Sharane |
Dernières publications

Je ne suis pas d'accord, meme un casual trouvera toujours quelques choses a faire dans EQ et a n'importent quel lvl. Faut pas c... Lire la suite

Moi, cela me fait penser aux Zabrak dans SWG pas vous ? Enfin sinon que dire. Encore le lvl cap repousser un peu plus haut. C... Lire la suite

Karana est devenu The Rathe. Sinon viens plutot sur The Sleeper en serveur progression, c'est la qu'il y a le plus de franco (... Lire la suite

Moi je suis up pour une guilde franco. Pseudo in game Qilan ( Paladin HE lvl 17 quasi 18 )... Lire la suite

Sans oublier les "hell lvl " :D Sinon comme beaucoup, je m'inquiete quant a la vitesse de progression, si ca va trop vite, je... Lire la suite

Guilde franco, je ne pense pas qu'il y en ai une sur The Sleeper, du moins je n'en ai pas entendu parler. Mais il y a une guild... Lire la suite

Si j'ai bien compris, ils ont gardé le look du PoH revamp, et on remis les anciens mobs. Donc en gros, on se trouve avec un P... Lire la suite

Zasarer Pet Mago lvl 9, avec un gnome se prenomant Xiskin qui me suit partout. Et qui me KS mes mobs ! Quel sale gnome ! En plu... Lire la suite

Je n'aime pas le foot non plus. Je dirai meme que je commence a le hair a force d'en entendre parler constament. Vivement pour ... Lire la suite