Temujin |
Dernières publications

J'y vois déjà un peu plus claire, merci à tous, et si vous avez d'autres infos, je suis toujours preneur :ange:... Lire la suite

Pardon :rougit:Si vous connaissez quelqu'un qui échange un PC valable contre des rats congelés, ça m'intéresse aussi :aide::mdr... Lire la suite
J'ai un écran 15 pouces qui me convient parfaitement :rougit:Merci :)... Lire la suite

En même temps, Fugo responsable de modération, si ça ne laisse pas une impression de ridicule profond ça aussi :monstre: Il es... Lire la suite

Fugo responsable de modération sur JoL :monstre: Je crois que c'est comme ça qu'ils annoncent l'apocalypse dans la bible non ?... Lire la suite

Vous connaissez tous Fugo, le gentils monsieur 10L qui tue les nelfs et les albs et modère au lance flamme ... Mais quel est le ... Lire la suite

Ben il est pas bien votre Koala neurasthénique insomniaque atteint de paralysie faciale ?? :ange: (Et je vous parle même pas d... Lire la suite
Je te le fais pas dire mon pauvre Peur, il a eu son emploie du temps, et il termine tous les jours à 18h le pauvre :enerve: En... Lire la suite
... Lire la suite

:confus: C'est la fin du monde mes frères, la fin du monde .... Ragnarok est proche :aide: Si les weaks thanes passent modérat... Lire la suite

Ouaip, en même temps, c'est le seul forum DAOC où il ne pouvait pas flood puisqu'il est même incapable faire tourner un minitel... Lire la suite