[Carnac] La Méprisation de l'homme.

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour

voila certain me connaissse deja et c est vrai ke j ai pa 1 bonne reputation a cause
de mes betise du passé mai j ai bcp changer maintenan je sui serieu et je me bat pour
mon roiyome

Seulemen ma reputassion continue a rester sur moi et je me ren conte ke sur mon cc alliance
tout le monde me meprise alors ke je pause des kestion RvR et cela m embete bocoup d etre
refouler partout sans cessse

je tenai a dir sa sur JOL ke je fai mon paussible pour changer cette imagine desastreuse
ki ne me ressemble pa du tout

ma guilde va me deguilder si cette situassion continue c pour sa je risk de me retrouver tout
seul et pu pouvoir grouper nul par :/

Jesspere vou m escuser pour les betise et kon puisse parler a nouvo sur le cc Alliance

merssi a tous

Amis JOLien bonsoir
Non mais c quoi cette alliance ...

C'est ca le probleme sur hibernia que des alliances pourries... mp moi le nom de cette alliance et je /ruderai les membres...

++ Thasus qui pronne la réinsertion des parias dans les alliances hiberniennes
Moi je voudrais etre hib et sur son CC alliance pr voir "ces question RvR"

Hay HyOp, c kwa la ces fg sur imain la , pfff stro nawak tou ces alb la !

ya pas des screens de ces questions ?? pleaseeee
Thumbs up
toupain
moua ossi javé le maime problaime aven mé mintenen cé résolu
je sui devenu un vré pety enge
mé on peu aitre copin nan?
mon cc allience m'éme bocou now é je sui le plu eureu de tou les luri

orevoir

copin garau
C'est l'alu... un gars s'excuse des conneries qu'il aurait pu faire dans le passe, essaye de changer son image et la meute moqueuse se fout de sa gueule a cause de fautes d'ortographes.
A oui, j'oubliais, ils sont tous baleze derriere leur clavier les super moqueurs.
Je ne connais pas ce joueurs mais un mec qui fait son mea culpa ne merite pas tant de mepris.
Pauvre Garro...
Malheuresement la fée du §kill a manifestement oubliée de se pencher sur ton berceau.

C'est pas grave tu sais. personne ne t'aime mais au moins tu peux soloter trankil avec ta classe toute faible sans être sendé de partout pour un groupe.

Ca c'est une chance !

++
Publié par Booba Skaya
Pauvre Garro...
Malheuresement la fée du §kill a manifestement oubliée de se pencher sur ton berceau.

C'est pas grave tu sais. personne ne t'aime mais au moins tu peux soloter trankil avec ta classe toute faible sans être sendé de partout pour un groupe.

Ca c'est une chance !

++
Voicis le ganre dagraission verbales ke jeux peus recevoires sure l'as.

Jeux n'ant puit pLus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés