[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Mais heu, il faut faire des filles pour avoir des commentaires sur les persos ou quoi ?
Oui, et le nombre de lignes du commentaire est proportionnel à la taille de la poitrine

J'en veux pour preuve le débat sur les Roegadyns et le zappage complet des Lalafells.
J'avoue que pareil, ça m'a tentée de fuir la race over représentée mais... mais je joue avant tout pour que ça me plaise le plus possible du coup imo je resterai sur une Miqo'te (même si la petite Lalafel que j'ai postée me plaît aussi beaucoup parce qu'elle me rappelle mes personnages habituels en miniature mais je fear la tronche des armures). De plus, difficile de faire réellement original à part en partant dans les extrêmes (peinture invasive sur la tronche / race peu représentée) vu les choix assez restreints en terme de traits du visage/corpulence/âge. M'enfin ceci dit ça évite les horreurs à la Aion !
Citation :
Publié par Glaystal
Mais heu, il faut faire des filles pour avoir des commentaires sur les persos ou quoi ?
C'est pour ca que le sujet était lock un moment ?

Pour qu'on s'attarde sur ton dernier message ?
Et ba perdu, justement je suis arrivé sur le sujet et j'ai vue qu'il était lock, te voyant aussi connecté dessus je pensais que c'était toi justement aussi x)

(C'est Tsuki, il se fais chier je crois, mais chut )
Citation :
Publié par fitzrurisk
Voici la mienne, je garde ce que j'ai fait pour la Beta 3

pva9.png it07.png

et en tenue un peu plus tard... !

ylkw.png wpwp.png
Très sympa, par contre on ne voit que son profil gauche sur les 4 photos .
Citation :
Publié par Glaystal
Le problème des mecs dans ce jeux, c'est qu'ils m'inspirent autant de virilité que le caneton de mon avatar, dur de commenter ! (et je suis pourtant aussi en train de tenter de faire un elven "mâââââle... toujours pas réussit )

Déjà je trouve qu'ils sont pas gâtés IG avec le nombre faramineux de tenues ceintrées qu'y a... mais en plus ils on tous des carrures de jeunes Dandy, c'est pas évident.

D'ailleurs ça me rappelle le grand jeu qu'on avait avec mes mates... deviner le sexe des pj quand on les voit de dos... bin je vous jure, parfois, c'est pas évident... j'ai buggué une fois où deux en prenant UN Miquo'te pour unE miquo'te
Citation :
Publié par Althe
Le problème des mecs dans ce jeux, c'est qu'ils m'inspirent autant de virilité que le caneton de mon avatar, dur de commenter ! (et je suis pourtant aussi en train de tenter de faire un elven "mâââââle... toujours pas réussit )

Déjà je trouve qu'ils sont pas gâtés IG avec le nombre faramineux de tenues ceintrées qu'y a... mais en plus ils on tous des carrures de jeunes Dandy, c'est pas évident.

D'ailleurs ça me rappelle le grand jeu qu'on avait avec mes mates... deviner le sexe des pj quand on les voit de dos... bin je vous jure, parfois, c'est pas évident... j'ai buggué une fois où deux en prenant UN Miquo'te pour unE miquo'te

En même temps , prendre un elven pour faire un personnage viril ... ! * troll *
Après bon bah voila quoi ... c'est viril pour les japs quoi. Mon personnage est le plus viril possible et pourtant j'ai l’impression qu'il a la virilité d'une adolescente. Charismatique oui , mais pas viril. :/
Ouais j'ai pas honte de dire que j'ai choisit Elven exprès pour pas prendre Miquo'te (y en a trop) ou Hyurs (vraiment pas fans de leur pilosité, ça fait clown :'() ...

Les Roro je suis pas fans de leurs animations malheureusement, ça me laissait donc peu de choix !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés