Zaccharius |
Dernières publications

Merci pour l'info, Ednix ;).... Lire la suite

Bonjour,Ca fait un bail que je n'étais pas passé par ici ...J'ai vu que l'annuaire JOL contenait maintenant une guilde orientée... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je fais ce post d explication ici dans le but d eviter la confusion chez les joueurs desirant rejoindre la gu... Lire la suite

Bonjour Croute, L inscription de ton deuxieme compte (croutedatroll) n a pu aboutir a cause d un filtre antispam qui a trop bie... Lire la suite

Bonjour à tous, Ayant eu vent du guildage de certains de nos membres (j entend par la membres du channel french) tres recemmen... Lire la suite

La peur mène au côté obscur, Meelune ;). Ce que tu dis est en grande partie tres juste et reprend l avis de nombre de joueurs,... Lire la suite

Je ne pense pas qu il y ait de guilde franco sur "The Sleeper" ni "The Combine" pour le moment, cependant, si une dizaine de pe... Lire la suite

Sur le serveur "The Sleeper", Nagafen et Vox sont tombées à quelques heures d intervalle a peine entre hier soir tres tard et c... Lire la suite
Ce qui m attriste, c est que je suis un peu en train de tirer la meme conclusion ... Ok, je m amuse du tonnerre sur The Sleepe... Lire la suite

Merci pour vos reponses ;). P.S : A l epoque j etais a fond dans SL et j attendais beaucoup de ce nouvel addon, mais n ayant ... Lire la suite

Jeux
Zaccharius joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |