soarie

Dernières publications

RSS
21 April 2005 à 17:34 - Messages
Bon bah aprés avoir tester le PvP toute une soirée , étant rav invul , je pense que cela m'a plus déçue qu' autre choses , domm... Lire la suite
16 April 2005 à 21:17 - Messages
*** Fake modo **** ON Veuillez recentrer la discussion vers le sujet du post s'il vous plaît *** Fake modo **** OFF... Lire la suite
5 April 2005 à 00:55 - Messages
Provenant du message de jerto :Pour le moment, ce qui me manque réellement, c'est pas des pouvoirs ou des resists, c'est le tal... Lire la suite
Il faudrai un petit peu se mettre dans la tête que Vous êtes sur un serveur TEST ,il n y a pas eu de modification concernant le... Lire la suite
4 April 2005 à 13:05 - Messages
Je pense que les duel ne sont bien juste pour 2 meme AT , genre 2 Ravagé qui veulent se mesurer (le ..)... Lire la suite
3 April 2005 à 00:23 - Messages
donnons un Buff "PvP" +50% resist a tout dommage ,non cumulable avec les autres resist damage, a tout le monde ?? çà permettra ... Lire la suite
1 April 2005 à 19:23 - Discussion
Que pensez pensez vous du PvP dans les arénes ? ( Et donner une petite idée aux vigilant :) ) (ps: dans la bonne hu... Lire la suite
1 April 2005 à 19:18 - Messages
Pouvez nous parler du PvP un petit peu ??? Comment ça se passe alors ? Aller quoi penser un ti peu a vos cousin européééen :... Lire la suite
Désoler METALIK pour la déviation du sujet . je vais ouvrir un nouveau topic pour continuer la discution sans polluer ton postM... Lire la suite
28 March 2005 à 15:15 - Messages
Etant fan de la dark melee , et ne voulant pas faire regen comme tout le monde , j ai choisit DM/invul 2 problemes maj... Lire la suite
11 March 2005 à 06:55 - Messages
Bon a la limite , si ils font un arrêt pour que les problèmes disparaissent c'est bien . Mais ce que je reproche c'est un m... Lire la suite
11 March 2005 à 06:27 - Discussion
Je n'arrive plus a me connecter sur le serveur , cela vien de moi ou y a un plantage? ou une mise a jours? (le site CoH en FR ne... Lire la suite

Jeux

soarie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

soarie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

soarie n'a publié aucune critique de jeu.