justyn^twobethree |
Dernières publications

Nous sommes en GMT+2 ... donc 24h ^^... Lire la suite
Un peu hors sujet avec le topic ... , je voulais savoir , les armures newbie , serons la , ou c'est avec ykesha ? quand je cher... Lire la suite
Server combine ouvert !! pas encor le sleeper ? il ouvre aujourd'hui ?... Lire la suite

Les bardes peuvent utiliser plusieur chants en meme temps ? ca se passe comment ?... Lire la suite

Ca fait 2ans que j'ai pas jouer a EQ , et je avec tous les MMORPG auquel j'ai jouer durant ce temps , je me rappelle plus trop c... Lire la suite

Ouai mai ya 8h de téléchargement a peu pres :/ alors je préfère une autre méthode si il y a.... Lire la suite

http://img69.imageshack.us/img69/1475/bug8hn.png quelqu'un sais ce que je dois faire ? Lire la suite

Bonjours , je voudrai savoir qu'elle logiciel je pourrais utiliser pour faire un jolie cartographe pour un jeux, c'est un mond... Lire la suite

DOnc si j'ai bien compris sur le server "progressions" ca sera comme quand j'ai commencer a jouer -> se taper 3h pour allez d'u... Lire la suite

et donc je doi faire comment ? ^^ si j'ai deja toute les extensions ( une personne qui a arrete ya quelque mois ma acheter les ... Lire la suite