|
Je serais de la partie, j'ai reserver mon nom, par contre, paladin halflin c'est potable? Car c'est celui qui a le plus de sagesse
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Progression (the Combine)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je pense qu'au debut, ca va etre dure a monter, je me souviens qu'il y avait des combinaison de race/classe, tres difficile a jouer. Mais je ne sais plus si le halfin/paladin en fait parti.
Faut voir les stats de depart, pour paladin, je dirai qu'avant la sagesse, le plus important c tout ce qui jouent sur les HP/AC ( Stamina / Agilité en gros ). Agilité le halfin est plutot pas mal, mais stamina je ne sais plus. De toute si ca a pas changé Pal etant un tank, le principal pour lui c'est les HP/AC et mana pour ses buffs/sorts donc monter les stats en conséquence. Et puis le stuff ca aide pas mal, tu peux quasi tout faire avec toutes les races, y a que les premiers levels ou on voit un grosse difference. Moi je fini de patcher, je crée un perso et rdv fin juin ^^ PS: Apres recherche, je pense que Halfin est un bon choix ( au meme titre que Nain ), les stats melées sont pas mauvasie et il a une bonne wis pour la mana. Guide pour le paladin PS2: Je vais surement refaire le meme perso que mon premier c'est a dire chanty ^^, a moins que je change pour une classe plus offensive :P |
![]() |
|
|
Ne pas oublié les malus classe/race d'xp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'une guilde se fera sans aucun doute, je pense même qu'on a deja assez de monde pour la creer. Reste à choisir un nom
![]() |
![]() |
|
|
C'était Novae, guilde de karana, et le "dragon" Quarm, le "boss" de plane of power.
Helas leur site semble down. |
![]() |
|
#21157 |
|
*croise les doigts*
|
![]() |
|
|
Le gameplay utilisé sera l'actuel.
Donc pas de malus de race/classe, pas de high lvl, pas dancien effet de sort, interface actuelle, etc... |
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
http://eqforums.station.sony.com/eq/...ssage.id=17201
J'espère que les anciens effets de sort seront mis car c'est vraiment aussi un point qui fait l'ambiance old school et ce qui m'avait charmer sur EQ. |
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
Le serveur n'est dispo que pour créer les persos afin que tu puisses reserver ton nom.
J'ai du mal à voir l'interet mais bon ![]() |
![]() |
|
|
C'est juste histoire de retrouver le nom qui vous a plu il y a quelques années
![]() moi j'ai reservé mon drood half elf : Ghalahad ![]() |
![]() |
|
|
On ne peut reserver qu'un seul nom
![]() J'ai été membre des Faucheurs aussi avec SlopKnight, mon SK, avant de rejoindre Ombres et Lumière. |
![]() |
|
justyn^twobethree |
Trouver plus de messages par justyn^twobethree |
|
Le serveur sera dispo fin juin, le 26 ou le 28 je crois. Le jeu est toujours payant, on ne peux pas les telecharger gratos
![]() En revanche le trial est dispo sur le site officiel www.everquest.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
justyn^twobethree |
Trouver plus de messages par justyn^twobethree |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|