tankers ont fait match nul et les scrappers me foutent souvent des 40-0.

Bah je demande pas le nerf des scrappers, ca me parait raisonnable. Par contre le up des blasters me semblerait raisonnable aussi. Je pense que si y'en a qui peuvent pleurer c'est eux.
Citation :
Publié par Petitpoa
C'est pas parce que tu tiens pas qu'il faut le nerf... si tu nerf ça les controllers ont plus rien, faudrait peut-être rester réaliste. Sinon moi je demande les nerfs des radiations, bah ouais ils ont trop de debuffs et en plus ils me hold des fois...
Ils ont plus rien !!!! C'est comme si tu te battais a 1 contre 5 avec leurs maudits pets et il te chain hold .... C'est simple des que j'en vois un je me retrouve sur le pad de depart comme s'il my avait teleporté !
Perso je vois meme pas ce que je pourrais faire contre cet AT ....
J'ai des problemes avec les tanks ... mais au moins il y a un combat ! La c'est zap zap t es mort ! 2 sec chrono.

Sinon je rejoins ce que disais (je sais plus qui) les combats de team les pluys marrant que j'ai fait c'etait a petit lvl 20/30
C'etait moi qui disait ca Ruby.

Sinon a haut niveau certains AT anihilent totalement d'autres , exemple storm sumoning avec hiricane est tout bonnement intuable par un SR , et il y a beaucoup d'autres exemples.
Mais dans le cadre d'une team de 5 avec un At de chaque (le mode 5TAR) l'equilibre est bien la .
Donc ca ne me gene pas , de toute façon j'ai depuis l'annonce du pvp jetter mon devolu sur ce type de combat , si il est difficile de trouver des team pour le moment serveur test oblige , bientot le liive j'espere bien ne faire que du 5TAR en sg tactique , difficultée etc , le pied
Je me suis bien éclaté aujourd'hui.
C'est peut etre l'experience qui commence a faire son effet mais j'ai remporté pas mal de combats.
Mon meilleur moment : un duel contre un Tank invul / super strenght.
10 minutes de folies sans aucun temps mort. C'etait physiquement crevant
Résultat match nul (aucun de nous deux n'est mort) mais on s'est vachement bien amusés.

Meme en pick up team il y a moyen de tirer son epingle du jeu.
Poule Renard Vipère?

Certains Tanks et SR sont intuables. Cru comprendre que tanks vs scrapp, les tanks s'en tirent bien.

Les defs/contros/blasts super fragiles, les defs/contros peuvent parfois se défendre si bons reflexes/pouvoirs, blasters faut ruser, mais se battra uniquement vs defs/contros/blasts.

Les Aliens je sais pas.

Je pense que c'est un peu simpliste comme approche ^^.
J'ai réussi à faire un match nul contre un regen mais c'était pas 0-0 mais plutot 4-4. Les SR c'est vrai qu'il me mettent à chaque fois un beau 10-0. Après les tanks, ça dépend du lvl

Je me suis juste énervé, c'est sur le fait que Merel parle de nerf les contros juste parce qu'elle arrive pas à les battre
J'ai pas parlé de nerf les contros ! J'ai juste dis que ça allait arriver ... ce qui fait une belle difference. Je me fous pas mal qu'ils me battent. Je ne les duels plus voila tout.

C'est ça qui m'enerve : Duel certains AT n'a aucun interet et c'est dommage, soit parceque je leur mets 8/0 soit l'inverse.

Je persiste à dire qu'il n'y a aucun interet pour le jeu à ce qu'un AT puisse en pulveriser un autre d'un claquement de doigts !
Je vous renvoits aux dires des devs eux memes.

L'equilibre en pvp serat recherché en 2V2 et plus , en visant l'equilibre parfait en 5V5 , le duel n'est pas la prioritée et n'est meme pas pris en comptes sur le forum test comme ayant une valeure informative aux yeux des devs.

Donc si vous aimez le duel c est pas le bon endroit ou alors choisissez tjrs les memes adversaires.

Voila

Sinon Salhank oui c est une vision simpliste des tankers qui crevent tués par des contros j'en vois tout le temps et phare et sons blaster aime bcp les manger , je parle meme pas de lilomea qui est naturelement perma taunt par le tanker adverse tant elle aime les faire tomber

Y a de tout , certains pouvoirs tout bete comme les shields repel sont geniaux et repoussent imanquablement tout meleer , et vire les toggle des plus persistants , avec ca des contros ou def ou blaster sont juste intouchables par des scrapers , y en a des choses de biens faut encore tester et tester
Contro, on se débrouille a peu près en duel (Hivers contro ice/storm dispo pour tt duel).

Mais en combat d'équipe, vu qu'on devient une des cibles prioritaires, le temps de survie devient vraiment ridicule. Heureusement, on ne se sent pas totalement inutile pour autant.

J'attend impatiemment qu'ils règlent les bugs des pouvoirs inhérents et du taunt.

Pour Salhank : avec un contro, je gagne la majorité de mes duels contre les tankers ... Pour les SR effectivement ils sont chaud eux.
Avec mon tanker stone, je n'ai encore gagné aucun duel Je me contente de faire le punching ball, incapable d'attraper qui que ce soit. Ah si ! j'ai tué un blaster trop téméraire qui s'est approché à distance de maillet ... Maigre score

Les des (ou contro) storm sont un calvaire, et me virent mes toggles dans 100% des cas avec (je ne connais pas ces pouvoirs) un nuage au dessus de moi parfois me tire dessus et *pouf* plus de toggle. En plus de son champ de répulsion (une tempête ?) impossible de l'approcher, donc mort du tank.

Les scrappers ne me tuent pas, sauf s'ils jouent bien leur brawl, mais c'est pas encore systématique.

