Neuronal |
Dernières publications

idem , 219 Mo, et perso jai pas envie d'attendre 3 heures quoi ..Personne à un lien pour le dnl plus vite , ou ne serait-ce que... Lire la suite

Question stupide :)Quand je clique sur " add on " en bas a gauche, ca marque que dorénavant tout est incompatible oO( add on Co... Lire la suite
J'ai pas forcement le temps de m'attarder 3 heures sur ce post :)Mc pour les réponses :)... Lire la suite

Pourquoi aujourd'hui :(Jeeeee suisssssssssss maudittttttttttttt !!!... Lire la suite

BOnsoir ... Je suis très agacé .... Depuis le début de cet après midi j'essaie de transformer mon compte d'essai en compt... Lire la suite

J'imagine même pas ce que uwu and co ont du faire avec mon perso ....Sérieux, ce qui est drôle et dégueulasse ici, c'est que ce... Lire la suite

Essaie ex-interp 0.05 dans la console .... Lire la suite

En fait non, pourquoi je raconte ma vie moi ..... Lire la suite

Source ? :lit:... Lire la suite

Haeum.Alors je suis le premier a répondre Arf on me double :( ], je vais répondre très sérieusement .Apprend à écrire, merci .... Lire la suite

Parano, très jaloux, Très très nerveux, Très violent Bref, c'est chiant de vivre quoi ....... Lire la suite
C'est à cause du Poker, ça rend violent de perdre :mal: :o... Lire la suite