Les Appartements ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me souviens à l'epoque qu'ont avais tous droit à un appartement des notre arrivée , ce n'est plus le cas a present ou alors je ne suis pas au courant

Où est-ce qu'ont peut acheter un appartement ?

[Edit] c'est bon j'ai trouver :s
Tu as retrouver tout seul, mais pour ceux que ça intéresse il suffit de se rendre dans les anciens "backyard" et de choisir un emplacement.

Chez les Omnis, ces backyards sont situés dans les villes de Rome, Omni-Ent et Omni-Trade et ont pour intitulé "Highrise x" ou x est un chiffre.

Le plus simple encore est de le prendre sur Omni-Trade sachant qu'il y a ces fameux backyards à l'ouest et à l'est au choix (en fait répartis sur toute la partie extérieur d'Omni-Trade).

Attention à bien mémorisé la localisation de votre appartement, car vous ne pourrez entrer que dans celui que vous aurez choisit grâce à la clé qui apparaît lors du premier zoning.

Il est possible de déménager néanmoins grace à un autre item qui reset cette histoire d'appartement.

Pour les possesseurs de Shadowlands, ils peuvent obtenir un appartement un peu mieux sur une des trois iles de Jobes.
Simple question mais, qu en est il du housing justement a l heure actuelle sur AO ?

Peu de temps avant que je ne disparaisse dans la nature, le summum en terme d habitation RP etait de posseder un appartement sur Jobe (bien que l appart en question ne soit pas utilisable : impossibilite d utiliser des meubles, de ranger, etc.), de nouvelles choses ont elles ete implementees depuis ?

Et quitte a etre hors sujet, qu en est il du RP sur AO, niveau joueur et communautés ?

Merci pour ces quelques elements d information .

Rimor (RK2) : Jammy (doc 123) Clan
J'ai un appart' sur Jobe, je l'ai meublé ( une commode, quelques plantes, une chaîne hi-fi droppée ) mais les meubles ne sont pas fonctionnels, du moins, les miens ne le sont pas.

Pour ce qui est du rôle, je n'ai pas eu l'occasion de croiser des joueurs qui le pratique, cela dit, je ne le pratique pas non plus
Je me doute que ça doit être comme n'importe où ailleurs: le rôle se pratique en guilde.
Le summum est toujours un appartement de luxe sur Jobes, mais seul les personnes ayant pré-commandés SL, et les personnes ayant gagnés un des (nombreux) concours Funcom à la chance d'en avoir un.

Tu peux le meubler, graphiquement on va dire, avec les nombreux objets dédiés pour (beaucoup d'ajouts avec AI). Mais ces meubles ne sont pas utilisable et pire encore la plupart sont sans collisions, donc tu passe au travers (gênant pour tables, canapés, etc).

Pour le roleplay, je ne connais aucune guilde française ni anglaise qui le pratique en tant que tels...
Merci pour vos reponses .

P.S : A l epoque j etais a fond dans SL et j attendais beaucoup de ce nouvel addon, mais n ayant jamais trouve chaussure a mon pied niveau guilde, cela a du sans doute participer a ce que je ne m amuse plus. Tout ca pour dire que j ai eu l appart en preco de ShadowLands.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés