Zaccharius

Dernières publications

RSS
9 April 2007 à 14:44 - Messages
8 April 2007 à 16:48 - Messages
Bonjour,Ca fait un bail que je n'étais pas passé par ici ...J'ai vu que l'annuaire JOL contenait maintenant une guilde orientée... Lire la suite
18 July 2006 à 00:36 - Messages
Bonsoir à tous, Je fais ce post d explication ici dans le but d eviter la confusion chez les joueurs desirant rejoindre la gu... Lire la suite
17 July 2006 à 18:15 - Messages
Bonjour Croute, L inscription de ton deuxieme compte (croutedatroll) n a pu aboutir a cause d un filtre antispam qui a trop bie... Lire la suite
13 July 2006 à 12:39 - Messages
Bonjour à tous, Ayant eu vent du guildage de certains de nos membres (j entend par la membres du channel french) tres recemmen... Lire la suite
11 July 2006 à 01:34 - Messages
La peur mène au côté obscur, Meelune ;). Ce que tu dis est en grande partie tres juste et reprend l avis de nombre de joueurs,... Lire la suite
10 July 2006 à 18:20 - Messages
Je ne pense pas qu il y ait de guilde franco sur "The Sleeper" ni "The Combine" pour le moment, cependant, si une dizaine de pe... Lire la suite
10 July 2006 à 18:16 - Messages
Sur le serveur "The Sleeper", Nagafen et Vox sont tombées à quelques heures d intervalle a peine entre hier soir tres tard et c... Lire la suite
Ce qui m attriste, c est que je suis un peu en train de tirer la meme conclusion ... Ok, je m amuse du tonnerre sur The Sleepe... Lire la suite
7 July 2006 à 13:07 - Messages
Merci pour vos reponses ;). P.S : A l epoque j etais a fond dans SL et j attendais beaucoup de ce nouvel addon, mais n ayant ... Lire la suite
6 July 2006 à 09:09 - Messages
Brenus : Shaman originaire de Halas... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zaccharius n'a publié aucune critique de jeu.