PVP statut

Partager Rechercher
Pouvez nous parler du PvP un petit peu ??? Comment ça se passe alors ?

Aller quoi penser un ti peu a vos cousin européééen

J espère seulement que les blasteur ne se font pas oneshot par le premier aggro venu sinon ça vas

Pas testé grand chose encore, mais :

Je joue un contro Ice/Storm

En duel :
Contre blaster (un match contre Metalik) et disons, ca a pas fait un pli : contro vainqueur (8-0)
Contre tanker (un match contre un Tanker earth) et disons, ca a pas fait un pli : contro vainqueur (8-0)
Contre controleur (un match contre un illu/rad) et là, match equilibré : j'ai perdu (4-6)

En équipe : 2 matchs, mais difficile d'en dire grd chose si ce n'est qu'un scrapp SR avec le plein de HO, c 'est intouchable et ca fait maaaaall

J'ai pas fait de Free For All (Battle Royal).

Sinon, il manque vraiment une option pour sortir d'un match sans attendre la fin du timer. Et il y a pas mal d'équilibrage à faire encore.
Pour l'instant, je crains les autres contros et j'attend de faire qques matchs contre des scrapps mais le reste ne me fais pas vraiment peur ...

Remarque concernant mon AT : Lightning Storm est énorme pour faire sauter les toggles
Citation :
Publié par Daggon
En équipe : 2 matchs, mais difficile d'en dire grd chose si ce n'est qu'un scrapp SR avec le plein de HO, c 'est intouchable et ca fait maaaaall
http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/plaugh2.gif
Je crains le pire pour ma petite scrappeuse SR, car en effet, c'est assez énorme.

J'ai fait quelques duels contre Petitpoa (Contro Illu/Empathie, je crois), et entre Practice Brawler et Elude, il n'y avait aucun danger.

Ensuite, on a fait un petit match contre des inconnus, en équipe de 3, et en face, y'avait un autre Scrapper MA/SR, il était 50 ( Je suis MA/SR 40 ), on ne se touchait mutuellement jamais (ou presque).
Encore, que je ne puisse pas toucher un adversaire +10, j'étais pas étonné, mais que lui ne me touche pas...

Et contre des équipes équilibrées, rien n'affecte vraiment un SR sous Elude, à part les Fear et sans doute les debuffs.

Bref, ça m'embête bien, mais les SR risquent de se prendre une taloche dans la figure.
1ères impressions donc à relativiser, c'était mon 1er test aujourd'hui.
Je joue Liviana, blast 50.

2 duels contre des contro, ben un blast c'est de la gnognotte, tu prends un hold et c'est fini si tu n'as plus d'inpi pour t'en sortir.
Au passage le combo ice/storm me semble très bon en duel. J'ai ld à cause de la maintenance ensuite face à un fire/kiné mais il menait 3-1.

Autre duel contre un def rad/rad et même impression les debuff + son stun sont redoutables.

En gros si le blast n'a pas d'inspi pour se protéger ou contrecarrer les debuffs et ne trouve pas l effet de surprise c'est foutu.

Ce ne sont bien sûr que mes 1ères impressions après 3 matchs en duel
pour le fait de rencontrer un adversaire de plus haut level il y a me semble t'il un systéme d'exemplar pour te mettre à niveau d'un adversaire plus petit, j'ai pas bien compris comment ça fonctionnait mais je me suis retrouvé lvl 46 en rencontrant un joueur 45 sans avoir rien fait d'autre que d'accepter le duel. Enfin j'ai cru voir ça
Premieres impressions :

On a fait un 5vs4 dans une map style grotte troll de the hollows.

1 tank 2 blaster 2 def (kinetic+empathy)
VS
1 tank 2 scrap 1 contro (kinetic)

resistance du tank impressionante, pas besoin de le healer pourtant il a chain taunt , le reste de la team a du prendre 2 coup sur 5 minutes. Les SR se faisaient toucher plutot facilement, il parait qu'on perd ses passif/Accolade apres une mort aussi.

Vivement reouverture du test ^^
Tout les tanks sont pas comme ca ^^
Le probleme qu'on a eu sur cette map , c est le buf def enorme de fortitude de Salputh ....avec ca le tanker deviens un SR invul deboitor ..
Il faut coninuer les test en changeant les equipes mais je ne veut pas jouer contre ta salputh Casey ,
Citation :
pour le fait de rencontrer un adversaire de plus haut level il y a me semble t'il un systéme d'exemplar pour te mettre à niveau d'un adversaire plus petit, j'ai pas bien compris comment ça fonctionnait mais je me suis retrouvé lvl 46 en rencontrant un joueur 45 sans avoir rien fait d'autre que d'accepter le duel
Il faut que ca soit le plus bas level qui crée l'event.
J'ai rencontré un tank lvl 26 et je suis resté 50 car c'est moi qui avait créé l'event.
Quand il a créé lui meme le match, je me suis retrouvé a son niveau.

Pour sortir de l'arene avant la fin tapez simplement
/requestexitmission 1

Mais là n'est pas le sujet. j'aimerais que ce post serve a avertir quand le PVP est dispo. Si j'avais su que c'etait le cas ce matin je me serais connecté de suite au lieu d'attendre l'apres midi.

PS : Dans la grotte, Vegekuh m'a tué alors que j'etais au telephone. Il est fourbe lui alors...
J'ai deja ^posté ailleurs mais comme ça a l'air de vous interesser ...

Def rad rad / Scrap SR : 1/0

Une fois debuff le scrapp ne touche plus ... du tout ! Pas une fois en 20 mn !

Le def avec Epic energy manip colle la barre de vie du SR a 30 % avec le combo Build up+aim+ total focus

Je pense qu'il vont surement nerf ça, parceque c'etait quand meme pas juste pour le pov gars ... J'avais l'impression d'etre Neo dans Matrix quand il evite les balles en se tremoussant

en tout cas c'est bien marrant ...Encore plus d'ailleurs parce que je pensais me faire demouler en 15 sec .... et bah nan !

Ah oui une petite precision, le seul point difficile a gérer etait l'energie, l'endurance descend assez vite. Je te dis pas si tu te retrouves a 0 d'endurance et que tes toggles tombent !
POur l'instant au vu de ce qu'on voit on dirait bien que les controller et les scrappers SR sortent du lot...suivis des defender.

Les blasters sont à la ramasse...meme si j'ai fait un beau combat contre petitpoa j'ai vraiment eu l'impression que sur la fin je me prenais une taule
A mon avis 5 mns de plus et le score n'aurait pas été aussi serré.
Désoler METALIK pour la déviation du sujet . je vais ouvrir un nouveau topic pour continuer la discution sans polluer ton post

Merci pour vos réponses ceux qui ont répondu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés