Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Je suis une chieuse.
Voilà qui n'est guère étonnant, c'est un défaut hyper répandu chez la gente féminine non?

Autrement moi je suis un grand paradoxal. J'ai cessé de vouloir me définir vu que je change du tout au tout suivant les périodes, suivant la personne avec qui je me trouve et aussi si j'ai un boulot qui me plaît ou pas.

Mais si on devait résumer en deux mots: sensible et mélancolique.
Citation :
Publié par olelania
Woua, je pensais pas qu'il y avait des personnes exactement comme moi. Franchement là, tu m'as completement décris, rien a ajouter, rien à enlever.
Toi aussi tu es gay ?
@Blutchy : je pense qu'avoir une image négative de moi même est partie intégrante de moi même.

Oulalal c'est 3615 my life par ici, si la seule personne IRL que je connaisse qui connais JoL passe par la c'est la mort.
de la bonne humeur
un humour à deux balles
une pointe de cynisme
un brin de caractérielisme :x

mélanger gentillement

ajouter une grande gueule

mélanger le tout

faire reposer 9 mois et vous avez un joli petit inso tout chaud ^^
Hyper chiante et extrême quand je suis déçue par quelqu'un Sensible et émotive, ne gère pas les attaques personnels et l'agressivité des gens (= pétage de plomb), je devien colérique dès que je me sens insultée ou vraiment irritée, y compris au travail donc je suis nulle en tant que vendeuse par exemple. Par contre très affectueuse, attentionnée et protectrice
Comme Camelias, Bellandy et Lucea, je suis une chieuse.
Enfin avec mes proches, sinon je suis très réservée.
Sinon je suis susceptible, mais je ne me mets presque jamais en colère, j'ai plutôt tendance à bouder.

Disons que pour les gens qui ne me connaissent pas je suis du genre calme et réservée, et que pour mes proches je ne suis pas un cadeau...
Conflictuel, j'aime emmerder mon monde
La plupart du temps de bonne humeur, j'essaie de jamais m'énerver (la dernière fois, çà a failli mal finir ça m'a calmé )
Distant par moment, envahissant à d'autres.

Bref, je peux être la pire des plaies ou quelqu'un de très cool

et lunatique! heureusement je suis de bonne humeur 9 jours sur 10, mais quand je suis de mauvais poil (y'a souvent aucune raison dailleurs) faut pas me faire chier.. enfin ca depend des personnes avec qui je suis.. si c'est une personne que j'aime bien je m'emballe pas, mais si c'est quelqu'un avec qui je m'entend pas, ou que je n'aime pas.. c'est mechant ^^

Je suis aussi un poil jaloux avec nos chers ami du sexe opposé!
Bref.
Je suis souvent rêveur, complètement à côté de la plaque parfois, silencieux, posé, réfléchi, assez froid, égal à moi-même, gentillet et concon parfois, idéaliste aussi. Mais je suis également lunatique, impulsif (bien que les années soient passées par là), rancunier, parfois fourbe, avec une tendance narcissique. Quelques fois, cynique et virulent, trolleur en douce et j'en passe. Je suis un faux-vrai salaud.
Citation :
Publié par Des équilibres
Sinon j'adore le Garamond, et les minuscules plus particulièrement. Selon la saison, un petit faible pour l'esperluette... ou une fixation sur les dièses.
Beuh
Déjà fais désolé.
Citation :
Publié par Itne
Toi aussi tu es gay ?
@Blutchy : je pense qu'avoir une image négative de moi même est partie intégrante de moi même.

Oulalal c'est 3615 my life par ici, si la seule personne IRL que je connaisse qui connais JoL passe par la c'est la mort.

Après tu t'étonnes de ne pas avoir de copain?
Pour séduire quelqu'un, il faut déjà accepter l'image qu'on a de soit, y'a rien de plus charmant qu'une personne qui sourit et a l'air épanouie selon moi.
Bon oki, le physique joue aussi, mais tiens d'ailleurs ça me rappelle ce post sur la taverne à propos de Sirima, c'est exactement ça.
cynique, charmeur (on vient de me souffler dans l'oreillette), tres ironique, serviable et généreux avec mes proches, jovial et pret a beaucoup de chose.

pour les inconnus et pas proches : froid,encore plus cynique, et lunatique

(quel post interessant )
Les filles qui disent être des chieuses suxxent un poulailler.

Perso je suis plutôt tranquille, on dit que je suis simple, serein, calme, posé, agréable
Putain s'ils savaient comment je me prends la tête en fait sur JOL (à faire des pavés totalement bidons)

C'est là que je vois les différences IRL/Net
Pour ceux que ca intéresserais je suis extrêmement gentil et sociable, mais si on arrive à me foutre en boule (faut le vouloir) je deviens extrêmement violent et méchant
Je suis cynique, n'hésite pas à être méchant voir cruel il paraît, envers quelques rares personnes, sinon je suis principalement ouvert, gentil, sincère, fidèle, protecteur, mais aussi très solitaire sans être anti social au contraire. Pas mal rancunier sans être susceptible.

Voilà en gros, le détail est plus emmêlé, mais si déjà quelque chose y comprend quelque chose, qu'il me mp, car moi même, j'avoue que ma définition me laisse quelques maux à la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés