Serveur Progression (the Combine)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour . J'aurai voulu savoir si beaucoup d'anciens, ou de nouveaux, pensaient aller sur le nouveau serveur. Y a-t'il déjà une guilde franco en création ? Je participe actuellement à la beta, et je pense y créer un bardounet lors de sa sortie prévue fin juin .

Arcamis, entre autre ex Lorken Tyrael (Karana)
je pense y aller ,à vrai dire en ce moment je joue un peu sur the rathe pour voir les différentes classes et le jeu me plait bien (je précise que je suis un vrai newbie ,un vrai de vrai !),donc ce genre de serveur va être l'occasion d'explorer plus en détail l'univers).
Sinon une question au passage pour soloter vaut mieux un belluaire ou druide ?(vu que apparemment je vais pas mal soloter un temps)
Vaut mieux un Druide si tu veux jouer tout de suite sur The Combine, le Belluaire n'étant pas une classe d'origine, tu ne pourra pas le jouer tout de suite

Pis ça nous fera l'occasion de se croiser comme ca Shaie
Citation :
Publié par Tranb
Vaut mieux un Druide si tu veux jouer tout de suite sur The Combine, le Belluaire n'étant pas une classe d'origine, tu ne pourra pas le jouer tout de suite

Pis ça nous fera l'occasion de se croiser comme ca Shaie
je ne serais pas surpris que toutes les races / classes actuellement disponibles le soient au lancement du serveur.
SoE est toujours en train de plancher sur le contenu de départ et les moyens de déverrouillages (1 personne fait débloque pour tous le serveur ou flags personnels façon PoP ?)
Les informations du dev chat du 24 mai indiquent que les races et classes des extensions ne seront disponibles que lors du déblocage de ces dernières. Donc a priori cela se précise dans ce sens.

Idem pour le déblocage des extensions, le choix retenu pour l'instant est que cela concernera tout le serveur.

Les dernières nouvelles : http://eqplayers.station.sony.com/ne...le.vm?id=50156

Pour information, il ne me semble pas l'avoir encore vu ici, la création d'un personnage (pour réserver le nom) est possible depuis hier. Tous les détails ici :
http://eqplayers.station.sony.com/ne...le.vm?id=50159
Hop ! Personnage créé ! C'est clair que ça fait bizarre le retour aux premiers skins de persos

Pour l'instant je ne suis pas encore décidé pour la classe. Ce sera probablement un clerc si une guilde se monte. Sinon un magicien, histoire d'avoir un peu d'autonomie. Enfin on verra !
Bonjour,

Ayant arrêté EQ depuis pas mal de temps, kk1 pourrais me dire ce que c'est ce fameux serveur "The Combine".
car je compte bien revenir très rapidement, nostalgie oblige

Merci par avance

Roor.
EDIT
Citation :
Publié par Batman
J'ai pas très bien compris l'histoire du déblocage...

Les classes et extensions seront lock à vie ou il sera possible de les débloquer ? Si oui, comment cela se passera t-il ?

Ca sera debloquable. Par exemple, pour debloquer kunark, et donc les iksars, le lvl 60, ... il faudra tuer naggy et vox.
La tu me diras : facile à tuer eux ! bah non, lvl 50 max, difficile de faire des kit resists, ...
Citation :
Ca sera debloquable. Par exemple, pour debloquer kunark, et donc les iksars, le lvl 60, ... il faudra tuer naggy et vox.
La tu me diras : facile à tuer eux ! bah non, lvl 50 max, difficile de faire des kit resists, ...
J'imagine deja la tete de ceux qui vont decouvrir le "Circle Buff" avant meme de voir les 2 gros dragounets...

Et encore, je passe les wipe sur King Tranix et ses copains, la moitie du raid qui tombe dans les "traps" du Lair de Vox et finit hachée menue par les ours et araignées pendant que Vox s'occupent des equilibristes entre 2 fear.
J'avais édité car il y avait la réponse dans l'article sur le portail.

D'accord, en fait, il faudra tuer les boss des continents pour les débloquer un par un...J'éspère que le serveur sera peuplé et qu'il y aura des guildes HL rapidement.
Citation :
Publié par Batman

D'accord, en fait, il faudra tuer les boss des continents pour les débloquer un par un...J'éspère que le serveur sera peuplé et qu'il y aura des guildes HL rapidement.
A mon avis y'a pas à s'en faire
Citation :
Publié par Batman

Rapidement j'espere pas Si c'est pour retrouver un serveur identique à ceux qu'on a déjà aujourd'hui au bout de 6 mois, c'est pas le pied !

Quelques images pour vous rappeler le bon vieux temps ou c'etait moche et tellement beau à la fois

http://www.everquest-online.com/content/images/gallery/albums/screenshots/eq021.sized.jpg

http://www.everquest-online.com/content/images/gallery/albums/screenshots/eq025.sized.jpg

http://www.everquest-online.com/content/images/gallery/albums/screenshots/eq027.sized.jpg

J'espere qu'ils nous remettront les anciens effets de sort aussi, j'ai pas reussi à trouver l'info.
Ca me tente bien de recommencer un perso sur ce serveur.

Et les screens de SlopKnight ne font que raviver ma nostalgie pour ce jeu

Si une guilde franco se crée, n'hesitez pas a me PM ^^

Enfin reprendre plaisir a ce jeu mythique pour ma part, je cherchais un mmo c'est dernier temps, ben je crois que j'ai trouver mon bonheur, j'aurai jamais du quitter EQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés