NS7 PDW ou Sirius ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'économise en ce moment pour m'acheter soit le NS7 PDW ou le Sirius ...
Je tire plutôt à courte/moyenne portée ...
J'ai une légère préférence pour le NS7 PDW, mais je n'arrive pas vraiment à me décider. (Je joue vanu)

Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide.
Tout dépend de ce que tu veux en faire, pour quelle classe ? Quelle distance d'engagement ?
La NS-7 est l'une des armes que j'ai le moins aimer auraxiumiser donc dans l'absolu je dirais Sirius SX-12, mais ça dépend de ce que tu veux faire.
Plutôt courte/moyenne portée, et je joue un peu toutes les classes, même si je cherche quand même un petit SMG pour Infiltré, après je joue surtout toutes les classes sauf HA ...

Dernière modification par DarkBeetle ; 08/08/2013 à 13h12.
La Sirius est plus adapté pour jouer à courte portée genre 10-20 mètre avec une bonne puissance de feu.
La NS-7 a une puissance de feu assez mauvaise mais reste utile à 30 mètres. Cependant pour ces distances les carabines/fusils d'assaut sont bien meilleurs, donc cette smg sera utile uniquement pour les infiltrateurs qui veulent un peu plus de portée que les autres smg mais moins que le full auto scout rifle (Artemis).

La Sirius par contre reste utile sur plus de classe. Aucune carabine n'a de chargeur aussi gros avec un hipfire aussi bon, ça se paye par une portée plus réduite à cause du recul horizontal assez fort mais ça lui donne une niche unique là où la NS-7 empiète sur des niches déjà occupées.

Donc si tu joues surtout infiltrator, les deux peuvent être utiles, mais si tu joues un peu de tout -> Sirius.
Double visée laser pour tout mettre dans la tête tout en te déplaçant en cas de duel, + silencieux pour éviter d'apparaitre sur la minimap, et enfin les balles à tête molles, exceptionnelles au corps à corps. C'est ce que j'utilise avec mon infiltrator, c'est monstrueux. En terme de DPS brut c'est un poil en dessous de l'Eridiani, mais le chargeur augmenté de base permet d'avoir une bien meilleure précision avec le double laser, et d'être un peu plus polyvalent.
J'ai testé le NS7 PDW directement en fight plutôt qu'à l'entraînement RV.
Même si le sirius est mieux à courte portée, je préfère tout de même le NS7, vu que je suis plus à moyenne portée.

J'ai une autre question, que faut-il mettre en accessoire du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés