Serveur Progression (the Combine)

Répondre
Partager Rechercher
Je serais de la partie, j'ai reserver mon nom, par contre, paladin halflin c'est potable? Car c'est celui qui a le plus de sagesse . Ca fait longtemps que je n'ai plus jouer a EQ .
Je pense qu'au debut, ca va etre dure a monter, je me souviens qu'il y avait des combinaison de race/classe, tres difficile a jouer. Mais je ne sais plus si le halfin/paladin en fait parti.

Faut voir les stats de depart, pour paladin, je dirai qu'avant la sagesse, le plus important c tout ce qui jouent sur les HP/AC ( Stamina / Agilité en gros ). Agilité le halfin est plutot pas mal, mais stamina je ne sais plus.

De toute si ca a pas changé Pal etant un tank, le principal pour lui c'est les HP/AC et mana pour ses buffs/sorts donc monter les stats en conséquence. Et puis le stuff ca aide pas mal, tu peux quasi tout faire avec toutes les races, y a que les premiers levels ou on voit un grosse difference.

Moi je fini de patcher, je crée un perso et rdv fin juin ^^

PS: Apres recherche, je pense que Halfin est un bon choix ( au meme titre que Nain ), les stats melées sont pas mauvasie et il a une bonne wis pour la mana.

Guide pour le paladin

PS2: Je vais surement refaire le meme perso que mon premier c'est a dire chanty ^^, a moins que je change pour une classe plus offensive :P
Citation :
Publié par Slopknight
Rapidement j'espere pas Si c'est pour retrouver un serveur identique à ceux qu'on a déjà aujourd'hui au bout de 6 mois, c'est pas le pied !
De toute facon, y a pas de risque les devs ont dit qu'il y aura un temps minimum a attendre avant de pouvoir debloquer une extension. Temps minimum necessaire pour equiper une guilde convenablement en preparation aux zones et contenu de l'extension debloquée, toujours selon les devs. Donc on peut s'attendre a plusieurs mois ( années j'espere ) avant que le serveur ne devienne un serveur " basic "

Enfin si y a bien un truc que DnL nous a appris ( si si je vous assure ) c'est Wait and See
Citation :
Publié par Meelune
Je serais de la partie, j'ai reserver mon nom, par contre, paladin halflin c'est potable? Car c'est celui qui a le plus de sagesse . Ca fait longtemps que je n'ai plus jouer a EQ .
Si tu peux faire Halfelin Paladin, c'est déjà un signe qu'ils n'ont pas remis le jeu tel qu'il l'etait à ses débuts, car on ne pouvait pas être Halfeling palouf au départ.

Pas plus que Halfelin ranger ou gnome paladin / SK.

Le meilleur choix pour un paladin sinon c'est de faire Ogre Warrior
Si une guilde FR se crée sur ce nouveau serveur, je suis interréssé pour la rejoindre.

Je m'ennuie grave sans mmorpg, et cela me ferait plaisir de retrouver toutes les difficultés et donc joie du tout début d'EQ.
Citation :
Publié par Slopknight
Si tu peux faire Halfelin Paladin, c'est déjà un signe qu'ils n'ont pas remis le jeu tel qu'il l'etait à ses débuts, car on ne pouvait pas être Halfeling palouf au départ.

Pas plus que Halfelin ranger ou gnome paladin / SK.

Le meilleur choix pour un paladin sinon c'est de faire Ogre Warrior
J'ai changer pour naine c'est trop fort avec les old graphismes, mais j'aime pas trop avec les nouveaux. Enfin on verra.

(Hs: au passage vu qu'on parle d'old EQ, y avait une video de Novea ou Novae, sur PoT, ou on les voit tomber un gros dragon a 4 tetes, il y a une musique que j'adore, si quelqu'un a le lien de la video ou le nom de la musique je lui en serais grandement reconnaissant. Stop HS ici dsl ).
Citation :
Publié par Lady Angel
et le "dragon" Quarm, le "boss" de plane of power.
Un très très gros nanard d'EQ, avant de l'atteindre celui-la sur le serveur progression, il faudra au moins deux années, je pense.
J'aimerais être sur pour les anciens effets de sorts, car ça releve plus de l'interface graphique que du gameplay. Ceci dit, ça n'a pas progressé avec les extensions, donc tu as surement raison ( )

Je me demande aussi ce qu'il en sera des channels de chat, qui n'existaient pas à la release et qui nuisent à l'immersion. Si ils les gardent, on ne trouvera pas de zone "à vente" comme WC, mais juste un chat sans saveur.
De toute façon c'est simple :
Ils ne vont modifier que les données Serveur, et non les données Client, question de compatibilité des serveurs. Il me semble que les fichiers d'anciens spells ont été remplacés par les nouveaux lorsque ceux-ci ont été implémentés. Donc pas d'anciens effets
Bah ils pourraient modifier les fichiers spells en y rajoutant les infos des anciens et en mettant condition à l'activation, genre si on se log sur Combine ça les active, ou meme une option à cocher comme pour les anciens skins de perso
Euh j'ai pu créer un perso sur le serveur en question, mais j'ai l impression qu on ne peut y jouer pour le moment, malgré qu'il soit en "up" sur la liste des serveurs.

J'ai créé une petite wood elf, et le serveur m'a dit (hier soir) que la zone Greater Feydark n'est pas dispo.
tiens je vais réserver aussi gnafron et noobie, mes 2 premier perso sur morell thule juste a la sortis de Kunark, j'y avais pas jouer longtemps mais j'avais rejoint les faucheurs noirs, sa reste un bon souvenir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés