Fenrill-the-Wall

Dernières publications

RSS
29 septembre 2005 à 07:49 - Messages
Peux-tu me donner un lien entre le fait d'être Hardcore et jouer en groupe ? Car personnellement je n'en vois absolument aucun.... Lire la suite
20 septembre 2005 à 10:08 - Messages
désolé pour la taille de l'image j'ai pas trouvé plus pitiCa c'est la classe !http://www.rohan.net.ru/pic/warhammer_orc.jpg... Lire la suite
19 septembre 2005 à 15:55 - Messages
Ce qui me fout les boules en lisant les derniers posts c'est qu'on a l'impression surtout qu'aujourd'hui les MMORPG n'ont plus ... Lire la suite
15 septembre 2005 à 07:28 - Messages
mais c'est justement ça qui est bon !Les jeux d'aujourd'hui n'ont AUCUNE difficulté comparé à EQ ou UO !Quand tu crèves tu dois... Lire la suite
20 juillet 2005 à 09:32 - Discussion
Je recherche le Heaume de Mécontentement en Arcanium (casque en plate drop de ML 6.3), et je suis prêt à y mettre le prix, Plati... Lire la suite
24 août 2004 à 14:16 - Messages
19 août 2004 à 07:49 - Messages
Un très bon film si on aime le genre, ou si l'on sait sur quoi on va tomber.Un scénard classique et solide, une fin bien montée... Lire la suite
18 août 2004 à 19:31 - Messages
je vais le voir ce soir avec un poto.Je m'attends personnellement à un super film de série B, quelque chose de vraiment bon pou... Lire la suite
18 août 2004 à 14:18 - Messages
Salut à tous, Voilà mon cas:Je joue depuis toujours en Invert Mouse à tous les jeux FPS auxquels j'ai joué qui se jouent à la s... Lire la suite
17 août 2004 à 23:44 - Messages
savoir l'apprécier à fond aussi bien dans le bonheur que dans le malheur.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fenrill-the-Wall n'a publié aucune critique de jeu.