Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir amis joliens,

Alors voilà, je me demandais si le jolien avait un caractère facile dans la vie de tout les jours??? (cet idée mais venue entre autre grâce au post sur l'humeur du matin).

On peut entrevoir certaines facettes du jolien à travers les différents postes, mais ça ne nous dis pas tout!!! Voilà donc un post qui pourrait nous en faire découvrir d'autres.

Alors voilà, caractère de cochon, extraverti, plus que timide, grande gueule, grognon bon ou mauvais perdant, studieux ou pas du tout, ...

Pour ma part, Je fais partie des personnes qui ont un vrai salle caractère, et en fait ce qui est bizarre, c'est qu' en générale c'est avec les personnes qui me tiennent à coeur.
On va dire que les autres ont un peu plus de répis. c'est sûrement dû qu'à la base je suis timide et donc une fois que je connais bien les personnes et que je me suis " donnée" si on peut dire ça et ben j'aime pas être déçue

En fait les personnes que j'aime n'ont pas droit à l'erreur, c'est horrible de l'admettre mais c'est comme ça et bien sure je monte vite sur mes grands chevaux(sans doute parce que je me sens assez vite attaquée)!!!!

si d'ailleurs vous avez des solutions à celà ça serait pas mal... que faites vous quand vous êtes au bord de craquer et qu'ils vous faut adopter la Zen attitude???

ah oui j'avais oublié ça aussi , je suis du genre à faire chier mon monde pdt 3h et puis quand on me rembale je boude puissance 1000 ^^

voilà un petit aperçu pour montrer l'exemple c'est à vous maintenant!!
Paranoïaque, Jaloux, Solitaire, susceptible, plutôt sensible.
Les deux premier puissance 1000

Ps j'en ai oublié plein : timide, rêveur, glandeur.
Et tant d'autres.
Et encore : tres pessimiste, plutôt triste.
Enfait c'est une liste à mettre à jour sans cesse.
C'est marrant c'est que des défauts
Citation :
Publié par Itne
Paranoïaque, Jaloux, Solitaire, susceptible, plutôt sensible.
Les deux premier puissance 1000
+1 sauf que moi c est les 2 derniers puissance 1000
Le jolien est seul avec son animal de compagnie, alors osef un peu de son caractere ^^
Gentil mais je l'ouvre un peu trop sinon ^^ (pas en quantite, mais sur des sujets ou je devrais pas)
Lunatique -_- caractère de merde, mauvaise humeur, mauvaise foi, mauvaise perdante, hyper sensible, parano, possessive.. Ca c'est pour mes gens. Les autres peuvent crever le bec ouvert .. J'enfile mon masque pour le reste du monde..

Je ne suis pas un , nonon..
Le matin, je suis d'une humeur massacrante.
Le midi... pareil.
Le soir... pareil mais en plus, suis fatiguée.
Bref, j'ai un sale caractère.
Et j'ai toujours raison.
Je pense être quelqu'un de plutôt facile à vivre, gentil, j'évite d'imposer à mon entourage la mauvaise humeur, la méchanceté et tout ce qui est négatif en général, le tout sans pour autant être faible, légèrement rêveur, assez succeptible, plutôt calme et essaie de réfléchir avant de parler, autant que cela peut se faire..
Citation :
Publié par Aylin
Alors voilà, je me demandais si le jolien avait un caractère facile dans la vie de tout les jours???
autant je peux etre tres cool, autant je peux etre bien tranchant quand je suis de mauvaise humeur. Si un jour je fais la gueule, chose relativement rare au demeurant, faut pas venir me titiller parce que je risque d'utiliser des mots tres clairs pour exprimer ce que je ressens.

et meme chose que toi aylin, c'est plus souvent les personnes qui me sont proches qui prennent le plus.
Toujours de bonne humeur, très relativiste, capacité d'abstraction impressionnante, drôle, timide au premier abord, complètement insane in the membrain mais ça ne se voit pas de l'extérieur, sensible, très optimiste (voir utopiste), pas rancunnier, pas de préjugé, ouverture d'esprit, j'aime tout le monde et j'aimerai que tout le monde m'aime.

Voilà, c'est tout moi ça.

Vous aurez remarqué ma fausse modestie depuis longtemps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés