Problème de lancement...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai patché et ca marche +. Le message qu il me manque le fichier d3dx9_30.dll apparait.

Pourtant tous mes pilotes sont à jour.....

En plus, ma sourie etait bloquée. La solution proposée sur ce forum, débouche sur un lien mort....

Des idées?

Merci
J'ai eu le même problème que toi Cadaric !
En fait j'ai résolu le problème (qui m'était déjà arrivé) en allant dans le répertoire everquest et en ouvrant le fichier OptionsEditor. Là il faut que tu règles la résolution en 800*600 max (ou peut être 1024... moi ça me faisait ça car c'était réglé en 1600 et Everquest ne gère au maximum que 1280 je crois). Et là a priori ça devrait se lancer ensuite
Enfin j'espère pour toi que c'est le même problème (en tout cas c'est le même message)

P.S : Tu jouais pas un paladin half elf sur Karana du nom de Cadaric Saintvengeur par hasard ?
Merci pour les réponses.

C'est bon ça marche. Bon comme j'ai une version de Xp, hum, avec une clef Cd "différente", je ne peux pas régler le prob de la sourie.

Oui c'était bien moi le palouf.

Sur the combine je prendrais le même nom, mais je ferais un rangeur demi elfe.

A+ sur the combine.
Bonjour ,

J'ai réinstallé Eq hier et j'ai eu le même soucis que toi pour la souris ,j'ai tout simplement passé le raccourcis en mode compatibilité win 98 .Si tu ne sais pas comment on fait voilà : tu clic droit sur le raccourci puis sur propriété ,là tu verras 3 onglets ,clic sur celui "compatibilité" , coche la case "executer ce programme en mode compatibilité pour" et dans la liste choisis win98 .Moi ça a marché
Citation :
Publié par chrislab82
Bonjour ,

J'ai réinstallé Eq hier et j'ai eu le même soucis que toi pour la souris ,j'ai tout simplement passé le raccourcis en mode compatibilité win 98 .Si tu ne sais pas comment on fait voilà : tu clic droit sur le raccourci puis sur propriété ,là tu verras 3 onglets ,clic sur celui "compatibilité" , coche la case "executer ce programme en mode compatibilité pour" et dans la liste choisis win98 .Moi ça a marché
Merci ta méthode est super efficace.

A+ sur the combine
Encore moi.

Bon tout va bien, mais-en jeu lorsque je suis à la 1ere personne, ma camera se recentre automatiquement.

Je ne peux pas maintenir le regard au vers le haut par ex.

Je crois que c'est un truc à taper, mais me rappelle plus. Ca m'a fait ça y a 6 ans...
ah ça ,je vais y regarder ,moi j'ai un gros problème de son .Je suis en train de récupérer la mise à jour driver de mon chipset son je verrais après .Au fait Cadaric tu es sur The rathe ? Et ton nom de perso c'est quoi ,moi c'est Kariss vala
Mon perso principal c'est Cadaric Justecause un palouf. Avant c'était Saintvengeur mon surnom, mais bon c'est devenu hors charte apparemment.

Néanmoins, je joue très peu. En fait j'attends le lancement de The Combine pour retrouver des sensations.

Je reprendrais un perso du même nom, un Rôdeur sûrement.
J'ai le même problème avec ce message d'erreur au lancement de trial to escape norrath que je viens de télécharger, directX est à jour, j'ai essayé les manip citées ci-dessus mais rien n'y fait.
je note qu'il n'y a pas d'option pour désinstaller proprement d'ailleurs, on fait ça comment ?
Citation :
Le message qu il me manque le fichier d3dx9_30.dll apparait.
J'avais très exactement ce problème là.

Qui s'est résolu je ne sais comment, miracle du saint esprit sans doute.
Je suppose que pour désinstaller il suffit de supprimer le dossier alors ?
Je voudrais installer quelque chose de plus propre que ce trial ; la version Evolution ou bien platinium.
Sinon est-ce possible de passer directement de cette version (trial to escape) à la version platinium, si oui comment ? (je sais c'est un peu confus)
Pour upgrader la version de test vers everquest suivre ce lien :

http://escapetonorrath.station.sony.com/upgrade.vm Il permet de passer à Everquest en gardant les persos de Escape to Norrath avec la commande /movelog .Les 3 premières parties de Everquest Eq , Kunark et Luclin sont offertes , les autres restant en téléchargement payant.

Petit conseil pour avoir à éviter de re-télécharger le jeu en cas de souçi de Pc : faire une sauvegarde du dossier Everquest sur un Dvd-Rw (réinscriptible ) quelques jours après chaque patch.
Merci pour cette info.
J'ai encore une dernière question, pardon hein

Sous sony station j'ai un compte global avec EQ2 + le trial d'EQ qui est noté dans mes subscriptions, le souci c'est que je préférerais passer directement à la version platinium en download plutôt que d'upgrader le trial (ce qui fera moins d'extensions à acheter dans le futur)
comme j'ai l'historique EQ trial j'aurais quand même droit à un mois gratuit ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés