[Carnac] Qui vexe un hib vexe un bus (GG a tous les royaumes ce soir)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neozlu
Mais aller stop les faux prétextes aussi tout le monde sait que hibs vient amg pour faire du airpays car le bus alb en situe la source intarrisable Stop defense de Zf puisque seul les mids sont menaçants pour vos rks pff aucune honneteté ca me debecte
Non, on defend le royaume.
On a remarqué que 99% des mids passent par l'AMG pour attaquer notre realm
Me demandez pas pourquoi, je connais mes raisons mais pas les leur.

Donc en restant amg, on farm.. euh on defend contre Alb, et Mid.

Pis une muraille défendue par des enchanteur sun, c'est imprenable

Bien a vous.
__________________
http://img402.imageshack.us/img402/9039/searsdevbargh9.gifhttp://www.userbars.org/data/media/12/SearsDevBar.png
Citation :
Publié par raist Majere
/em se souvient que ya 2 mois, mid et alb se plaignaient de pas voir 1 seul hib a emain...

/em rigole doucement

@+ sous le bus
Ben vi le probleme c est soit y en a toujours pas ^^ soit c est le porte avion ^^avec des jardiniers et des gens du zoo de vincennes , y a souvent des tonnes d ours avec eux ^^
Citation :
Publié par Booba Skaya
Non, on defend le royaume.
On a remarqué que 99% des mids passent par l'AMG pour attaquer notre realm
Me demandez pas pourquoi, je connais mes raisons mais pas les leur.

Donc en restant amg, on farm.. euh on defend contre Alb, et Mid.

Pis une muraille défendue par des enchanteur sun, c'est imprenable

Bien a vous.
MHUHAHAHAHAHA (aucun émoticons n existent pour montrer comment me suis étouffé en buvant monthé) Mithoman va
PS: Si les mids veulent prendre vos rk ils doivent le faire vite et discrètement donc je ne pense pas qu ils passeront par amg (quoi que si c emo qui lead ... )
Dsl de te contredire Neozlu, mais les 3/4 des fois ou mid a pris nos rk, c aprés avoir rasé emain et étre passé par amg, avec une poignée de courageux hiberniens défendant leur zf
Qu' Emo me dise si je me trompe
Citation :
Publié par Saxifrage
@maldar: avec un proto firbolg lvl 45 et 2L3, c'est sur qu'on comprend que tu t'en remettes à des méthodes de weakos pour grapiller qqes RP
Désolé de ne pas être un maître R0XX0R comme vous, mais je prend des cours par correspondance pour le devenir.
Citation :
Publié par raist Majere
Dsl de te contredire Neozlu, mais les 3/4 des fois ou mid a pris nos rk, c aprés avoir rasé emain et étre passé par amg, avec une poignée de courageux hiberniens défendant leur zf
Qu' Emo me dise si je me trompe
C emo qui lead dasn ces cas la son cerveau est tourné vers les airpays c pas de sa faute mais ca porte préjudice au raid hélas (1 tentative de réussie sur 3 ou 4 tentées faut pas chercher plus loin que le lead)
PS: ou p-e l'animiste aussi
C'est mal de détourner le débat vers l'animiste Neozlu, je dirais même que c'est presque du trolling.

Mais puisque tu sembles insister, alors oui, hibernia n'a aucun mérite, si ils gagnent ou perdent, c'est uniquement dufait de la présence de leurs animistes. Classes qui en plus /level en speed pour aller défendre les RK c'est très mal.
Citation :
Publié par Emotion
C'est mal de détourner le débat vers l'animiste Neozlu, je dirais même que c'est presque du trolling.

Mais puisque tu sembles insister, alors oui, hibernia n'a aucun mérite, si ils gagnent ou perdent, c'est uniquement dufait de la présence de leurs animistes. Classes qui en plus /level en speed pour aller défendre les RK c'est très mal.
Profiteur
Citation :
Publié par neozlu
C'est un cadre de la RATP
Lol :/
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Publié par Aracx / Maldar
Désolé de ne pas être un maître R0XX0R comme vous, mais je prend des cours par correspondance pour le devenir.
On apprend pas à roxer (verbe dériver du mot roxor lui même dériver de l'expression You rock sir ! )

On naît roxor ou encore l33t (mot dérivé d'31337 signifiant élite )
Citation :
Publié par Emotion
On apprend pas à roxer (verbe dériver du mot roxor lui même dériver de l'expression You rock sir ! )

On naît roxor ou encore l33t (mot dérivé d'31337 signifiant élite )
On naît addeur aussi boulay? (add de l anglais to add ajouter un fg casse couille a un fight sympa)
Citation :
Publié par raist Majere
/em se souvient que ya 2 mois, mid et alb se plaignaient de pas voir 1 seul hib a emain...

/em rigole doucement

@+ sous le bus

Sisi on les voyais, mais c'était à 3fg stick après 2h du mat quand y'avais plus personne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés