Fenrill-the-Wall |
Dernières publications

merci pour les infos!... Lire la suite

Tant qu'ils nous pondent pas des zones avec file d'attente (le truc aberrant de GW) pour le PvP... le moteur graphique est clai... Lire la suite

Je devrais pouvoir vous répondre bientôt du coup. Je dois être repassé vers les 0.1485 là. d'ici une semaine je serai au dessus... Lire la suite

On peut leur lancer des tomates pour la combo de merde KOTL / PL ? :/ ils auraient mérité de se faire avoir à la fin sérieux, ç... Lire la suite

6 vitesses ! :> sur l'autoroute en mode mémère tu peux quand même la passer à 110. Après c'est une question de ressenti. Le... Lire la suite

Double visée laser pour tout mettre dans la tête tout en te déplaçant en cas de duel, + silencieux pour éviter d'apparaitre sur... Lire la suite

Bah il va farm avec son tank, mais il lui manquera 2000 certif pour être à viveau avec quoi. Et quand son tank va péter, il s... Lire la suite

[Actu] SOE Live 2013 - Une vingtième extension pour Everquest à base de contenus aléatoires
EQ - Forum Général
EQ - Forum Général
C'est cool qu'ils continuent de développer du contenu pour ce jeu, autant pour les joueurs que pour tester des trucs. Ca leur p... Lire la suite
Jeux
Fenrill-the-Wall joue à :
Fenrill-the-Wall a joué à :
World of Warcraft (2007) | EverQuest II (2006-2007) | PlanetSide (2006) | |||
EVE Online (2004-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | EverQuest (2000-2003) | |||
Ultima Online (1998-2000) |