club pour adultes consentant

Répondre
Partager Rechercher
Bon après une adaptation sommaire et un choc en découvrant sud Ro refait, je cherche une ptiote guilde franco de pref car mon anglais c'est évaporer avec WoW.

Je suis un troll SK lvl 6 et je vais pas vous sortir mon CV car y en as pour des plombes.

Sinon je recherche la commande pour agrandir la taille des textes car deja avant je voyer pas grand chose mais la en 1280X1024 je joue en aveugle.
Je ne pense pas qu il y ait de guilde franco sur "The Sleeper" ni "The Combine" pour le moment, cependant, si une dizaine de personnes motivées se presentent, pretes a s investir, je pense qu on pourrait voir ça tres vite .

A tout hasard s il y a des volontaires /tell Brenus /tell Herode
Guilde franco, je ne pense pas qu'il y en ai une sur The Sleeper, du moins je n'en ai pas entendu parler. Mais il y a une guilde europeene sur le point de se former.

Sinon en attendant vous pouvez toujours "/autojoin french", un chan ou nous sommes deja quelques franco.

Bon jeu a vous.
huk maar, je veut bien passez faire un coucou mais faut que je cré un perso et oui verant mes les as deleté ... rien sur the rathe ni sur AB.

bref je repart à zero sur The sleeper avec crevette
mersi Serapho, c'est plus lisible now
En tant que revenant , ça me ferait très plaisir de me joindre à vous

Cynieni Haut Elfe Enchanteresse lvl 10 sur The sleeper

Faisait partie de "danse avec les orcs" avec Mr Huk ....

A très bientôt

un channel pour se retrouver online ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés