Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Sinon des astuces pour trouver son calme quand tu t'enerves :
- Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose de blessant
- Prendre une bonne respiration pour essayer de se concentrer sur autre chose
- Trouver le comique de la chose
- Prendre du recul !! (en fait c'est le plus important, mais le plus dur) Pour ça imagine toi à la place des autres, et ta réaction, qu'est ce que ça va donner ? Est-ce vraiment adapté ? N'est ce pas exagéré ?
Une réplique cinglante, ça détend plus que de tourner sa langue dans sa bouche, je trouve (quitte après à faire des excuses, je m'en fous, je me serai au moins marrer )
Le meilleur truc pour pas s'énerver, c'est de faire un truc vraiment con sous le coup de la colère, quand t'y repense, t'évite de t'énerver pour pas recommencer
Citation :
Publié par gecko
Je suis très émotif, pour un lézard.
kleenex?
sopalin?
serpilliére?
Je ne tiens pas en place, je suis ici et ailleurs en même temps, les jeux de sociétés, les conversations ou d'autres choses doivent toujours rebondir sinon mon intérêt retombe vite et je zappe.

Je crois aussi être sentimental, généreux, fantasque parfois, comédien et roublard par moment, un peu susceptible mais sans excès.

Il parait que je suis drôle, que j'ai l'esprit vif, la réplique facile mais quand j'ai pas envie de parler, je ne fais aucun effort, ce qui peut surprendre.

Je peux apparaître volage, superficiel ou instable. Volage parce que je suis un grand kikooteur, superficiel parce que j'aime les jolies choses mais aussi avoir de "beaux" amis même si je sais que c'est pas bien d'être aussi attaché à l'apparence (L0KI et Concombre, je vous salue ), instable parce que je suis très joyeux ou très triste mais jamais neutre et ça peut changer vraiment très vite.

Le petit noyau familial est le plus important pour moi : on a toujours été très liés et très solidaires dans la famille proche.

Ah oui : quand je suis en colère, il parait que j'ai des yeux "de tueur" qui font peur et que je deviens très cassant. Mais je ne le fais pas exprès, je déteste même ça. Les rares fois où j'ai grondée ma filleule, je l'ai faite pleurer ! Or elle ne pleure quasiment jamais. La pauvre

Je dois être un grand sensible aussi parce que j'ai vite la larme à l'oeil en regardant un film...

Je crois que c'est à peu près tout.
Je suis plutot rigolo et si j'ai en envie beau parleur.

Je suis facilement enthousiaste , la tete dans les nuages ou dans la musique.

Généralement de bonne humeur , pas jaloux , pas égoïste ( meme généreux ).

Un peu fatigué de la connerie des gens en ce moment...espérons que ca passe et que je ne devienne pas un Loosha ! (non pas de troll pourquoi ? )

Voila en gros
je dirais que je suis sur les bords un solitaire melancolique(pff ste vieille technique de drague) et sur le fond un épicurien....

avec un pincée de schopenhauer....

(c'est deja pas antinomique )
Complètement lunatique, solitaire, reservée.
Je suis assez patiente et zen, pas trop rancunière (jamais méchament quoi ), et assez folle/chiante (oui oui, toutes les femmes, oui) quand je connais bien les gens.
Parcontre j'ai une mémoire de poisson, j'oublie tout, et ca vexe les gens, mais c'est pas ma faute
J'pense être assez facile à vivre dans l'ensemble, assez calme. C'est d'ailleurs ce qui énerve ma copine, qui a l'impression que si je m'engueule pas systématiquement avec elle, c'est que je tiens pas vraiment à elle, que mes sentiments sont faux, etc etc
C'est con une femme.
: >
< :
Citation :
Publié par Sybil
Parcontre j'ai une mémoire de poisson, j'oublie tout, et ca vexe les gens, mais c'est pas ma faute
ah tout pareil. C'est un gros defaut pour moi...
genre y a pas 1 heure, un fournisseur m'appelle:
"Bonjour, Mr machin..."
"ahhh comment allez vous" (putain c'est qui lui)
"blabla"
"alors vous en etes ou dans votre projet"
"ben ecoutez, ca avance, ca devrait debloquer dans la semaine" (ok, il a un rapport avec le projet en cours)
"tenez moi au courant!"
"ehehe pas de soucis!" (et meeeerde, il a dit comment son nom deja?)

Impossible d'avoir une memoire rapide... ca me prend toujours des plombes avant de me remettre en situation.

Si je croise quelqu'un qui je ne connais pas beaucoup hors du contexte dans lequel je l'ai connu, impossible de le reconaitre, et ne parlons pas de son nom. Cas d'une copine d'un pote du boulot que j'ai croisé a l'université: "Heyyy ca va?" " qu'est ce qu'elle me veut celle la? Elle me dit vaguement qqchose..."
Citation :
Publié par Kurd
ah tout pareil. C'est un gros defaut pour moi...
genre y a pas 1 heure, un fournisseur m'appelle:
"Bonjour, Mr machin..."
"ahhh comment allez vous" (putain c'est qui lui)
"blabla"
"alors vous en etes ou dans votre projet"
"ben ecoutez, ca avance, ca devrait debloquer dans la semaine" (ok, il a un rapport avec le projet en cours)
"tenez moi au courant!"
"ehehe pas de soucis!" (et meeeerde, il a dit comment son nom deja?)