Un contro ne fait que me ralentir encore plus (déjà que j'allais pas vite avec granite armor et rooted ) mais ne me fait pas sauter mes toggles.

Seuls le fear (qui n'est résisté par personne), le taunt et le confusion sont pénibles. (j'adore le confuse, on sait jamais sur qui on frappe )

Mon defender dark à d'autres problèmes. Déja les résistances aux effets. Je passe mon temps en enchaînant les stun, sleep, hold, fear, taunt, immobilise, et knock back. Je passe mon temps à réactiver mes (1 à 2) toggles. Et on est toujours aussi en carton

Outre ca, je me sens utile (quand on m'oublie ) avec mes pouvoirs de ralentissement, root, débuffs, résistances, mes pets qui hold et soignent, les soins etc. Mais c'est super dur de passer un effet sur une cible quand elle a un timer d'immunité de 15 secondes ... J'ai pas beaucoup de choix moi, un contro à plus de tours dans sa besace. Mais ca me plait assez

Par contre l'aura de résistances du defender dark rend inutile les peacebringers, warshade, scrapper dark mêlée, tank et blaster énergie mêlée. Pour exemple, un scrapper dark mêlée me frappe à 50 (par coup) au shadow maul cans aura, ca tombe à 8 avec mon aura il pleure et ne me fait rien, du coup il repart vexé frapper quelqu'un d'autre. Le soucis c'est que mon aura est pour tout le monde ! Pas de chance les gars

Les gens ne sont pas tous super sympas non plus Je me suis fait traiter de "coward" parce que j'essayais de sauver ma peau en téléport, étant le dernier de ma team contre 8 personnes Je ne connaissais pas la commande pour sortir. Maintenant ca va, je la connais Mais beaucoup de gens prennent un max de plaisir à ridiculiser l'adversaire alors que celui-ci ne peut rien faire. C'est dommage.

Mon plus beau combat reste mon tanker stone contre un scrapper super réflexes et un defender dark en chacun pour soi. L'autre defender dark a assuré comme un dieu, impossible à approcher, et m'a tué à la longue (pas loin de 5 minutes pour UN seul combat) juste après que j'aie réussi à tuer le scrapper savonnette (sont pénibles ceux la quand même, ca glisse !)

Bon pour le moment j'ai trouvé trop de bugs, mais une fois tout ca corrigé, ca peut être sympas. Même si j'ai beaucoup de mal à cause de mes réflexes d'huître séchée
Je ne vois rien, c'est star wars, je comprend rien dans els combats, mais un jour peut être j'arriverai à m'y habituer
Aller je vais bitcher encore un peu sur le pvp

je conseille fortement de lire le lien suivant sur le board officiel:
ici pour le link

Pour resumer un mec lvl 49 c'est retrouvé en duel contre un lvl 5, et bien le lvl 5 n'a jamais miss les brawls et a bien emmerdé le lvl 49... super

--
Drinoc
J'ai fait pas mal de PvP ce Week End et d'un sentiment de déception je me suis retrouvé à un sentiment de fun absolu.

Après m'être fait retourné xxx fois pas des scrappers j'ai revu mon gameplay.

Je joue un blaster fire/device et j'ai pris partie de retourner les tanks, blasters, et autres AT . Je touche plus aux scrappers.

Les tanks je trouve cela abusé de pouvoir les éclater comme çà. un brawl et après j'enchaîne trois ou 4 attaques et le pauvre est down.

Les controlleurs tant qu'il ne te hold pas c'est tout bon ( vive acrobatic )
Les defender mis à part les FF çà ne me dérange pas outre mesure.

Je trouve ce PvP pas trop mal équilibré pour une première , il y a des ajustements à faire mais çà sent bien bon tout çà.

J'ai un peu peur que l'on se rapproche d'une fonctionnement en mode cellule mais bon...
Ouaip, damned quelle andouille j'avais pas pensé à acrobatics avant de refaire mon template !

C'est pourtant vrai que ca m'eviterait bien des soucis. A 80% quand je meurs c'est apres un hold stun mezz etc ....
rhaaaaaaaaaaaa mais vous le faites expres , arretez de parler de duel les devs prevoient pas le pvp pour ca !!

Bon allé je vait tataner y a pas de raisons
Tant que taunt est bug, je m'amuse plus en duel qu'en équipe généralement.

Pour acrobatics, ne rêvez pas ca ne vs immunisera pas aux hold. Tout juste si vous éviterez le premier (s'il ne critique pas). Ca reste très sympa, ne vous faites pas trop d'illusions quand même.
Citation :
Publié par Daggon
Pour acrobatics, ne rêvez pas ca ne vs immunisera pas aux hold. Tout juste si vous éviterez le premier (s'il ne critique pas). Ca reste très sympa, ne vous faites pas trop d'illusions quand même.
Je confirme ô combien !
Je ne l'avais d'ailleurs pris que pour ne plus tomber sans arrêt sur les fesses
Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'utilise pas le taunt actuellement (dure tte la durée du match si on meurt en etant encore taunt). Or, les classes de soutien ont besoin de protection, et le taunt est un moyen interressant de la procurer.

Dans certains matchs en equipe, j'ai parfois envie de rester planqué un moment pour pas aggraver le score, vu que je suis provider officiel de l'equipe adverse ...
Citation :
Publié par Sok'
L'avantage d'être "taunter" c'est l'immunité au confuse et autre bêtise.

Tu es assuré de toujours frapper un ennemi
Si c'est un tank qui me taunt alors j'adore je viens lui coller un pain ou deux , hop plus de toggle et la blaze, fire blast, flares , et re blaze et pouf plus de tank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés