Sharane

Dernières publications

RSS
1 August 2006 à 12:32 - Messages
Je ne suis pas d'accord, meme un casual trouvera toujours quelques choses a faire dans EQ et a n'importent quel lvl. Faut pas c... Lire la suite
27 July 2006 à 11:12 - Messages
Moi, cela me fait penser aux Zabrak dans SWG pas vous ? Enfin sinon que dire. Encore le lvl cap repousser un peu plus haut. C... Lire la suite
16 July 2006 à 12:41 - Messages
16 July 2006 à 12:40 - Messages
Karana est devenu The Rathe. Sinon viens plutot sur The Sleeper en serveur progression, c'est la qu'il y a le plus de franco (... Lire la suite
13 July 2006 à 14:28 - Messages
Moi je suis up pour une guilde franco. Pseudo in game Qilan ( Paladin HE lvl 17 quasi 18 )... Lire la suite
10 July 2006 à 19:14 - Messages
Sans oublier les "hell lvl " :D Sinon comme beaucoup, je m'inquiete quant a la vitesse de progression, si ca va trop vite, je... Lire la suite
10 July 2006 à 19:07 - Messages
Guilde franco, je ne pense pas qu'il y en ai une sur The Sleeper, du moins je n'en ai pas entendu parler. Mais il y a une guild... Lire la suite
9 July 2006 à 12:52 - Messages
Si j'ai bien compris, ils ont gardé le look du PoH revamp, et on remis les anciens mobs. Donc en gros, on se trouve avec un P... Lire la suite
2 July 2006 à 22:51 - Messages
Zasarer Pet Mago lvl 9, avec un gnome se prenomant Xiskin qui me suit partout. Et qui me KS mes mobs ! Quel sale gnome ! En plu... Lire la suite
2 July 2006 à 09:25 - Messages
Je n'aime pas le foot non plus. Je dirai meme que je commence a le hair a force d'en entendre parler constament. Vivement pour ... Lire la suite

Jeux

Sharane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sharane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sharane n'a publié aucune critique de jeu.