Impossible d'avoir une memoire rapide... ca me prend toujours des plombes avant de me remettre en situation.

Si je croise quelqu'un qui je ne connais pas beaucoup hors du contexte dans lequel je l'ai connu, impossible de le reconaitre, et ne parlons pas de son nom. Cas d'une copine d'un pote du boulot que j'ai croisé a l'université: "Heyyy ca va?" " qu'est ce qu'elle me veut celle la? Elle me dit vaguement qqchose..."
Exactement moi
C'est vraiment pénible
Enfin, moi je peux faire pire, je me dis "çà c'est important, faut que je le note" ... et le temps prendre de quoi écrire, j'ai déjà oublié (mais je crois que c'est un problème d'attention)
Citation :
Publié par El Chorizo
C'est con une femme.
: >
< :

les femme sont comme les miroirs, elle reflechissent mais ne pensent pas. (Schopenhauer, un grand misogyne)
Citation :
Publié par Blutchy
Après tu t'étonnes de ne pas avoir de copain?
Pour séduire quelqu'un, il faut déjà accepter l'image qu'on a de soit, y'a rien de plus charmant qu'une personne qui sourit et a l'air épanouie selon moi.
Bon oki, le physique joue aussi, mais tiens d'ailleurs ça me rappelle ce post sur la taverne à propos de Sirima, c'est exactement ça.
Ya surement de ça, mais d'autre facteur qui jouent quand même.
Comme le fait que je ne connaisse personne de ma communauté. (Entre autres)
Mais je ne désespère pas.
(Non je déconne )
Je suis assez nerveux, tant physique que psychique. Je susi très irritable et je peux peter des cables monstres. Ceux qui m'auront vu jouer à un jeu vidéo ou je perds irl, sauront m'approuver.

Globalement, je renferme souvent mes pulsions de colère. Je pourrais dépecer un mec sur place de sang froid pour une broutille si jme controlais pas. C'est rare mais ça arrive. Il m'arrive de penser à des trucs gores que je pourrai leur faire tout ça. Des choses que je dis pas souvent à mes proches, ils me fuiraient je pense ...

J'aime bien faire de l'humour qui vaut pas un clou, ca me fait délirer comme pas deux. Surtout voir la tronche des potes quand je sors une connerie. Ca me retombe souvent sur la tronche (cf premieres lignes) et ca ménerve au final.
Je suis aussi atteint d'une flemagite aigue étrange. Moins yen a, plus je suis flemmard. Et quand ya en a trop, je retombe du coté obscur de la flemme.
Et je commence à être atteint du geekage.

Je pense que ca me résume assez bien. (ah aussi, j'suis gentil... sisi, j'vous jure )
Citation :
Publié par Cartier Fashion
T'inquiète, avec moi tu peux te donner entièrement, tu ne seras pas déçue!
fais la queue comme tout le monde

sinon je crois que je m'entendrais pas mal avec bcp de jolien(nes) et que j'ai pas mal de similitudes avec pas mal d'entre vous!

Ce que je constate le plus chez les filles et c'est mon cas aussi, c'est que au depart on est plutôt timides et après quand on connais bien et qu'on se sent à l'aise on est des vraies emmerdeuses
Citation :
Publié par Aylin
Ce que je constate le plus chez les filles et c'est mon cas aussi, c'est que au depart on est plutôt timides et après quand on connais bien et qu'on se sent à l'aise on est des vraies emmerdeuses
Au fond, on doit bien reconnaître que c'est pour ça qu'on vous aime

Sans piment, la vie (et la vie de couple en particulier) serait vraiment fade.
Citation :
Publié par Cl!ve
Je suis assez nerveux, tant physique que psychique. Je susi très irritable et je peux peter des cables monstres. Ceux qui m'auront vu jouer à un jeu vidéo ou je perds irl, sauront m'approuver.

Globalement, je renferme souvent mes pulsions de colère. Je pourrais dépecer un mec sur place de sang froid pour une broutille si jme controlais pas. C'est rare mais ça arrive. Il m'arrive de penser à des trucs gores que je pourrai leur faire tout ça. Des choses que je dis pas souvent à mes proches, ils me fuiraient je pense ...

J'aime bien faire de l'humour qui vaut pas un clou, ca me fait délirer comme pas deux. Surtout voir la tronche des potes quand je sors une connerie. Ca me retombe souvent sur la tronche (cf premieres lignes) et ca ménerve au final.
Je suis aussi atteint d'une flemagite aigue étrange. Moins yen a, plus je suis flemmard. Et quand ya en a trop, je retombe du coté obscur de la flemme.
Et je commence à être atteint du geekage.

Je pense que ca me résume assez bien. (ah aussi, j'suis gentil... sisi, j'vous jure )
Quand je disais à Kurd que ça a des répercussions... ---->[]
Pareil qu'Aylin je gueule souvent sur mes amis et on me le reproche de temps en temps. Mais j'arrive pas à m'en empêcher, c'est pour leur bien que je le fais!

Je me trouve lunatique, optimiste et agréable. Je suis rancunier quand on me fait de sales coups mais je suis pas susceptible. J'aime bien faire rire les gens sans pour autant être le clown de service.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés