Et vous, vos caractères??

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas, j'arrive pas à répondre, ça fait 10 mn que je réfléchis là

Je crois que j'ai un caractère très changeant, ça a un nom ça je crois...cyclothymique ? Quand d'un moment à l'autre, sans raison apparente, tu passes de l'euphorie totale à un état dépressif...Bah ça m'arrive assez souvent en fait
Citation :
Publié par Jet
je suis cool , un peu obsédé sexuel sur les bords aussi
Par rapport à la moyenne obsessionnelle sexuelle sur JOL, je pense que ton cas n'est pas si grave

Citation :
Publié par Siam
Je sais pas, j'arrive pas à répondre, ça fait 10 mn que je réfléchis là
Caractère hésitant?

Sorry... pour le moment, c'est caractère joyeux, chez moi
Chaotique bon.

Disons que même si j'ai de sautes d'humeur qui peuvent me rendre chiant, je suis toujours gentil, près à rendre service et généreux. OLOL je me jette des fleurs, oui, mais c'est vrai en plus.
Je peux pas m'empêcher d'accepter dès qu'on me demande un service ou quoi que ce soit, ou d'être gentil.

Bon après j'ai parfois mes sautes d'humeur qui peuvent me rendre quasi détestable (bon là c'est assez rare) ou simplement lunatique, parfois..

Sinon je suis assez réservé, je fais pas facilement ami / ami avec quelqu'un mais mes véritables amis peuvent compter sur moi c'est certain.
En ce moment je pourrais faire déprimer n'importe qui.

Hmm ? Ah... on me dis que le reste du temps aussi, en fait. Bon bah voilà....
Moi je suis chaotique loyal

Je me donne tout le temps des difficultés quand la chose peut paraître trop facile, ou je facilite le choses trop difficiles :')

J'adore les causes perdus et me mettre là où il ne faudrait pas. Enfin c'est la vision que j'ai de moi-même, mais quant à savoir si elle est véritable... ça :')

Sinon caractère ? Il évolue constamment, et ça dépend tout le temps des périodes. Mais il y a des points qui semblent rester constamment les mêmes:
- sociable
- rêveur
- extraverti ( trop peut-être, je suis "victime" de la diharée verbale :') )
- Et surtout un truc que j'adore chez moi, je pense à des trucs complètement cons tout le temps.
Quant à moi, je suis:

- réfléchie et profonde. J'aime étudier et comprendre le monde. J'ai beaucoup d'esprit et mes amis recherchent mes conseils. Je sais guider autrui et j'ai l'âme d'un manager. Je sais prendre de la distance par rapport aux situations et trouve les meilleures solutions. J'aime aussi me retrouver seule avec moi-même, pour faire le point, lire ou ne rien faire. Je suis parfois visionnaire, alors je rêve … :-)

*se masse les chevilles*

Voilà, je suis comme ça.. un peu.
Citation :
Publié par Yawn
En ce moment je pourrais faire déprimer n'importe qui.

Hmm ? Ah... on me dis que le reste du temps aussi, en fait. Bon bah voilà....
Marvin \o/ !
Oula ça dépend complètement des gens et des situations !

La plupart du temps je suis quand même plutôt facile à vivre, je crois... j'espère ^^ !
J'essaye pour autant que je peux de me faire aux choses qui me plaisent pas, mais quand je suis de mauvaise humeur, je peux vraiment faire la chieuse...

En fait quand j'ai faim ou quand je suis fatiguée, je supporte mal les choses ennuyantes (qu'on me taquine, qu'on me bouscule, trop de bruit, un truc va pas), et je suis assez aggressive. Mais si tout va bien, je prends sur moi et ça me passe complètement à coté !

Sinon je suis un peu timide au premier abord, surtout avec les gens qui m'impressionnent, mais si je me sens à l'aise par contre je peux être vraiment très extravertie...

Ah je suis aussi une stressée de la vie, enfin, quand je ne peux pas gérer mon temps je m'affole dès que j'en ai peu, c'est pourquoi j'adoooore planifier ma journée pour être tranquille et toujours avoir de l'avance pour tout (pour finalement être en retard ^^). Quand je ne peux pas je me sens trop mal et du coup je suis moins cool ...

Bref, j'essaye d'être agréable tant que je "peux" mais s'il y a trop de mauvaises conditions, je suis vraiment chieuse et/ou pleurnicheuse ...

Sinon des astuces pour trouver son calme quand tu t'enerves :
- Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose de blessant
- Prendre une bonne respiration pour essayer de se concentrer sur autre chose
- Trouver le comique de la chose
- Prendre du recul !! (en fait c'est le plus important, mais le plus dur) Pour ça imagine toi à la place des autres, et ta réaction, qu'est ce que ça va donner ? Est-ce vraiment adapté ? N'est ce pas exagéré ?

Ex tout bête, ce midi...
[3615mylife]
"St Nicolas" file des bonbons à tout le monde, et je m'étais absenté pour chercher une boisson, quand je reviens, mes amis me présente tous les papiers des bonbons vides, je savais bien que c'était une blague, et pendant un quart de seconde j'ai failli m'emporter "Putain c'est pas drôle, rendez moi les miens". Puis je me suis dis "Hey, c'est exactement ce qu'ils veulent", j'ai souris et continué à discuter avec eux comme si de rien n'étais (au fond de moi j'espèrais très fortement qu'ils me les avaient vraiment gardés ), et puis au bout de 5min, je n'y pensais même plus, ils ont eu l'air très bêtes à dire "Euh, c'était une blague, tiens" ...
[/3615mylife]

Voilà voilà...
j'ai un sale caractére .chieuse, méchante, agressive, méfiante , vindicative .
au prime abord.
une fois passé ce stade ( pour les zombis qui tiennent la cadence ), je suis ...égale a moi meme .
repose en paix , futur compagnon
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Bref, j'essaye d'être agréable tant que je "peux" mais s'il y a trop de mauvaises conditions, je suis vraiment chieuse et/ou pleurnicheuse ... tiens moi aussi je suis pleurnicheuse, je l'avais oublié celui là !

Sinon des astuces pour trouver son calme quand tu t'enerves :
- Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose de blessant
- Prendre une bonne respiration pour essayer de se concentrer sur autre chose
- Trouver le comique de la chose
- Prendre du recul !! (en fait c'est le plus important, mais le plus dur) Pour ça imagine toi à la place des autres, et ta réaction, qu'est ce que ça va donner ? Est-ce vraiment adapté ? N'est ce pas exagéré ?
C'est très bien dit

C'est vrai qu'en prenant du recul, on se sent parfois ridicule et d'un coup la mauvaise humeur part... mais ça demande un minimum d'autocritique...
Je suis très émotif, pour un lézard.
Citation :
Publié par Aylin
c'est sûrement dû qu'à la base je suis timide et donc une fois que je connais bien les personnes et que je me suis " donnée" si on peut dire ça et ben j'aime pas être déçue
T'inquiète, avec moi tu peux te donner entièrement, tu ne seras pas déçue!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés