Satamuse |
Dernières publications

Magnifique, sa fait plaisir à voir :)... Lire la suite

Sur huntmaster c'est plutôt côté empire au level 50 que sa a du mal à jouer l'objectif. Je parle même pas des insultes qui fuse... Lire la suite

Pas croyable qu'on vous embête encore avec un pseudo plus drôle que hors charte .... Et comme dit plus à côté sur l'empire on ... Lire la suite

Non PoTime serait bloquer par le timmer sur P1 si tu dps pas assez :p Sinon Inktuta sur GoD me semble qu'il faut être 40 pour ... Lire la suite

Penombre, agent secret heal. Pas mal de noms croiser en Bg avec plaisir ;)... Lire la suite

Merci pour vos commentaires et content que sa vous plaise ^^ Sinon merci pour la coquille, me disait bien qu'un truc me chiffo... Lire la suite

Salutations, Suite au raid de samedi dernier fait en open grâce au forum huntmaster.fr, j'ai fais un petit montage vidéos de l... Lire la suite

Petit test et merci ^^ http://sigs.enjin.com/sig-swtor/97699d0cf655c248.png... Lire la suite

Idem pas moyen de la prendre, je suis sur Huntmaster, côté empire. Je me sens moins seul du coup ;) Petites précisions de temp... Lire la suite

Merci pour l'astuce ) (moi sa me rappel plus EQ avec le patch du patch du patch ^^ ).... Lire la suite
Jeux
Satamuse joue à :
EverQuest (depuis 2005) |