[Carnac] Qui vexe un hib vexe un bus (GG a tous les royaumes ce soir)

 
Partager Rechercher
GG pour cette soirée assez mouvementée pour les trois royaumes . Qui as dit que Carnac était mort En tout cas rk ou pas les hibs nous ont montrés qu ils en avaient dans le ventre et aussi qu ils tenaient a leur defense de zf . a+
Preum's soirée sympa qui a finis par un super ld

J'ai adorée le moment ou je courais partout au keep toute seule en empechant legend d'incanter avec son groupe derriere moi
Perso c'est le genre de soirée que j'aimerais oublier plutôt

[edit]Le combat de bled était sympa, mid-alb, mid-hib, mid-hib-alb, hib-alb puis mid-alb, le tout durant un bon quart d'heure voir plus, jolie combat franchement sympatique mais tout le reste de la soirée... soit masse soit desert, bof quoi
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Perso c'est le genre de soirée que j'aimerais oublier plutôt
Arrete c'est plutot rigolo !!

Citation :
Publié par Valaf Rêve

[Le combat de bled était sympa, mid-alb, mid-hib, mid-hib-alb, hib-alb puis mid-alb, le tout durant un bon quart d'heure voir plus, jolie combat franchement sympatique mais tout le reste de la soirée... soit masse soit desert, bof quoi
C'est de ca que j'ai parler ensuite j'ai Ld impossible de me reconnecter
mui , bifbof soirée , alb + hib en bas du rk , un mec /lvl 20 a la rk dans le bg avec un nom bizarre :/

enfin le plus important on a toujours nos rk..
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Bon bah GG hib ce soir votre détermination a fait la différence. Dommage que la défense mid ait déco en grosse partie apres le 1 er push , on ne pensait plus vous voir :/ . Mais bon ce soir vous avez été les plus téméraire alors bravo victoire méritée .

Ouin Ouin champi Inc
Ouin Ouin Rk a 4H30 du mat INC (bien que l'attaque ai commencé beaucoup plus tot dans la soirée)

Sur ce a une prochaine a dagda

p.s : La seule chose gachant un peu la victoire c'est le spy qui n'a pas manqué de se faire remarquer assassin level 20 chez les colons d'aégir qui a surement dut informer de la démobilisation de la défense et c'est dommage.
C'est important les reliques pour Hibernia, sinon z'avaient plus de prétexte pour busser/camper sur emain
Enfin gg à vous et dommage pour mid =/

/ponder les albs aussi en fin de compte...
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
p.s : La seule chose gachant un peu la victoire c'est le spy qui n'a pas manqué de se faire remarquer assassin level 20 chez les colons d'aégir qui a surement dut informer de la démobilisation de la défense et c'est dommage.

Quand Mid a attaqué Dagda, ya un mec ds le /bg qui disai que Mid etait passé par les Donjon -_-

Heuresement on avait quelqu un dans le donjon pour verif
Citation :
Publié par Valaf Rêve

/ponder les albs aussi en fin de compte...
/agree sur ce coup la , y a des jours comme ca ou on se demande
Citation :
Publié par Terrena Eternal
Quand Mid a attaqué Dagda, ya un mec ds le /bg qui disai que Mid etait passé par les Donjon -_-

Heuresement on avait quelqu un dans le donjon pour verif

A noté que je ne cautionne pas plus ce genre d'action quand elle est à imputer à mon royaume , au contraire (d'ailleurs il y avait vraiment des mids dans dodens censés donné le change).

De plus je ne pense pas que mettre en oeuvre ce genre d'action alors qu'on l'a dénoncé la veille soit faire preuve d'une grande lucidité
Mouai bof

espion, heure tardive ce n'est pas le problème ça n'as rien changé a la démobilisation après la première attaque et après tout ce n'est pas très important. C'est surtout la méchante impression que albion (avec un tout petit a) a tout fait pour que les mickey récupére les rk mana qui me dérange.

albion a Bled bon oki fort marchand c'est important de le contrôler et ils mettent les moyen pour le défendre : rien a dire.
les hib essaye de prendre bled, normale il veulent des béliers pour leur attaque de rk : rien a dire.
les albionnais veulent profiter de l'occasion pour faire quelque rp c'est normale donc ils tournent sur la zf mid : rien a dire

Puis tien ils pull un fort a 40+ histoire de pas le rater(Blendrake)
Puis tant qu'a faire il vont en puller un autre (Fensa je crois) même effectif
Pendant ce temps les hib peuvent tranquillement prendre bled et avoir leur béliers

bon après tout ils ne sont pas la pour nous faciliter la tâche mais ils me semble qu'ils ne sont pas la pour faciliter la tâche des mickey.

Que le rvr se déplace sur mid ça m'arrange ça m'évite d'avoir a attendre les gothis pour tp.
sinon un truc que l'on peut faire c'est s'amuser a aller casser du bois sur albion juste histoire de rire, camper CS au trébuchet, chain kill les gris qui sortent ect ect même menu pour les hibbies, vous voulez les reliques et bien gardez les. On ira juste vous faire claquer vos pp en réparations de porte, en boucle add nauseam

PS : merci a garro pour ses /rudes ça fait toujours plaisir a+ sous le buss on feras même une marche arrière rien que pour te repasser sur la tronche.
Attaque perso ? ben oui et le meilleur c'est que je m'en fout royalement d'etre soit éditer ou ban je ne supporte pas certain comportements c'est tout et je le dit au vue et sus de tous la pratique "politiquement correct" de ne pas dire les pseudo sous couvert de non attaque personnelle me dérange comme toute forme d'auto-censure.

Voila je me suis lâché mais cela faisais longtemps que cela couvais a force de lire des post sans intérêt, creux, mal écrits [ Flamming. On se passera de ce type de remarque ... ]
Citation :
Publié par Terrena Eternal
Quand Mid a attaqué Dagda, ya un mec ds le /bg qui disai que Mid etait passé par les Donjon -_-

Heuresement on avait quelqu un dans le donjon pour verif
Heu t'arrive quoi la lol
Merci a khaila pour le lead
Merci aux albs qui nous ont bien aidés
Merci a ceux qui vont réparer les portes pendant cette fin de nuit (Gilial, Dran, Grondemarteau je suis sur que j'en oublie plein )
Un grand merci aux BFs qui sont gentillement restés PL leurs alts en FM (la classe pour les dits " sauveurs " d'hib quand meme :x)
Citation :
Publié par Kairadd
Merci a khaila pour le lead
Merci a ceux qui vont réparer les portes pendant cette fin de nuit (Gilial, Dran, Grondemarteau je suis sur que j'en oublie plein )
Tu confond dran et dag t'est vraiment blond (remarque il était tard ^^)

Citation :
Publié par Kairadd
Un grand merci aux BFs qui sont gentillement restés PL leurs alts en FM (la classe pour les dits " sauveurs " d'hib quand meme :x)
ça c'est méch.... ah ben non en fait
Que dire a part qu une fois de plus des Rk s en vont de nouveau tres tard dans la nuit,apres le rush de 3 du mat et l affaire reglée on aurait du en rester la mais l obstination gagne plus que le sommeil pour certains!
Un jour p e on verra une prise rk dans des horaires normaux histoire qu il y ait un interet un peu plus compétitif pour tous

Sinon ils étaient ou les animistes on avait pas trop de lag pour une fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés