[CoH] Ravageur

Partager Rechercher
Salut à la communauté de CoH

Voila , je voudrait monter un ravageur, mais je me pose une question ,sur l arme utilisée, l une d entre elle est elle plus puissante qu'une autre , ou cela se joue uniquement sur le skin???

Juste par curiosité, auriez vous un template pour un ravageur très tres offensif??

Merci d'avance
Qu'est ce que tu appelle très offensif car tous les ravageurs sont offensifs (je peut te conseiller néanmoins un ravageur ... / armure obscure)
Les différentes caractéristiqyes en gros :
- Epee Large : gros dégats mais attaque lente et bouffe pas mal d'endu (enfin bon tu donne pas de 4 coup normalement )
- Katana : bon dégat, vitesse moyenne, eudu moyenne
- Griffes : bon dégat, bonne vitesse, endu faible
- arts martiaux : gros degat, vitesse + que moyenne, bouffe pas mal d'endu aussi
- poings armure : gros degat, vitesse moyenne, bouffe pas mal d'endu aussi.

Si tu veux chain les mobs vaut mieux prendre (à mon avis) un ravageur griffe
Sur les forums US, les Ravageurs Claws (griffes), râlent car ils voient bien qu'ils font moins de dégâts que leurs potes (et ce sont des ravageurs haut niveau qui disent ça, pas des ravageurs sortis d'Outbreak).

Enfin moi j'ai su ça j'ai pris Claws quand même, c'est la ligne que je trouve la plus fun

Quant à la consommation d'endurance, ça dépend surtout de ta ligne secondaire. Un Super Reflexes ou un Dark Armor aura intérêt à mettre des slots de réduction d'endurance sur ses toggle.
L'important est d'avoir Stamina et de le slotter le plus vite possible, c'est le pouvoir qui change la vie.
Citation :
Publié par Raïshiro
- arts martiaux : gros degat, vitesse + que moyenne, bouffe pas mal d'endu aussi
Non, ça n'est pas vrai.
À l'heure actuelle, je tourne avec trois attaques (Pied ravageur, Ouverture du faucon et Serre de l'aigle).

Je commence par Serre de l'aigle, j'enchaîne sur Pied ravageur, suivi par Ouverture du Faucon et la chaîne s'achève par un second Pied ravageur.
Downtime entre deux attaques ? Aucun.
Etant fan de la dark melee , et ne voulant pas faire regen comme tout le monde , j ai choisit DM/invul

2 problemes majeurs de cet AT : l'endu et les miss

les 2 solution que jai pu trouver :
- pour l endu : stam slotté a fond , + hate pareil + Drain d endurence slotté recharge !! Avec drain d endu 3 ennemis a coté de toi et tu a une full barre endu, avec hate et slotté a fond cela revien assez vite.

-pour les miss, 2 SO précision pour chaque attaque Jusqu'a l obtention du pouvoir de la spé invul qui change la vie a votre petit DM/invul : Invincibilité
Avec ce pouvoir plus y a d'ennemis a coter de vous , Plus vous toucher , et moins ils vous touchent . Perso j ai remplacer les 2 SO pré par des Dégas , tellement que ce pouvoir est efficace

conclusion : cet AT n'est pas trés efficace a bas level , mais a haut level il est vraiment fort ,moi j aime bcoups

Vampyre . Vigilance
MErci de vos réponses.

Là je me suis fait une ravageuse griffes/dark , j'aime bcp , c'est le principal

Je comprends pas tout qu'en y a les slots qui popent, ac les++ ,1+,2+ , ms bon c'est le début ,c'est normal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés